“Exceptionnel”

8-Hour Cyprus Roundtrip Tour from Paphos
Classé n° 17 sur 227 choses à voir/à faire à Limassol
Détails de l'activité
Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai adoré ce superbe château très bien conservé et dont le musée situé à l'intérieur même est si intéressant. Il y a plein de pièces, des stèles funéraires, des armures, des armes, on se croit en plein moyen-âge c'est génial. Les enfants vont adorer.

Filtrer

Avis publié : 9 août 2013

tout est dans le titre. En soi le château n'as rien d'extraordinaire. Comme dit par les autres voyageurs, il n'y a pas d'indication sur les objets exposés. Je n'ai pas aimé Limassol et j'espérais que son célèbre château me ferait changer d'avis. Mais non.

Avis publié : 15 juillet 2013

Le château lui-même n'a rien d'extraordinaire. Au moins le toit offre une jolie vue sur Limassol.
Quant aux expositions, elles sont vraiment "à l'ancienne" : quelques objets amoncelés par catégories (pierres tombales, monnaies, armes, poteries), quasiment sans explications ni mises en perspective.
Vraiment peu intéressant sinon pour trouver un peu de fraîcheur en milieu de journée !

Avis publié : 19 novembre 2012

il y a pas grand choses a voir a limassol ville le long du littoral sur 20 kms tout est loin alors visiter le chateau ca passe le temps mais il y des villes plus interresantes a chypre que limassol

Avis publié : 26 avril 2012

Transformé sous les Ottomans, ce château garde les traces de son passé médiéval, tant au niveau de l'architecture intérieure qu'au niveau des objets présentés : armes, monnaies, poteries...

Avis recueilli en partenariat avec Bookcyprus.com

Les voyageurs ayant consulté Limassol Castle ont aussi consulté

Limassol, District de Limassol

Vous connaissez Limassol Castle ?