Contrôle des avis
2 244 résultats
Avis publié : 9 juin 2018

Cet Hotel mérite très largement ses 4 étoiles. Très calme, familiale. Superbe vue sur la mer et la piscine. Chambres très propres, confortables et spacieuses. Les transat installés sur les terrasses de pelouse en espalier sont très agréables.Le personnel et aux petits soins et très attentif à vos demandes. La Directrice de l’hôtel circule très régulièrement sur le site, soucieuse de la satisfaction de ses clients. Idéal également pour des familles avec enfants.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre avec vue sur la mer si non vous donnerez sur la rue.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Vraiment ravis de notre séjour. Arrivée à l’hôtel vers 22h, le restaurant est resté ouvert pour nous, avec la délicate attention que nous ne manquions de rien.
Une chambre vue sur mer, un personnel très attentionné, des chambres spacieuses. La surprise fut les 2 lits jumeaux, qui a été transformé en un seul et même lit juste en le demandant à la réception. Un peu plus loin se trouve un restaurant/ bar le puesta, mojito à 5,95€ qui est très bon, et les plats une tuerie aussi.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2018

Hôtel 4 étoiles de très bon niveau.Le personnel est professionnel et très attentif.

Chambre vue mer au dernière étage, parfaite ! A l'arrivée, une grande bouteille d'eau est offerte ainsi qu'un plateau de fruits et une petite bouteille de vin rouge. Attentions fortement appréciées.
Nécessaire thé et café. Produits d'accueil renouvelé chaque jour. Le mini bar est fermé à clé (étrange) mais la clé est disponible à la réception.

Je suis arrivée tard dans la soirée, je n'ai donc pas pu prendre le 1er dîner.Par conséquent un voucher m'a été remis afin de déjeuner une fois gratuitement durant la semaine (j'étais en demi-pension).

Petit déjeuner très complet et savoureux, on y trouve même des douceurs locales de type loukoums.

Buffet du déjeuner au Nautica très bien mais un peu cher (27 euros). Si l'on y ajoute un verre de vin (4,25 euros), la facture est salée.

Cocktails délicieux . Happy hour sur 8 cocktails (sauf erreur de ma part). Tarif donc très raisonnable au vue la qualité des produits.

Les dîners sont également bons, peut être un peu lassant si l'on reste plus d'une semaine. De la musique accompagne le repas. Chaque soir une thématique (italien, moyen-orient, chypriote...).

Spa : de qualité. Mille MERCIS à Kata :). Tarifs à la française mais j'ai bénéficié d'une offre spéciale : massage aromatique de 55 minutes à 55 euros au lieu de 70.

Salle de sport : sous équipée, hélas.

Durant cette semaine du 13 au 20 mai beaucoup de familles mais ambiance calme et très relaxante. Météo sublissime...

Limassol n'a aucun intérêt mais sa situation géographique l'est si l'on décide d'excursionner.
Bus n° 30 permet de rejoindre la marina et le centre en moins de 20 minutes pour 1,50 euros le ticket.

J'ai passé un séjour exceptionnel grâce à la qualité des prestations de l'hôtel mais aussi grâce à la gentillesse et l'écoute de l'ENSEMBLE du personnel. Merci ma chère Kata, merci Mateusz, Vassilis et tous les autres dont je n'ai pas retenu le prénom.
J'espère pouvoir tenir ma promesse de revenir en octobre...

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Pour cet anniversaire nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel magnifique de Limassol le Mediterranean Beach. Nous avons été accueilli par un gâteau d'anniversaire et un vin pétillant fort agréable, l'hôtel est magnifique. Une propreté de l'hôtel irréprochable, personnel très accueillant et faisant un maximum d'efforts pour répondre à nos attentes. Un grand merci tout particulier à Marios Hadjisavvas qui nous a servi avec beaucoup de gentillesse de professionnalisme et a fait beaucoup d'efforts pour parler Français. Cela nous a beaucoup aidé tant du point de vue du restaurant, à découvrir les vins de la région que de la visite de certaines régions.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2017

Dès notre arrivée l'accueil en réception est cordial . Chypre n'est pas une destination francophone donc l'anglais est bienvenue , ce qui ne devrait plus vraiment poser problème aujourd'hui pour qui aime voyager et élargir ses horizons . Nombre de serveurs et aussi serveuses russes, polonaises, ukrainiennes , bulgares et hongroises .
Le buffet du soir est assez bien mais répétitif et manque un peu d'imagination et de cœur . Le buffet du petit déjeuner est varié et très agréable . Quant au midi , si vous n'allez pas à l'extérieur , le restaurant offre des poissons frais , fruits de mer et buffet sympas .
Les chambres sont spacieuses , bien équipées et confortables . Essayer d'opter pour une vue sur mer car une partie de l'hôtel donne sur la rue derrière.
En descendant vers la mer vous avez de belles ballades en longeant le front de mer et la température de l'eau un délice , si un bain vous inspire .
Si vous aimez les chats , vous serez servis . Cette partie de l'île en abonde . Ils sont nourris et semblent en bonne santé .
Un bon point pour Dori au bar et notre petite maître d'hôtel ukrainienne qui sont adorables et ont toujours l'envie de vous faire plaisir !
Bref . Un séjour très agréable et de bons souvenirs ;

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer : pour se réveiller au soleil le matin et terminer la journée dans la douceur crépusculaire chypriote
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple