“Un restaurant excellent”

Meze Taverna Restaurant
Classé n° 6 sur 1 052 Restaurants à Limassol
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Pétersbourg, Russie
“Un restaurant excellent”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Un petit restaurant familial où l'on peut manger des plats délicieux dans une atmosphère très agréable. Toute la famille s'est régalée!!!

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
“petite taverne dans le centre de limassol”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avions choisi cette taverne car les commentaires de tripadvisor étaient très positifs. Quelle déception:. Nous y avons diné le 3 septembre 2012.
Local sans charme, très anonyme, sans climatisation. Nous avons préféré nous installer dehors, sur le trottoir. Nous avons vite été assourdis et asphyxiés par le moteur allumé d'iune grosse jeep pendant un long moment , garée sur le trottoir juste en face de notre table, et qui appartenait à une jeune femme en grande conversation avec le propriétaire (C'était , nous l'avons découvert par la suite, une de ses parentes..).
Nous avions choisi les mezzé traditionnels.La nourriture était très moyenne (nous passons nos vacances à Chypre depuis de nombreuses années), plutot insipide, sans gout.
C'est la première fois à Chypre que les mezzés ne comportent pas de dessert, meme pas un fruit que tous les restaurateurs offrent d'habitude à leur client et que le prix indiqué sur le menu ne corresponde pas au prix réel (nous avons été majorés de 8%), ce qui n'était pas indiqué sur la carte, ce qui fait que le prix du repas s'est révélé bien différent de ce qui était annoncé (dessert facturé et 8% en plus).
Ce n'étatit pas exorbitant mais tout à fait immérité pour le niveau très modeste de cette taverne et la qualité très moyenne de ce qu'on nous a servi.
N'y allez pas. Limassol regorge de petites tavernes plus agréables, moins chères , qui servent des mets absolument délicieux.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Meze Taverna Restaurant ont aussi consulté

Limassol, District de Limassol

Vous connaissez Meze Taverna Restaurant ?