“Séjour formidable”

Mediterranean Beach Hotel
N° 7 sur 57 Hôtels à Limassol
“Séjour formidable”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Le restaurant Bacco est d'une qualité exceptionnelle, le personnel qui y travaille, est très aimable, à l'écoute et très professionnel.
Tout est très bon, les présentations sont soigné, on ne peut pas être déçus!

• Séjour du décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bastia, Corse, France
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Bien placé, pieds dans l'eau. 1 minute de tous les accès routiers. Excellent accueil et cadre parfait. Chambres spacieuses avec terrasse vue mer. La position géographique sur l'ile est idéale, même pour la conduite à gauche!

• Séjour du novembre 2013
Saint-Cyprien, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes partis du 19 au 27/10/2013 dans cet hôtel et quelle belle surprise. Nous étions au 6ème avec vue sur la mer et piscine et surtout hôtel calme. Que dire des employés juste formidable que ce soit dans les restaurants à l'accueil ou au bar tous très gentils et très accueillants ils font le possible pour parler français ce qui n'est pas négligeable et nous avons une pensée particulière pour le barman du bleue bar "CHYPRIEN" qui est d'une gentillesse et également pour Christina. Merci à tous de nous avoir permis de passer de superbes vacances. A refaire sans problème.

Isa B

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes partis au mois de juillet en vacances en famille dans ce bel hôtel. Excellent accueil , buffet superbe. Bravo au chef pâtissier pour les beaux et très bons gâteaux et bravo à Doña qui parle très bien français. Nous y retournerons l'été prochain.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 11 jours ds cet hôtel en septembre 2013 en demi pension.Belle chambre avec vue sur mer au 6e étage mais un bruit terrible venant du toit ( moteurs clim ?) obligeant à fermer les fenêtres malgré la chaleur..très belle vue sur la piscine ...du four seasons!!piscine du méditerranéen moins belle , accés direct à la plage qui est propre. Il y a une promenade sur plusieurs kms très agréable.
Petit déjeuner au top ( manque jus de fruits pressés )par contre le buffet du soir est moins bien. Le personnel est charmant ds l'ensemble.Présence d'une grosse majorité de russes ! Très peu de français à l'hôtel et à chypre de façon plus générale.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Vacances réussies pour la seconde fois dans cet hotel.Tout est parfait.L'hotel est bien situé,la promenade au bord de mer est très agréable,la plage bien entretenue,la cuisine est excellente,le personnel est efficace et aimable.Une mention particulière à Maria qui nous accueille et nous place à chaque repas avec un large sourire et à Elena (le rayon de soleil du matin) qui a toujours le sourire,un mot pour chacun et beaucoup d' énergie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 septembre 2013

j'ai séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel et j'avoue qu'il n'y a rien à dire, nous passons des vacances magnifiques, proprete, amabilité, une cuisine à tomber. pourquoi les Français sont-ils si peu nombreux dans cet hotel? il faut y aller vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : surtout prendre une chambre avec supplement hélas avec vue sur piscine ou éventuellement sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limassol
Amathus Beach Hotel Limassol
N° 9 sur 57 à Limassol
St Raphael Resort
St Raphael Resort
N° 13 sur 57 à Limassol

Vous connaissez Mediterranean Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Beach Hotel

Établissement : Mediterranean Beach Hotel
Adresse: 71 Amathus Avenue | Agios Tychonas Community, Limassol 4533, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Limassol
N°5 des hôtels Spa à Limassol
N°6 des hôtels d'affaires à Limassol
N°6 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°6 des hôtels romantiques à Limassol
N°7 des hôtels de luxe à Limassol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterranean Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, HostelWorld, Bookcyprus.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Mediterranee
Mediterranean Beach Chypre