“Exceptionnel”

Four Seasons Hotel
N° 2 sur 56 Hôtels à Limassol
Avis publié : 12 août 2010

Hôtel magnifique. Qualité de service exceptionnelle. Restauration haut de gamme. À recommander vivement.

Écrire un avisAvis (2 099)

Avis publié : 27 février 2009

Je viens de passer une semaine de reve dans cet hotel magnifique
Les chambres sont belles et spacieuses avec jacuzzi dans la salle de bain, les restaurants sont excellents (dignes de figurer dans un guide gastronomique) et nous avions la demi pension offerte (50-60€ par jour et par personne sinon), le spa Shiseido est de toute beauté (mais pas donné question tarifs)
Service impeccable en chambre et au restaurant presque un peu trop zélé et efficace parfois à mon gout

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple

- reposant et détendant
- chambres chic
- expérience agréable
- personnel attentif
- vue spectaculaire sur la mer
- service époustouflant
- hôtel notable
- alentours exceptionnels

Avis publié : 2 janvier 2008

C’est un endroit très agréable pour un séjour. Il est juste sur la plage.

Il a des avantages fabuleux et de charmants petits recoins où se cacher…

La nourriture est super et la chambre standard est bien aussi.

Je le recommande vivement.

Avis publié : 19 novembre 2007

C’est un hôtel impressionnant. Le petit déjeuner est d’un autre monde. Le personnel est sympathique. Toutes les chambres sont accessibles en fauteuil roulant à cause de leur taille.
La baignoire jacuzzi est un plus !
Il y avait plein de transats disponibles (sans doute parce qu’on était en novembre !)
La chambre était un peu bruyante à cause des jeunes qui faisaient la course, mais je suppose que c’est le reflet d’une journée dans la société moderne, ils s’arrêtent généralement aux alentours de minuit !
Je reviendrais très volontiers, merci.

Avis publié : 27 juillet 2007

C'est un bon hotel avec xhambre très spacieuse, belle piscine, plage acceptable, nourriture relativement bonne mais excessivement chère.
Le personnel est a vos petis soins mais sans enthousiasme... Les filles du restaurant sont particulièrement froides...
Malgré tout vous pouvez passer un très bon séjour la bas. Par contre si vous avez le choix n'allez pas a limassol mais a paphos ou ayia napa... surtout si vous aimez la plage.
Et si vous avez un enfant de moins de 5 ans vous n'aurez plus le choix du restaurant, 4 sur 5 sont inteerdits aux enfants...

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 mai 2007

Nous revenons juste d’un séjour fantastique au Four Seasons de Limassol à Chypre.
Cet hôtel est comme le bon vin, il s’améliore avec l’âge ! L’ajout des deux nouveaux restaurants a vraiment fait monter le niveau de l’hôtel à une autre classe.
Nous recommanderions l’hôtel à toute personne souhaitant se détendre dans le luxe, avec ou sans la famille.
Nous reviendrons !