“Excellent hotel sans enfants”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Limassol
Atlantica Bay Hotel
N° 6 sur 57 Hôtels à Limassol
Avignon, France
“Excellent hotel sans enfants”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Chambres spacieuses, très propres et confortables, repas variés, personnel à l'écoute.
Recommandé si vous souhaitez le calme. L'hotel est admissible à partir de 16 ans !
A privilégier pour des séjours en hors-saison, car la route longeant l'hotel est très préquentée.
Idéal pour les + de 50 ans en couple.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Palaiseau
Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons occupé une chambre supérieure (dernier étage aile gauche) pendant une semaine.
Les Plus : Bel hôtel, personnel accueillant, restaurant (formule buffet) tout à fait OK, chambres spacieuses, linges de toilettes fournis parfaits. Large balcon et vue sur la mer. Piscines vastes et équipement de plage OK
Assez d'espace, l'hotel est à 14km de Limassol.
Les moins : Devant l'hôtel une route très passante et des chantiers de construction.
Derrière l'hotêl : l'autoroute n'est pas loin.
De fait le bruit extérieur est assez fort et les camions du matin (tôt) nombreux. Le double vitrage est insuffisant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
huy
Avis écrit le 19 août 2008

Très bel hôtel, personnel très sympathique.
Il vaut mieux parler anglais.
Nous étions dans la suite honeymoon : très belle chambre spacieuse et confortable avec une grande terrasse (transat et jacuzzi).
Le site est très propre et bien entretenu.
La nourriture est très bonne et assez variée a mon goût (mais nous ne sommes restés qu'une semaine).
Pas beaucoup d'enfants, très calme en général.
La situation de l'hôtel n'est pas excellente (il faut prendre le bus pour voir un magasin ou un café).
La plage est très belle et bien agencée avec les transats et le bar de la plage.

• a aimé — la sensation de luxe
  • n'a pas aimé — les animations
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Southport, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux semaines à l’Atlantica Bay, des vacances super. Tout ce qui concerne le service dans cet hôtel, de la réception au restaurant, les femmes de chambre comme les serveurs, tout est de première classe et le maximum est fait pour satisfaire la clientèle. Les représentants travaillaient dur, et l’animation le soir était d’excellente qualité. Nous avons pris part à deux dîners de gala qui ont été vraiment exceptionnels. Cet hôtel est parfait pour les couples trentenaires ou plus âgés. Il nous a tellement plu que nous allons y retourner l’an prochain.

surrey
Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet, la chambre était propre et bien tenue par les femmes de chambre. 98% du personnel était fantastique, nous n’aurions pas pu demander plus. La cuisine était variée et très bonne. Les animateurs étaient drôles et les soirées de gala (une par semaine) étaient très bien. Les animations duraient jusqu’à minuit au plus tôt, donc si vous vouliez vous coucher avant vous aviez peu de chance de dormir, et ce n’aurait pas été bien grave si les travaux de construction en cours à l’arrière et à côté de l’hôtel n’avaient repris dès 7 heures du matin ! Il y a des chantiers partout, c’est vraiment dommage. Louez une voiture et explorez les montagnes si vous voulez connaître la Chypre authentique.