“The best Hotel during our journey in Cyprus”

The Classic Hotel
N° 6 sur 27 Hôtels à Nicosie
Lormont, France
“The best Hotel during our journey in Cyprus”
Avis écrit le 18 août 2013

Excellent accueil à la réception, et gentillesse et compétence de toutes les personnes auxquelles nous avons eu affaire dans l'hôtel. Le mot "service" a ici un sens . A notre arrivée il n'y avait pas de places libres pour stationner dans la rue . La réceptionniste nous indique un parking payant à proximité en nous disant que l'hôtel nous le rembourserait . Du jamais vu ! Finalement une place se libère dans la rue et nous nous garerons sans problème pendant trois jours.La chambre, spacieuse et confortable, a une décoration originale. Vaste salle de bains. Le petit déjeuner est copieux, varié et de qualité. L'hôtel est très bien localisé pour visiter la ville.
Et enfin un excellent rapport qualité prix. Une adresse où aller, sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en 1er
Chaumont, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

L'endroit idéal pour visiter la vielle ville de Nicosie. En quelques pas, vous pénétrez dans des lieux passionnants et vivants. Nous avions réservé une "suite" que nous avons trouvé trop petite et surtout, impensable, sans fenêtre ! Nous avons bénéficié d'un lit immense dans une chambre joliment décorée et très propre. Second bémol : nous avons demandé à utiliser les services d'une baby-sitter pour notre bébé afin d'aller dîner le soir. Cette personne, recrutée par l'hôtel, s'est avérée nulle. Aucune écoute de nos recommandations, elle en a fait qu'à sa tête et alors que notre bébé devait dormir vers 20 H, nous l'avons trouvé réveillé à 23h30, sans avoir été nourri, un véritable scandale. Bien sur le Directeur de l'hôtel s'est confondu en excuses, bien sur il nous a offert une bouteille de vin, mais cela reste inadmissible dans un des hôtels les prix chers de Nicosie ! Par ailleurs, alors que nous sommes arrivés éreintés, tard le soir, avec un bébé et les nombreux bagages qui vont avec, nous n'avons reçu aucune aide... Trop de mauvaises notes pour recommander cet hôtel, dont le rapport qualité-prix est décevant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vernon, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

En séjour professionnel de 3 nuits dans cet hôtel, j'ai découvert que les architectes rivalisaient toujours d'ingéniosité pour complexifier des locaux au maximum. Non pas que les espaces y étaient mal aménagés, mais manifestement l'hôtel Classic a été aménagé dans un ancien bâtiment dont les couloirs sont loin d'être droit. Du coup, il est très facile de se perdre dans l'hôtel (si si). Petit déjeuné impeccable (vraiment beaucoup de choix). Ma chambre était immense (et biscornue aussi) mais mes collègues n'ont pas tous eu cette chance. Donc il semble que pour le même prix les chambres ne soient pas toutes de même qualité. Le personnel est très serviable et professionnel. 2 points négatifs toutefois: 1) impossible de régler correctement la clim (22°C par défaut) et impossible non plus de s'en passer dans un bâtiment qui prend vite la chaleur, donc trop chaud ou trop froid. Je n'avais pas de couverture dans le placard mais disposais d'un sèche-cheveux. L'une de mes collègues avaient plusieurs couvertures mais pas de sèche-cheveux. Autre petit soucis: les clés sont des cartes magnétiques qui l'on doit insérer dans le mur pour allumer le système électrique. De ce fait, impossible de faire tourner la clim pendant mon absence et au retour, la chambre était une fournaise sans nom. 2) l'hôtel loue ces salons le soir aux habitants pour des fêtes privées. Résultat, 2 soirs de suite des petites de 8-12 ans qui courent partout dans les couloirs. Heureusement que les chambres son bien insonorisées. Peut-être y retournerais-je pour des vacances.

Astuce pour la chambre : Peut-être serait-il judicieux de demander lors de la réservation une grande chambre.
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel convenable plutôt bien situé à l'entrée de la ville fortifiée ! Pratique pour se garer, la gare routière est juste à côté. La décoration est sympa mais il vieillit mal ... Le personnel est très gentil, les repas étaient excellents !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2010

J'avais réservé une chambre executive : elle avait une salle de bain minuscule, un sol stratifié gondolé, une télé minuscule. Elle était néanmoins en hauteur avec un balcon mais face à la caserne des pompiers : réveil garanti pendant la nuit par les sirènes. L'ascenceur n'arrivait pas jusqu'à l'étage. Je me suis plainte et en compensation j'ai eu un diner gratuit mais je n'ai pa pu changer de chambre. L'ensemble de l'hotel est vieillot à part l'entrée et le restaurant. Petit déjeuner correct. L'hotel est bien situé mais si je devait retourner à Nicosie j'en essaierais un autre

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 11 octobre 2009

Ascenseur en panne à notre arrivée ..... nous avons du monter nos valises nous même jusqu'au 3ème étage!
Odeur de cigarettes dans les couloirs et un peu dans la chambre. Insonorisation nulle; on a juste l'impression de dormir dans la rue avec tout ce bruit!
Petit dej bon le premier jour du séjour, deuxième les petits pains déjà plus secs, troisième c'était de la brique! Personnel impoli et incompétent. Je déconseille fortement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires