Contrôle des avis
Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Ambiance zen et reposante dans cet hôtel situé à 20 minutes à pieds du centre ancien de Limassol et de la Marina. Buffet petit déjeuner varié et d'excellente qualité. Ma chambre était très propre et bien équipée.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2016

Alasia boutique est situé du coté de la ville ville mais un peu loin de la mer dommage , mais l'ambiance du séjour reste un excellent souvenir chambre agréable, belle piscine malheureusement pas chauffé, un espace restaurant bar très chic et moderne, un petit déjeuner très complet, il ne manque plus que la coupe de mousseux pour être au top.
Difficile de trouver mieux pour un rapport qualité prix excellent, si je devais retourné à Limassol c'est sans contexte que je retournerais à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté piscine
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2016

Chambre 303 - septembre 2016
Personnel très accueillant et souriant anglophone (boisson de bienvenue offerte). Hôtel légèrement excentré garantissant le calme au niveau des chambres et disposant d une piscine extérieure .Chambre parfaite disposant de bouilloire, gâteaux et corbeille de fruits offerte. Buffet petit déjeuner parfait.... et un spa extraordinaire d'une grande beauté avec du personnel au petit soin....
N'hésitez pas ....

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2016 par mobile

A recommander sans aucun doute. Personnel accueillant et souriant anglophone (boisson de bienvenue offerte). Hôtel légèrement excentré garantissant le calme au niveau des chambres et disposant d une piscine extérieure . Chambre parfaite disposant de bouilloire, gâteaux et corbeille de fruits offerte. Restaurant à recommander également avec une cuisine majoritairement de qualité et en quantité satisfaisante, buffet petit déjeuner parfait. Le seul petit bémol un WiFi un petit peu léger .

Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2016 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel :

Les point forts:

- spa sur réservation donc au calme, le top
- belle chambre et bonne literie
- bon accueil et personnel dans l'ensemble très sympathique et serviable
- petit déjeuner de haute qualité
- bonne table
- a 15-20 minutes à pied des zones piétonnes et de la mer
- d'excellents vins chypriotes

Les points faibles:

- zones communes trop fraîches pour l'hiver
- des prix quand même trop élevés (restaurant)
- attente plutôt longue au bar
- des cocktails vraiment pas terribles
- localisation pas géniale et chambre quand même bruyante côté avenue.

À recommander tout de même en essayant d'obtenir une chambre du bon côté

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple