“Hôtel sans animation loin de tout” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Pafian Park Holiday Village
N° 65 sur 92 Hôtels à Paphos
Charleroi, Belgique
“Hôtel sans animation loin de tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous nous sommes rendues mon amie et moi dans cet hôtel du 25/09 au 06/10/2013. Vacances décevantes. Aucun animateur .Aucune animation sauf bingo pfffffffffffffff
Propreté des chambres médiocre. Le nettoyage laisse à désirer;
On nous avait mit sur Neckermann proche du centre. Il fallait aller à pied jusqu'à la grand route
kms du centre 1 euro 50 aller et le même retour. Aucune navette partant de l'hôtel.
Les repas n'en parlons pas toujours le même .
On ne vous parle qu'anglais pas un mot de français.
De bons bouquins vont sont nécessaires pour ne pas mourir d'ennui.
Pas de ménage dans les chambres le jeudi et le dimanche mais le sol est sale donc inutile de marcher pieds nus.
Nous sommes contentes d'être rentrée.
Pour nous une première et dernière expérience à Chypre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai passé une semaine a Chypre du 8 au 15 Septembre 2013 et je suis très contente d’être revenue.
j'ai résidé dans la chambre 145 au second étage , la propreté de la chambre etait médiocre , cheveux dans les draps a notre arrivé et le dessus de lit avait de nombreuses auréoles, de taches diverses et variées enfin très très sales, les serviettes de bains ne sont pas propres non plus. Les repas sont de qualité moyenne mais assez répétitif de jours en jours.les animations ne sont proposées que en Anglais et le personnel ne sait pas un mot de français donc quand on ne parle pas d u tout anglais ça peut devenir un problème .
Enfin au 2eme jour , je me suis volée dans ma chambre d’hôtel appareil photo, tablette ,MP3,téléphone argent les fenêtres étaient fermées et la porte ne présentait aucune effraction laisse à penser que c'est le personnel de l’hôtel possédant un pass qui m'a tout dérobé ( hypothèse émise aussi par la police chypriote). Le manager de l’hôtel a mis trois heures pour venir nous voir et présenter ses excuses a ma demande et m'a proposé de changer d’hôtel a sa charge ce que j'ai accepté ( pafian sun voir avis). Heureusement que des touristes francophones ont été présents dans les deux hôtel pour nous venir en aide et je leur suis très reconnaissante. Pour moi ce fut une première et dernière expérience à Chypre malgré que ça doit être un très joli pays et un plein de soleil

Astuce pour la chambre : pas la chambre 145
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je reviens de Chypre après avoir séjourné une semaine dans cet hôtel. Vacances décevantes . D'abord, à l'arrivée pas de chambre pour moi. J'ai dû être transférée après 3 heures d'attente dans un autre hôtel pour une nuit. Des animations absolument nulles: Faire hurler les gens bêtement ou proposer un quart d'heure de folie, tout permis dans la piscine!!! Aucun animateur présent , Personne pour faire la discipline autour d'une piscine minuscule où font n'importe quoi des tas de gamins indisciplinés. Jets de ballon, des matelas gonflables et des pistolets à eau partout ; De la musique de supermarché qui braille à longueur de journée jusqu'à onze heures. Certes une belle vue du balcon sur la mer mais vous ne pouvez pas espérer profiter de cette terrasse car un bruit infernal. Pas de plage , juste une petite crique dangereuse pleine de rochers . En tout et pour tout, trois transats perdus sur des galets. L'agence avait noté restaurants et boutiques à 200 mètres . Rien!! Vous êtes perdus au bout du monde dans une concentration de villas de vacances flambant neuves. Il n'y a rien à faire et seul un bon bouquin vous empêche de mourir d'ennui. Pas de ménage en chambre le jeudi et le dimanche.Pourtant, marcher à pieds nus dans la chambre est impossible car le sol est sale. Buffet assez bon mais trop répétitif. Petit déjeuner anglais qui plaît certes à la clientèle anglaise et russe mais pour les autres tartines !! pour un all in côté 4 étoiles c'est un peu limite.
C'est la première fois que j'étais contente que cela s'achève.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!! Clientèle grossière qui ne respecte pas les autres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

rien de spéciale, juste peut être la vue sur la mer,
on n'avait un belle appartement avec un coin cuisine,

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
St. George Gardens Hotel Suites
Meltemi Villas
Meltemi Villas
N° 3 sur 80 à Paphos
Rododafni Beach Holiday Apartments & Villas
Rododafni Beach Holiday Apartmen...
N° 1 sur 2 à Chlorakas
Marinea Beach Villas
Marinea Beach Villas
N° 1 sur 1 à Khlorakas
Pafian Sun Village
Pafian Sun Village
N° 5 sur 5 à Kissonerga

Vous connaissez Pafian Park Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pafian Park Holiday Village

Établissement : Pafian Park Holiday Village
Adresse: Chloraka Beach | P.O.Box 62543, Paphos 8065, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Paphos
N°36 des hôtels de luxe à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pafian Park Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pafian Park Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pafian Park Holiday Village Chypre/Paphos
Pafian Park Holiday Village Hotel Paphos