“Hôtel de bonne qualité pour les familles”

et 1 autre site !
Atlantica Oasis Hotel
N° 11 sur 57 Hôtels à Limassol
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel de bonne qualité pour les familles”
Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux semaines de vacances et avons trouvé le personnel était chaleureux et serviable et l’hôtel constamment propre.
La nourriture était d’excellente qualité avec des variétés différentes tous les soirs.
Le seul inconvénient était qu’on se sentait obligés de manger vite.
Faites attention quand vous réservez votre chambre car l’hôtel est divisé en trois sections et vous n’obtenez pas toujours celle que vous pensez avoir réservée. Nous étions dans la section « jardins » qui était vaste et convenait bien à une famille. Cependant, on devait traverser deux rues pour se rendre à l’hôtel où les repas sont servis.
De plus, le service était parfois un peu lent. Les animations du soir étaient mauvaises à mon goût. Elles étaient plutôt destinées aux enfants de moins de 12 ans et ont de quoi s’améliorer pour plaire aux adultes. Malgré cela, j’ai passé un agréable séjour.

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est bien géré et son personnel est aimable et sympathique. C’est propre et la nourriture est bonne. La situation est décevante, mais il y a beaucoup d’efforts faits actuellement pour améliorer les environs. Il y a des nouveaux appartements en construction derrière le complexe, ainsi qu’une plage artificielle avec divers sports nautiques au choix. Au début, on était déçus mais on est rentrés détendus et revigorés. J’y retournerais une nouvelle fois, mais pas avant que les travaux ne soient terminés.

Leeds uk
Avis écrit le 27 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés en famille en janvier. C’est un bon hôtel 3-4 étoiles, mais il ce n'est absolument pas la peine d'y aller en all inclusive. La nourriture était la même chaque jour, avec de petites variations, et étant moi-même cuisinier, je peux dire qu’elle était vraiment mauvaise. Mais nous avons tous aimé traverser la rue pour aller au Nags Head Pub pour s’amuser et bien manger. Il y a un McDo à 200 mètres, donc les enfants étaient heureux. Mais la piscine était froide. J’y reviendrais sans hésiter, mais sans prendre la formule tout inclus. Il y a beaucoup de restaurants sur la rue avec des menus à 3 plats pour environ 10 euros. Le prix d’une pinte de bière démarre à 1,50 euros. Vraiment pas mal. Donc on reviendra certainement en été mais pas en all inclusive.