“excellent qualité prix sauf les chambres de 600 à 645 mal placées”

Mediterranean Beach Hotel
N° 7 sur 56 Hôtels à Limassol
Avis publié : 4 juin 2009

Excellent hôtel sauf qu'en demandant la vue sur la mer, que nous avons effectivement eue, les chambres latérales de 600 à 645, correspondent également avec la route qui longe la côte, énormément bruyante jusqu'à 3 heures du matin moto vrombrissante course de voitures, il s'agissait du forfait de base, pour vue sur mer /piscine 245 euros de supplément, donc impossible de laisser la baie ouverte la nuit dommage, l'hôtel n'étant pas plein, il aurait pu éviter de nous attribuer ces chambres.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2008

C'était génial, nous avions une chambre propre qui donnait sur la mer et la piscine... Super sélection au petit-déjeuner et au dîner, et si j'essaie de trouver des points négatifs, et bieeeen... c'est très difficile, je dirais que 14 euros est trop cher pour un film à la demande, mais c'est tout, ils sont tout simplement PROS.

Avis publié : 13 mai 2008

premierement l'hotel est moderne, les chambre sont agreable

le buffet du petit dejeuner etait tres bien

les buffets du soir etait differents chaque jours, c'etait pas mal

le midi a part le restaurant buffet et le snack de la piscine il y avait rien d''autre

la piscine je l'ai trouve 1 peu petite peut etre parce qu'elle est divise en 2
mais mieux vaut mettre ses serviettes le matin tot pour avoir la place qu'on souhaite autour de la piscine

bon mon seul inconvenient c'etait la plage, sable gris, je me suis meme pas baigner 1 seule fois dans la mer c'est dommage car la mer etait tres clair, tres calme mais une fois dedans c'est tout noir, je trouve pas ca agreable

sinon a l'exterieur de l'hotel il y a plein de petits magasins et de restaurants sinon il faut prendre 1 taxi pour etre en plein centre ou alors marcher mais moi avec les enfants c'etait pas possible

le soir il y a le mini disco pour les enfant

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 février 2008

Nous avions réservé une chambre supérieure au Mediterranean Beach Hotel sur miniBreaks.com mais à notre arrivée à l'hôtel, on nous a dit que miniBreaks n'avait pas affiché les bons tarifs sur son site et que donc, nous n'aurions pas la chambre supérieure même si nous gardions la vue sur la mer. Ce n'était évidemment pas la faute de l'hôtel mais celle de miniBreaks.
Le personnel de l'hôtel était aimable et courtois, la chambre était agréable, le petit déjeuner était correct mais n'avait rien d'extraordinaire, les jardins et la piscine étaient ravissants. La seule chose que je reprocherais à cet hôtel, c'est qu'il y faisait bien trop chaud. Nous y étions début février, mais dans la journée, les températures à l'extérieur avoisinaient les 20°C et nous trouvions que la température dans l'hôtel était parfois un peu étouffante - comme s'ils avaient oublié de baisser le thermostat!

Avis publié : 2 janvier 2008

Nous revenons d'une semaine au Mediterranean Hotel de Limassol. Nous y avions déjà séjourné deux fois mais l'hôtel a été récemment rénové. Nous avions même un téléviseur à écran plat dans la chambre. Le réveillon de Noël et le repas de Noël étaient incroyables. Le service était excellent et rien ne semblait impossible. Le seul désagrément était les chauffards qui roulaient sur la route principale dans les deux sens à toute vitesse jusqu'à 3 heures du matin. L'année prochaine, je demande la vue sur la mer.

Avis publié : 4 octobre 2007

Nous avions choisi cet hôtel en particulier pour les services qu'il proposait aux enfants. Mais à notre arrivée, il manquait franchement un club pour enfants dirigé par des adultes pour nos enfants de 9 et 11 ans. Il y avait un homme seul pour s'occuper de tous les enfants plus âgés et il n'avait pas reçu suffisamment d'équipements. Une balle de foot ne suffit pas! Même lorsque nous avons demandé des activités supplémentaires comme des travaux manuels, ça a été refusé. Il n'y avait pas d'animations le soir pour nos enfants. La boîte de nuit ouvrait une demi-heure pour les plus jeunes entre 20 heures et 20 heures 30.
Ne choisissez pas cet hôtel si vous cherchez un club pour enfants structuré et contrôlé. Il n'y en a pas, même s'il est clairement annoncé dans la brochure de l'hôtel!

Avis publié : 29 septembre 2007

J'ai séjourné avec ma famille dans cet hôtel, nous avions réservé une chambre pour quatre personnes avec vue sur la mer, il y avait deux lits simples, un lit supplémentaire et un canapé lit.

Ce que j'ai aimé dans cet hôtel:
- le personnel était très aimable
- la gare routière est juste à gauche au coin de l'hôtel
- la plage de l'hôtel était très agréable et propre
- la cuisine était succulente

Ce que j'ai détesté dans cet hôtel:
- l'air conditionné était très bruyant, on aurait dit qu'il y avait un hélicoptère juste au-dessus de nos têtes
- la douche dans la salle de bains ne fonctionnait pas correctement