“Tres bonne table francaise”

La Maison Fleurie
Classé n° 2 sur 1 118 Restaurants à Limassol
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Avis publié : 4 août 2013

La maison fleurie est la meilleure table francaise de limassol.
Un excellent services et un accueille tres chaleureux!

Écrire un avisAvis (1 045)

Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

On a été ici pour notre dîner de mariage. Nous y sommes allé jusqu'à deux après toute une journée des balades de photo etc. C'était le meilleur choix!
Soit à l'intérieur, soit dans le jardin on peut choisir l'entourage qu'on veut - les deux sont adorables. La cuisine on en a déjà dit autant. Il ne me reste que confirmer - délicieux! Je regrette seulement que je n'ai pas pu goûter tout le menu. Merci infiniment pour la terminaison inoubliable de notre grande journée!

Avis publié : 16 avril 2013

un vrai plaisir de m'asseoir a la table de la maison fleurie... une presentation de mets tres raffinee, des plats succulents, un tres bon vin local... l'accueil est chaleureux, le service impeccable...et un fond musical typiquement Français... A mon prochain voyage je ne raterai certainement pas ce bon restaurant

Avis publié : 2 mai 2012

just to say, an excellent gastronomic experience!!! I highly recommend it!!!

Avis publié : 17 mars 2011

un accueil très chaleureux, un service impeccable, une cuisine créative et gastronomique, le tout dans un décor chic et de très bon goût. Nous avons particulièrement apprécié les fameuses huîtres Tsarskaya venues de Cancale.
C'est "LE" restaurant de Limassol.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Fleurie ont aussi consulté

Limassol, District de Limassol

Vous connaissez La Maison Fleurie ?