“Pas mal, mais quelques lacunes” 3 sur 5 bulles
Avis sur Elias Beach Hotel

Elias Beach Hotel
N° 6 sur 57 Hôtels à Limassol
“Pas mal, mais quelques lacunes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2008

hôtel Sympa de prime abord. Personnel de réception très professionnels malgré l'heure tardive d'arrivée (3h du matin). Problème de chambre pas disponible a l'arrivée, première nuit dans une chambre de passage.

Nourriture très bonne mais pas assez variée, très bon petit déjeuner. Bar très beau mais pas très professionnel, personnel pas très aimable. Bar de la plage très bien, mais ferme a 19h :(.

Plage très très salle.. le sable est jonché de mégots et de gobelets alors que le parc et le jardin sont tres propres. Piscine tres bien.

Dans l'ensemble c'est un bon hôtel, mais quelques points noirs comme la plage et le bar.

Je ne pense pas y retourner; mais prendre un 5 étoiles a la place.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — La propreté de la plage
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel au demeurant agréable.
Le personnel est en effet très sympathique et serviable. Cependant la nourriture manque considérablement de variétés mais reste néanmoins correcte.
Seul véritable bémol , la plage qui n'est quasiment jamais nettoyée ( mégots, gobelets en plastic et autres détritus)
A noter aussi que la clientèle est Russe à 80% ( irrespectueux de ceux qui les entourent)

• a aimé — la sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux semaines à l'Elias Beach, où s'est marié mon fils. L'hôtel est excellent, les chambres étaient très confortables et propres. La cuisine était succulente avec beaucoup de variété et convenait à tous les goûts. Le personnel était vraiment aimable et serviable et, tout ce que nous demandions, les employés se donnaient un mal fou pour nous l'obtenir. Nous leur avons demandé conseil et avons pris la chambre avec vue sur la mer, et elle valait le coup.
Le bus local passait toutes les 15 minutes devant l'hôtel. Il y avait quelques bars et restaurants dans les environs, ils servaient de l'excellente cuisine et, encore une fois, le personnel était vraiment adorable.
La piscine et la plage étaient immaculées et il y avait de nombreuses chaises longues, certaines à l'ombre mais la plupart au soleil.
Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Limassol et j'ai hâte d'y retourner l'an prochain.

Francestown, New Hampshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007

Fin août 2007, une semaine en tout inclus avec deux enfants (11 et 14 ans), infrastructures: piscines géantes, transats sous palmiers et arbres très agréables avec la mer juste devant accessible facilement (pas de d'escalier) ; jardin harmonieux. Nourriture très satisfaisante, produits frais (légumes/fruits), poissons, viandes; le soir atmosphère plus classe, que petit déjeuner ou déjeuner plus décontractés possibles en terrasse. Service impeccable des chambres, tout le personnel de l'établissement se plie en quatre pour essayer de parler français. Jetée agréable et plages intimes. Pour se rendre à Limassol (15 kms), arrêt de bus à proximité immédiate (aller 0,80 £) ou pour les plus audacieux (conduite à gauche-que du bonheur!!!), louez une voiture (prix très abordable)- mais il vaut mieux le faire depuis la France: c'est bien plus intéressant! Visitez le massif du Troodos (petite suisse chypriote), un monastère KIKKOS - les sites archéologiques (Kourion 25 kms de l'hôtel- Paphos- etc...). Ile attrayante et sympathique.

• a aimé — jardin/piscine/plage
  • n'a pas aimé — éloignement ville
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
manchester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, excellent personnel, très bons équipements. Les chambres étaient bien meublées et en bon état même si les salles de bains avaient l'air un peu misérables, mais bon, tout fonctionnait correctement.
Ce que j'ai aimé le plus dans cet hôtel, c'est l'ambiance, la piscine, la plage et le personnel. J'y retournerai sans aucun doute.
Lors de mon séjour de l'an dernier, j'avais trouvé que l'hôtel méritait plutôt 3 que 4 étoiles. Aujourd'hui, je le trouve à la hauteur de ses étoiles, c'est un hôtel agréable.

Thundersley
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer d'excellentes vacances à l'Elias Beach. J'avais obtenu un très bon prix pour deux chambres simples avec vue sur la mer grâce à Travel Republic. Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires précédents, les services de l'hôtel sont très bons et le personnel est courtois et efficace.

L'Elias était aussi le premier hôtel (sur cinq) à nous donner les chambres convenues, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas pensé que j'étais marié à ma mère et se sont assurés qu'ils avaient bien les deux chambres simples que nous avions demandées. Félicitations aux hôtels Kanika.

Je n'ai pas non plus pu m'empêcher de remarquer le silence qui régnait la nuit une fois les fenêtres fermées. On se serait cru dans une boîte insonorisée. Il n'y avait pas de bruit en provenance des chambres voisines ou du couloir. Il y a eu aussi quelques réceptions de mariage dans l'hôtel pendant notre séjour et, même si les invités avaient l'air de s'amuser comme des fous, les clients de l'hôtel n'ont pas été trop gênés par le bruit inévitable de la fête. Enfin, moi, en tout cas, ça ne m'a pas gêné.

Ilford, Essex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'Elias Beach du 28 juin au 6 juillet. Nous avons adoré l'hôtel - nous avons obtenu un excellent tarif sur Lowcostbeds.com. La chambre était très confortable, le personnel était prévenant et la cuisine était très bonne. Il y a une ravissante piscine et des jardins avec de nombreuses chaises longues et des parasols. Il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel pour aller à Limassol. Les bars, récemment rénovés, sont bons et les prix des boissons et de la nourriture ne sont pas excessifs. Les divertissements étaient agréables et l'hôtel était impeccable. Nous recommanderions cet hôtel sans la moindre hésitation.