“Navarria : La Dolce Vita” 5 5 étoiles
Avis sur Navarria Hotel

Navarria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Navarria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Verginas 14 | PO Box 52045, Agios Tychonas Community, Limassol CY-4060, Chypre   |
N° 26 sur 59 Hôtels à Limassol
“Navarria : La Dolce Vita”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Joli petit Hôtel disposant de plein d’atouts tel que la qualité d’accueil des clients, alliant le charme méditerranéens et le confort à l’européenne.
Avec mes amis nous avons pris une chambre au Navarria motive par ses bas prix et nous avons été agréablement surpris par le ratio qualité prix qui est particulièrement intéressant pour un 3 étoiles.
Nous avons pu profiter d’une superbe vue, ainsi que de chambre propre, correctement entretenues. De plus une attention particulière quant à la température de la piscine. Le lendemain matin c’est par un impressionnant festin que nous avons pu petit déjeuner, après cela je ne pensais pas être de nouveau étonné par la quantité de nourriture proposer le soir Durant le diner (la gourmandise me dicta d’en prendre 5 assiettes)
Le soir c’est sous une belle mezzanine que nous avons pu déguster plusieurs cocktails et assister a des animations organiser par l hôtel. Je tiens a sous ligner pour un français comme moi qui parle l anglais comme une vache espagnol que le personnels de l’hôtel comprend et font l ‘effort de parler français.
Un agréable séjour au Navarria qui ma fait créer un mot spécialement pour décrire l’état d’esprit dans lequel j’étais : la Dolce Farniente.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil de prendre les chambres avec vue sur la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cet hôtel se retrouve situe d'un côté avec le bruit de l'autoroute et de l'autre celui d'une route très fréquentée...
Le personnel fait pourtant son possible pour garder un accueil sympathique à cet endroit mais cela ne suffit pas. Je déconseille cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Brunoy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel loin de tout ,si vous ne prenez pas une chambre avec vue mer en supplément,vous avez vue sur un terrain vague et bruit de l'autoroute,petit déjeuner minimaliste,repas presque inmangeable et très réduit si vous passez derrière les touristes russe!!
Personnel peu agréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limassol

Béthune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

moquette des chambres sale, sol du restaurant extérieur jamais lavé, nourriture basique
de cantine - décoration des chambres vieillote la télé ne fonctionne pas les portes de placard sont branlantes - hotel à éviter si vous voulez passer un séjour agréable

• Séjour du octobre 2010
ETRECHY
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Hôtel bruyant (on entend tout dans les chambres voisines, abords de la piscine sales, la plupart des chaises longues sont cassées avec des visses qui dépassent. La nourriture est insipide, pas assez locale, les desserts : pommes et gelées anglaises ! Manque de personnel, temps d'attente très long pour commander et se faire servir les boissons, et encore plus pour avoir un sceau à glace afin de garder le vin a peu près frais ! Attention : le samedi le personnel nous vire des abords de la piscine en raison de la tenue de mariages ! Et on a rien à dire ! Hôtel loin du centre de Limassol, en bordure d'une grande route avec des véhicules roulant à très grande allure surtout le soir et la nuit, plage très moyenne.
Le seul plus : la chaleur.

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Bon hôtel. Bien situé relativement au calme pour sa situation en pleine ville.
Très agréable terrasse et belle piscine.
Les chambres sont correctes. Souvent fréquenté par des groupes donc réservation conseillée.

Séjour du avril 2009 - voyage en famille