“très agréable séjour” 4 5 étoiles

St. Nicolas Elegant Residence
Lille, France
“très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous revenons d'une semaine à Chypre et avons séjourné dans cet hôtel situé a Chlorakas dans les hauteurs. ( à 5 minutes de route du centre de Paphos ). Louer une voiture est indispensable ( à Chypre en général à mon avis, mais particulièrement si vous choisissez cet établissement.) L'accueil fût très sympathique. Nous avions choisi un studio avec balcon. Tout était très propre; nous avions tout le nécessaire pour cuisiner ( mais ne l'avons jamais fait ). La salle de bain avec baignoire était grande, les placards et le canapé aussi. Parenthèse pour ces dames, il y avait un vrai sèche cheveux ( 99% des hôtels fournissent des sèche cheveux à la puissance ridicule ).Bref.
Vous trouverez des hôtels plus faciles d'accès à Paphos mais au moins celui ci est calme et n'est pas rempli d'individus alcoolisés du matin au soir comme on en trouve souvent dans les all in. Nous avions choisi la formule " chambre seule "; le petit déjeuner nous était facturé 5 euros, nous l'avons pris une fois. Il est varié, plutôt bon sans être exceptionnel. Petit bémol pour le jus d'orange: pas top. L'hôtel dispose d'un restaurant ( intérieur + terrasse ). La cuisine servie est à l'image du petit déjeuner: pas transcendante mais bonne. Il est ouvert toute la journée et toute la soirée et n'est pas cher ( 5 euros les spaghetti bolo ). Mention spéciale pour les cocktail. Ils sont tous à moins de 4 euros et sont très bons ! Un autre + : les 4 piscines ! Aucune d'entre elle n'était bondée alors que nous y étions en pleine saison; je me suis souvent trouvée y être la seule. ( un luxe en août à mon avis ). Le St. Nicolas est un établissement de qualité qui gagne à être connu ( si comme moi vous fuyez les resort en all in avec 12 piscines et 500 chambres..)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
Cynthiana Beach Hotel
The Annabelle
The Annabelle
N° 18 sur 92 à Paphos
4.5 5 étoiles 2 014 avis

Vous connaissez St. Nicolas Elegant Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Nicolas Elegant Residence

Établissement : St. Nicolas Elegant Residence
Adresse: Chloraka, Paphos 8220, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 49 sur 80 Hébergements spécialisés à Paphos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Nicolas Elegant Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, BookCyprus, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Nicolas Elegant Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Nicolas Elegant Residence Chypre/Paphos
St Nicolas Hotel Paphos