“Bof bof ...” 3 sur 5 bulles

N° 16 sur 57 Hôtels à Limassol
Tours, France
“Bof bof ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel hyper kitch, éloigné du centre ville, la mer est à deux pas mais la vue sur les cargos n'est pas terrible ... Les plages aux alentours ne valent vraiment pas le coup (governor's beach, lady's mile). La piscine rend donc l'hôtel un peu plus agréable ! La nourriture reste moyenne, les produits du mini-bar étaient périmés depuis un an ! à éviter si possible ....

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

jura
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2008

Je viens d'y séjourner avec mon épouse du 31/03 au 07/04. Cet hôtel est remarquablement situé à 50m de la mer et proche du centre ville. Il n'est pas fait pour les adeptes des grands hôtels touristiques, lesquels sont situés à l'entrée de Limassol. Nous avions un studio très sympa et l'entretien est fait quotidiennement. La restauration est moyenne mais très spéciale: le petit déjeuner est "anglais" et le diner est esentiellement composé de plats chypriotes (mais il faut chercher à savoir)..la variété manque.
Nous n'avons subi aucune nuisance sonore.
Il faut cependant noter que le bût de notre voyage était de connaitre Chypre et que nous étions chaque jour en excursion, donc finalement peu de présence à l'hôtel.
Le côté farniente et balnéaire n'était pas notre bût.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2008

Aprés avoir hésiter entre plusieurs hotel, je me suis orienté sur cette hotel qui n'avait aucun avis négatif...
A notre arrivé nous avons été surpris par cette hotel qui se trouve dans une petite ruelle sans aucun éclairage a coté d'immeuble (pas trés loin des poubelles).
Cette hotel n'a jamais été rénové depuis les années 80, la chambre (comme l'hotel) est vétuste, le dessus de lit taché, et l'insonorisation trés mauvaise imposible de dormir avant 3h du matin (nous entendions tous les bruits des autres chambres...). Puis à 7h vous êtes réveillés par un bruit de moteur ressemblant à une tondeuse à gazon. Au petit matin vous essayer de vous réconforter sur un petit dejeuner avec peu de choix (pas de fruits, ni vienoiserie) juste du pain de mie.
La piscine est quand à elle petite, je cherche encore la piscine pour les enfants (a moins que ce soit la pataugeoire servant à se laver les pieds ...), pour la bronzette vous serez au calme sur des transats ayant vu sur le boulevard avec aucune intimité.
Bref un hotel que je déconseille à moins d'être de passage dans la ville (ou juste pour une nuit).
Sinon Chypre est une superbe destination.

• a aimé — Hotel implanté dans la ville
  • n'a pas aimé — Tous : nourriture, confort, piscine, mer sans plage et pas du tout a cote de l'hotel
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2008

Nous avons séjourné pendant 2 semaines à l'hôtel Kapetanios de Limassol du 23 février au 8 mars 2008, en demi-pension.
Nous étions en couple, avec nos deux filles âgées l'aînée de 5 ans et la cadette de seulement 7 mois.

On nous a attribué un studio, avec kitchenette équipée, ce qui a grandement facilité les repas du bébé.

Le restaurant sans être d'une grande originalité, offre une variété de repas correcte (buffets de salades en entrée, 2 ou 3 plats chauds). Le petit-déjeuner est de type breakfast.

Le personnel (réception, restaurant) est d'une grande gentillesse et très serrviable.

Les chambres sont propres et faites quotidiennement.

Le point fort de l'hôtel est sa situation : c'est le plus près du centre-ville, sur le front de mer, avec tout à proximité, à pied.

Nous avons pu également profiter de sa piscine intérieure.

• a aimé — situation géographique qualité du service et accueil
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille