“Génial !” 4 sur 5 bulles

N° 28 sur 57 Hôtels à Limassol
Grenoble, France
“Génial !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Un hôtel magnifique, avec les escaliers en marbre, très bien décoré.
La piscine est sympa. La terrasse au bord de la piscine pour prendre ses repas est vraiment agréable. Le personnel est gentil. Proche de tous les points d'intérêt. Une terrasse pour l'apéritif charmante. Les chambres sont grandes, avec grandes terrasses.
Enfin, Limassol est vraiment bien située au centre de la côte Sud, ce qui permet de parcourir l'île d'Est en Ouest facilement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Soisy sous Montmorency
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons fait le choix de partir en famille au dernier moment, du 27 juillet au 4 août 2011, avec nos 2 fils de 11 et 16 ans. Après avoir lu des avis, nous avons tenté notre chance... et n'avons pas été déçus du tout. Evidemment, les standards du "4 étoiles" à la française ne sont peut-être pas respectés et les adeptes du Sofitel resteront sur leur faim. L'hôtel est très propre et a une belle réception. La réception est assez classe, certainement pour les hommes d'affaires et les sociétés qui peuvent vouloir y séjourner et organiser des séminaires. Bar, marbre et fauteuils moelleux sauront vous accueillir, ainsi que des salles dédiées. Le personnel s'est montré à la fois discret, présent et très serviable, attentif à nos demandes sans être collant. La situation de l'hôtel, assez proche des commerces, y est favorable. La mer est à 300 m, une rue à emprunter et vous voici au bord d'une plage située sur la promenade ( avenue de 3 km de long bordée de commerces). Cette plage est propre malgré sa faible largeur (10 à 15 m) et les pétroliers qui vous surveillent à quelques centaines de mètres au large. Si vous préferez la piscine, celle de l'hôtel vous comblera : 30°, chlorée sans excès, 20 m de long environ avec des transats disponibles, et des abords entretenus. Le fait que ce ne soit pas un hôtel-club autorise une réelle tranquillité, car il n'y a aucune animation de prévue, ni toboggans. Les enfants en bas-âge n'y trouveront pas leur compte sans leurs parents. Les abords de l'hôtel sont le point faible : entouré d'immeubles, vous n'y trouverez pas d'intimité. De plus, notre chambre donnait sur des poubelles débordantes et une vue saturée, mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Sympathique , mais ne soyez pas surpris de trouver la piscine a une température de 30 degrés. En effet pendant les mois d'été , il fait très chaud le jour et la nuit , et la piscine n'a pas le temps de refroidir ..
C'est un endroit calme et ensoleillé , mais ça ne convient pas du tout a une famille avec adolescents ou enfants voulant s'amuser . Plutôt pour retraités , et il ne vaut mieux pas dépasser une semaine .
La vie est très chère à Chypre et les bouteilles d'eau son payantes . Attention a quelques cafard le soir dans la chambres 211 .
La piscine est jolie et agréable a regarder et le jacuzzi marche que lorsqu’on demande au personnel de l'activer ..
La nourriture n'etait pas du tout convenable pour un hotel 4 etoiles , elle ressemblait a la nourriture de la cantine . Pas beaucoup de choix , et la salle de buffet est tres petite .
Tous les jours on mangeait du riz , des pates ou bien de la salade . S'il y a des amateurs de tentacules de pieuvres , vous pouvez manger une fois là bas .
Voilà donc en bref ce qu'on a pensé de l'hotel : Recommandé pour une semaine pas plus .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

nous y avons séjourné au mois d'août. La déco de l'hotel est très classe. La chambre était tout à fait correcte. Le repas du soir était bon mais avec peu de choix et il valait mieux y aller pas trop tard sinon le choix étaient encore plus mince. Le petit déjeuner n'avait rien d'exceptionnel. Les tarifs au bar de la piscine et au restaurant étaient très chers ! on s'en est tenu à la bouteille d'eau le soir !
L'hotel est proche de la mer mais éloigné de la zone touristique avec tous les hotels et tous les bars (une grosse 1/2h à pied) et du centre historique (idem).
Bref idéal pour ceux qui veulent rester au calme le soir mais je le déconseille à ceux qui veulent profiter de la vie nocturne chypriote !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Trés bon hotel. environ une 50aine de chambres.
Calme, luxieux, et bien situé
Chambre trés propre,changement des serviettes de toilette tous les jours, petit nécessaire de toilette fourni au quotidien (shampoing,gel douche, démélant, couture,...), aspirateur passé tous les jours. Climatisation dans les chambres une fois les fenetres fermées. coffre fort gratuit
Personnel pour la majeur parti sympathique (on ne peut pas passer outre quelques gronchons).
Activités proposés gratuites : tennis, sona, salle de sport, piscine avec prêt gratuit de serviettes et transat.
Restauration un peu simplette : souvent la même entrée et le même dessert /jamais le même plat avec au choix :poisson, viande, felliculant, légumes sous forme de buffet. L'eau en bouteille et autre boisson sont payantes.

seul défaut : la piscine n'est utilisable qu'entre 8h et 19h.
heureusement, la mer est à 3 minutes à pied.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Le Curium est un bel hotel équivalent à un bon et beau 3 * étoiles pour la france! les parties communes sont très belles, toutefois la chambre standard reste un peu décevante notamment la salle de bain fonctionnelle, il serait nécessaire de la rénover : rien d'un palace pour la salle de bain!
en demi pension, la nourriture était variée choix à chaque repas entre typrique chypriottes et un plat plus occidental! en plus, si vous gagnez la sympathie des serveurs et cuisiniers, des petits plats en extra peuvent vous être servi! les serveurs sont très agréable, sympathique, acceuillants!
Curium est dans un endroit au calme, proche de la plage, ce n'est pas la plus belle auprès! si location de voitures est idéale pour se ballader dans toute l'ile et decouvir des endroits magnifiques!
tres bon séjour

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Angers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2007

Angers le 28 octobre 2007
séjour au Curium palace de Limassol de 10 jours du 7 au 17 octobre 2007. chambre 318
hôtel très chic à première vue; trèsbeau cadre, belle piscine, beau jardin mais grosse déception au vu de la chambre vraiment petite avec un demi balcon donnant sur les poubelles, le toit des cuisines et une partie de la piscine. le pire, la salle de bains, assez spacieuse mais très mal agencée avec un lavabo cassé et juste une petite tablette pour poser les affaires, une douchette à la baignoire dont les joints étaient si fatigués que l'eau sortait de partout et pas un seul porte-manteau pour accrocher un peignoir.
aucune des protestations de la représentante des vacances Héliades sur place demandant à ce qu'on nous donne une autre chambre n'a eu le moindre effet.
le dépliant nous promettait connexion internet,.... mais l'ordinateur était cassé!!
une autre promesse : une animation hebdomadaire, nous avons été servis, 4 séminaires professionnels et 2 grands ( très grands) mariages. ces jours là, le service de restauration était mobilisé et nous devions prendre notre mal en patience à tel point que nous avons dû une fois aller manger ailleurs.
Hélas, nous avions opté pour la demi-pension. grosse erreur: les menus étaient d'une monotonie affligeante.
enfin, le bouquet : le dernier jour nous avons demandé la note de bar et nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'on nous comptait un menu "à la carte" le 9 octobre alors que nous nous étions toujours """ contentés """ du menu habituel.
devant nos protestations, le patron est devenu menaçant et force gestes à l'appui, nous a intimés l'ordre de fermer notre.....bouche.
vous avez dit 4 étoiles, certainement pas.

• a aimé — la piscine et son cadre et sa situation au centre ville
  • n'a pas aimé — l'attitude du patron
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limassol