Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 848)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 848 résultats
Note attribuée
1 159
462
161
37
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 159
462
161
37
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 848
Avis publié : 23 janvier 2018

Grande chambre standard qui nécessite un rafraîchissement vu l'usure apparente du mobilier et de certaines moulures,... Situation à 10 minutes du centre ville en voiture, il y a un arrêt de bus juste à l'extérieur de l'hôtel. Le petit-déjeuner était pour ma part très varié et de bonne qualité. Le personnel est assez professionnel et à l'écoute de vos demandes. Ce qui ne m'a pas plu c'est uniquement la petitesse des lits dont le confort laissait à désirer.

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres côté mer.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci th_misg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2018

Bel hôtel bien qu'un peu ancien et moyennement équipé. L'emplacement est bien quoiqu'un peu trop loin du centre et des activités, la plage est de bonne qualité mais c'est du sable brun. La promenade le long de la plage est très bien. Chambres correctes mais basiques, attention à demander une vue sur la mer / la plage et ne pas être situé dans une chambre sur le côté, moins agréable.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Laurent O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 janvier 2017

Chambre spacieuse,propre avec literie très confortable. Salle de bain un peu basique pour un****. Tout le personnel était très souriant et serviable. Arrêt de Bus devant Hotel .UNE NOTE PARTICULIÈRE POUR MARINA A LA RÉCEPTION, la seule Française de l’hôtel.Nourriture variée et abondante mais pas toujours gastronomique. Il vaut mieux avoir quelques notion d'Anglais pour aller à Chypre.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci alexcurios
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EliasBeachHotel, General Manager de Elias Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2017
Google Traduction

Dear Reviewer,

Many Greetings from Elias Beach Hotel!

Thank you for choosing our hotel for your recent week stay in January 2017 and for taking the time to share your experience with us through such a great review online on Trip Advisor.

I feel very happy to read you found our hotel very welcoming and with impeccable service, and enjoyed our facilities and services especially our comfortable beds as well as spacious and clean areas and guestrooms.

It is also nice to read that our guests take the advantage and use our local transportation – bus N. 30 – with the bus station being just outside our hotel, and explore our city Limassol.

Furthermore, I am very delighted to read that you found our team members cheerful and helpful – they are indeed our greatest hotel asset and your kind comments will definitely motivate them even more to keep up their hard work in order to deliver an outstanding experience to our guests.

Special thanks for the special mention done by name to one of our Receptionists; Marina and glad to read that she was very helpful to you especially with her excellent knowledge of French language.

Once again, thank you for your nice review and look forward to the pleasure of welcoming you back to the Elias Beach hotel in the non-distant future,

Best Regards,

Chris Aristidou
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2016

Nous avions réservé cet hôtel pour un court séjour pour le nouvel-an.
Nous sommes arrivés le 31 décembre en fin d'après-midi, et avons été accueilli à la réception en français (ça sera la seule fois dans le séjour) par une personne charmante. Nous avions sur le site officiel, rempli le formulaire de pré-enregistrement, donc on nous a vite confié nos clés. Pour les explications, on nous a donné un livret en anglais.
Notre chambre standard, vue mer, était spacieuse, avec un coin banquette et une tv écran plat (pas branchée, car pas d'adaptateur!) donnant sur le balcon. Un coin nuit avec un grand lit, literie confortable, tv écran plat (celle-ci fonctionnant), bureau, mini-frigo (rempli uniquement le jour de l'arrivée, à vous de demander des bouteilles d'eau au bar).
Wifi bonne qualité, gratuit.
Salle de bain correcte (sauf la barre de rideau de douche qui est tombée le dernier jour!).
Problème d'isolation, les murs sont très fins: avoir le sommeil profond ou s'équiper de boules Quiés. On entend les pas dans la chambre mitoyenne, ou les moindres bruits dans la salle de bain (à tel point que je croyais qu'il y avait quelqu'un dans notre chambre!). La clientèle étant très calme dans l'ensemble, et l'hôtel pas complet en cette période, j'imagine que ça peut être un gros problème en pleine saison.
Nous avions choisi cet hôtel un peu à la dernière minute, pour sa formule all-inclusive, ses différents restaurants, son emplacement en bord de mer, et sa situation à Chypre, que nous pensions faire partie de la Grèce (oui, grave erreur, Chypre, ancienne colonie anglaise est autonome) et éventuellement, son climat assez doux en hiver.
Malheureusement, deux restaurants sur 3 étaient fermés (le japonais Kiku et le méditerranéen, le Blue Pardise), étant situés à l'extérieur, avec uniquement des tables en terrasse.
Il ne restait donc que le restaurant principal, car le Flavour et l'Amadeus (soit disant 2 restaurants distincts, sont en fait deux salles séparées par une double porte) ne font en fait qu'un seul et même restaurant, s'ouvrant sur une autre salle où sont disposés les buffets. Nous avons donc mangé dans le même restaurant pendant toute la durée de notre séjour, et bien que le buffet était relativement varié, nous avons quand même eu une impression de répétition (sur un séjour de 4 jours...).
Le bar Mokka est plutôt agréable, la carte des cocktails "all-inclusive" est variée, le personnel souriant, rapide et attentif.
Les animations et les repas de gala organisés pour le 31 décembre, ainsi que le 1er, étaient réussis: service agréable (comme pour le reste de notre séjour), joli décor, orchestre pendant le repas, puis spectacle live avec de très bons danseurs et chanteurs, puis en fin de soirée, le dj s'est installé. La piste était petite, mais il y avait beaucoup d'ambiance... malgré le fait que l'hôtel était rempli à 75% de retraités anglais. D'ailleurs, on a vite compris que cet hôtel (et peut-être le tourisme en général à Chypre) ciblait la clientèle anglaise, par sa nourriture (flageolets sauce tomate sucrée, marmelade, brandy), et ses activités (bingo, jeu de palets, etc).
Les festivités du nouvel-an passées, nous avons vite ressenti une ambiance quasi léthargique, avec peu d'animations... à si, le bingo du samedi soir, sans rire!
Clientèle donc très calme et sympathique, mais qui donne vite l'impression d'être dans une maison de retraite à Brighton.
Piscine intérieure et extérieure non chauffée et météo un peu fraîche (bien que le soleil était présent), donc une balade le long de la plage s'imposait comme rare activité possible sur un court-séjour. D'ailleurs un long parcours aménagé chemine jusqu'à Limassol. Nous avons marché quasiment 4 kilomètres en circuit pédestre le long de la mer, puis avons fait demi-tour.
Jolie jardin avec chapelle, nombreux transats, plage de sable noir.
Les amoureux des chats seront comblés, sur cette île, ils sont rois.
Service et personnel de l'hôtel efficace et souriant, de la réception, en passant par le bar, les restaurants, ou la femme de chambre.
En bref, hôtel propre, que je déconseille en hors-saison ou en long séjour.

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci fabiePernot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2015

l hotel est tres bien, propre,les chambres sont grandes ,lit simples et separer,mais la femme de chambre est venue de suite les rassembler,des boissons dans le frigo,bouilloire avec cafè et thè , produits de toilette dans une petite corbeille changer tous les jours.linges de toilette et draps changer aussi tous les jours.par contre une odeur terrible de cigarette ,la feme de chambre est venu changer les couverture et a mis du parfum on as demander de nous changer notres chambre mais il parait que c etait complet ,nous sommes non fumeur l odeur est rester toute la semaine....(etrange notres chambre sur les papiers de bienvenue n avait pas le meme numero.)les repas sont tres bien et varier,et chaud ,le cafe et le jus de fruit vraiment mauvais.autour des piscine et la plage il y a assez de chaises et de parasols ,mais les gens de l est (russe)il se reserve toute les chaises, de plus il ne respecte pas il y a pourtant des poubelles l annimation pas terrible je me suis ennuyè,et dans la salle de spectacle la musiquue etait vraiment trop forte.le personnels est gentilsle petit dejeuner ferme a 10h00 mais apres il y a un brunch

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci nadine l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis