Four Seasons Hotel
GrandResort(Limassol)
246 $US
227 $US
  • Parking gratuit
Kapetanios Hotel Limassol(Limassol)(Bonne affaire !)
103 $US
getaroom.com
2 265 résultats
Avis publié : 13 janvier 2014

les plus.
accès direct sur la plage, & très belle piscine
choix des buffets pour les repas très variés frais, une mention spéciale pour la foret noire.
La chambre est agréable ( surtout avec la vue sur mer )
plutôt calme et très propre.
literie OK
Produits de beauté Molton & brown.. j'adore

les moins.
pas de porte de sas dans la chambre
la salle de bain un peu petite
les prix du SPA sont très cher.
la plage a un sable très foncé .. j'aime le sable blanc !

Astuce pour la chambre : chambres sur mer sont plus calmes que celles sur rue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel parfait à tout point de vue! Un vrai 5 etoiles, pour un séjour en famille ou meme en couple!
Cote accueil: accueil parfait, avec un petit cadeau pour notre fils de 5 ans en guise de bienvenu! Personnel souriant aimable

Cote chambre: on avait opte pour une chambre sans vue, elle etait spacieuse avec un jacuzzi hyper propre et un balcon donnant sur les batiments voisinants aucun derangement. Service de chambre 2 fois par jour

Cote restaurant: on avait l'option full board, chaque jour le buffet etait different avec des plats tous differents a midi et le soir pn risque pas de s'ennuyer! C'etait SUCCULENT! Je vous conseille cette option mais a noter que les boissons pas inclu

Cote hotel equipement et services: parfait! Plages et transats propres, piscines propre, spa shiseido excellent. Un air de jeu pour enfant indoor et chaque soir une soiree animee pour les enfants clown, mini disco, cinema

Cote emplacement:
Ne s'applique pas dans notre cas car nous sommes pas sortis de l'hotel. Mais compter 45min de l'aeroport de Larnaca

Hotel a recommander vivement un des meilleurs dans lequel on a sejourne on y reviendra surement

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 novembre 2012

Magnifique hôtel a tout les point de vue, accueille personnalisé chambre fort bien décoré vue sur la mer exceptionnel piscine et service autour de la piscine très bien organisé les petits déjeuné sont a l'image de cet hôtel hors du commun de plus le soir il y a un buffet a thème qui est tout simplement délicieux il y a également un service Thalasso, il est vraie que les prix sont eux aussi a l'image de cet hôtel prestigieux mais il faut bien ce dire que de temps en temps ça fait du bien de s’offrir un peut de luxe

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2012

Après des expériences moyennes voire mauvaises dans d'autres hôtels 5* de Limassol, nous avons arrêté notre choix sur le Four Seasons. C'est assez cher mais le Four Seasons mérite chaque centime dépensé, et il s'améliore d'année en année (services offerts, qualité du petit déjeuner...).
L'hôtel est très agréable, le petit déjeuner un des meilleurs que nous connaissions et le personnel attentif, chaleureux et sympathique. On peut donc s'y relaxer à l'abri du stress.
Cerise sur le gâteau: l'hôtel a réussi à "apprivoiser" la nombreuse clientèle russe, infiniment moins malpolie et moins sans gêne que dans les autres hôtels du pourtour méditerranéen.
Certes, la plage n'est pas très grande, mais on trouve toujours de la place, que ce soit dans la partie sable ou dans la partie gazon.
Des avis indiquent que cet hôtel n'appartient pas à la chaîne du même nom : et alors ?
D'autres avis déplorent la qualité du voisinage : ils doivent dater car les améliorations sont notables depuis quelques années, certaines grâce à notre apport de contribuables européens (ligne côtière de bus entièrement rénovée, aménagement et décoration des rues, constructions neuves, nouveaux restaurants...).
Seul regret : quand le site de l'hôtel le donne pour plein, il faut recourir à un tour operator allemand, car l'hôtel n'est pas commercialisé en France...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Welcome back home !

Après une année de tumulte parisien, nous voilà revenus dans ce havre de paix
et de raffinement. Impression de rentrer ... chez nous, mais en mieux !
Après l'excellente  impression que nous avait laissé le four seasons, nous sommes revenus, en famille, dans cet hôtel, en août 2012 . Contrairement aux annnées précédentes où nous changions de lieu de villégiature.

Nous nous retrouvions en terrain familier, accueillis comme des hôtes de marque. Bien des hôtels mettent en exergue ce slogan, peu y parviennent.

Le FourSeasons réussit cet exploît.

Lors du cocktail de bienvenue, vous serez accueillis par Monsieur Nick Aristou, Executive Manager, et Monsieur Andreas Georgiou, Hotel Manager, qui, chose rare, prennent le temps  de vous rencontrer et de vous écouter.
Merci à Elena Kousi vous régalera de sa voix de miel en chantant de la soul.

Les chambres sont toujours d'un calme olympien, d'un confort sans pareil, et vous pouvez vous y reposer après une journée fatigante, déguster un fruit, prendre un bain dans la baignoire à remous ou boire un drink sur la terrasse confortable, offrant une vue imprenable sur la baie.

Le cafê tropical et son merveilleux patio sont un havre de dégustation. Comme toujours, les mets sont aussi raffinés que variés. Monsieur Sifis Nicolaou veillera à ce que soyez satisfaits comme il se doit. Un grand merci à sa team, pour son professionnalisme et sa gentillesse (thanks, Llittle George) et ce du déjeuner au dîner. Mention spéciale pour le restaurant Mavromatis, où les saveurs vous laisseront un souvenir inoubliable.

Last but not least, un grand bravo à Monsieur Costas Nicolaou,Food & Beverage Service Manager.

Un autre élément pour lequel nous avons choisi cet hôtel est la gestion des transats à la piscine et à la plage : pas de course au réveil matinal, aux transats pris d'assaut, les réservations ouvrent en même temps que la piscine, à 8 heures, 7 heures pour la plage, et le personnel veille à ce que chacun trouve satisfaction.

Par ailleurs, quelle que  soit votre demande, la conciergerie saura répondre à toutes vos exigences.

Et pour couronner le tout, feu d'artifice au bord de la piscine après le dîner spectacle tous les mardis !

Tout est fait pour que vos vacances soient de vraies vacances. Evcalisto

Astuce pour la chambre : La vue de la chambre donnant sur la mer.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille