“Le Mediterranean Beach Hotel ne vous décevra jamais”

Mediterranean Beach Hotel
N° 6 sur 57 Hôtels à Limassol
Valenciennes
“Le Mediterranean Beach Hotel ne vous décevra jamais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Quinzième séjour en un peu moins de 20 ans et nous apprécions toujours autant cet hôtel à l'excellent rapport qualité-prix. Le personnel est toujours aussi serviable et charmant et s'évertue à rentre votre séjour des plus agréables et sans soucis. C'est pour nous le point fort de l'établissement. Le petit-déjeuner est toujours un délice, copieux et varié, servi en terrasse quand il fait beau, c'est à dire presque toujours. Studio luxe avec vue sur piscine très agréable et bien équipé. Attention néanmoins aux studios ayant vue sur l'hôtel voisin qui sont situés au dessus de la salle des mariages, bruit assuré jusque 2 heures du matin le samedi soir. Piscine originale à deux niveaux, les fauteuils vont être changés pour 2012 et nous avons testé les modèles retenus pour l'ultime choix : l'amélioration sera très nette. Bar de piscine agréable. Pour les amateurs de plage, de nombreux fauteuils dans les jardins et accès direct à la mer. De vastes salons sont disponibles avec une atmosphère feutrée et un bar non stop. Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel puisque nous étions en petit déjeuner. L'hôtel va fêter ses 20 ans très prochainement et n'a pas vieilli puisque des rénovations et améliorations sont régulièrement en cours. En conclusion, toujours ravis de revenir au Mediterranean et jamais de déception bien au contraire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ritzing, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel classé 4 étoiles, mais en fait très au-dessous des normes internationales, tout juste 2 étoiles sup ou 3 étoiles,bruyant, mal insonorisé, mal agencé, personnel juste compétant et agréable, filtre et files d'attentes dans salles à manger, menus très moyens et très gras sans grande recherche, animations de bas niveau et folklore déjà vu ailleurs.En bref, très déçu par cet établissement, heureusement que les auberges à midi étaient typiques quand à la variété on repassera, tous les jours mêmes salades, mêmes sauces, mêmes viandes, Ile peut etre interressante pour son climat mais pour le reste....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
saint doulchard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Bon hôtel au design très agréable, hall d'entrée magnifique.
Chambres confortables, privilégier les chambres vue mer en évitant celles qui sont au-dessus des attractions musicales du soir (jusqu'à 23h30) si vous souhaitez être au calme (chambres 354,353,352...plus calmes).
Pour les chambres familles, le deuxième lit est moins confortable.
Le balcon est très agréable.
La climatisation fonctionne bien et est très appréciable en juillet et août car il fait très beau et très chaud(jusqu'à 40°). Linge de toilette en bonne quantité, serviettes de plage prêtées gratuitement et changées quand on le souhaite.
Les piscines sont très belles, et même s'il y a du monde,il y a suffisamment de transats pour tous. Les transats sont soit autour de la piscine soit sur le gazon soit au bord de la plage tous avec parasol et dans un environnement avec beaucoup de végétation tropicale, c'est très joli et très bien entretenu et très propre.
La plage est très agréable , sable gris très fin et eau bleu clair.
Nous étions en demi-pension, les repas sont sous forme de buffets, très fournis (à n'importe quelle heure) ils sont très bons et assez variés. A privilégier!
L'hôtel est très bien situé pour la visite de l'île car vous pouvez aller facilement du nord au sud.
C'est un bon hôtel de bon rapport qualité prix, le seul bémol est l'accueil, les réceptionnistes sont froids, sans sourire, vous expliquent le minimum et font peu d'efforts pour être sympathiques. Vous n'êtes qu'un numéro de chambre perdu au milieu des touristes des pays de l'est. Dommage, c'est le seul point négatif, un gros effort devrait être fait à ce niveau!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

J'avais une jolie chambre avec balcon en étage donnant sur l'espace "attraction musicale" à coté de la piscine ce qui permettait de profiter de ces attractions depuis le balcon.
Il faut éviter les chambres en rez de chaussée et donnant sur la rue (très bruyante).
Le petit déjeuner buffet est varié et on peut le prendre en terrasse.
Piscine agréable avec cascade et espace enfant. Plage privée de sable fin, surveillée (pas de risque de vol quand on se baigne) et régulièrement nettoyée.
Bus fréquents devant l'hotel pour se rendre au centre ville.
Par contre, pour les infos touristiques, il vaut mieux se rendre à l'office du tourisme en centre ville. Le personnel de l'hotel donne des informations approximatiques et pour les transport oriente systématiquement vers les taxis même s'il y a des bus possibles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2009

Excellent hôtel sauf qu'en demandant la vue sur la mer, que nous avons effectivement eue, les chambres latérales de 600 à 645, correspondent également avec la route qui longe la côte, énormément bruyante jusqu'à 3 heures du matin moto vrombrissante course de voitures, il s'agissait du forfait de base, pour vue sur mer /piscine 245 euros de supplément, donc impossible de laisser la baie ouverte la nuit dommage, l'hôtel n'étant pas plein, il aurait pu éviter de nous attribuer ces chambres.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
greece
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était génial, nous avions une chambre propre qui donnait sur la mer et la piscine... Super sélection au petit-déjeuner et au dîner, et si j'essaie de trouver des points négatifs, et bieeeen... c'est très difficile, je dirais que 14 euros est trop cher pour un film à la demande, mais c'est tout, ils sont tout simplement PROS.

beirut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008

premierement l'hotel est moderne, les chambre sont agreable

le buffet du petit dejeuner etait tres bien

les buffets du soir etait differents chaque jours, c'etait pas mal

le midi a part le restaurant buffet et le snack de la piscine il y avait rien d''autre

la piscine je l'ai trouve 1 peu petite peut etre parce qu'elle est divise en 2
mais mieux vaut mettre ses serviettes le matin tot pour avoir la place qu'on souhaite autour de la piscine

bon mon seul inconvenient c'etait la plage, sable gris, je me suis meme pas baigner 1 seule fois dans la mer c'est dommage car la mer etait tres clair, tres calme mais une fois dedans c'est tout noir, je trouve pas ca agreable

sinon a l'exterieur de l'hotel il y a plein de petits magasins et de restaurants sinon il faut prendre 1 taxi pour etre en plein centre ou alors marcher mais moi avec les enfants c'etait pas possible

le soir il y a le mini disco pour les enfant

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)