“Je résiste à tt sauf à la tentation”

7 St. Georges Tavern
Classé n° 3 sur 544 Restaurants à Paphos
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Marseille, France
“Je résiste à tt sauf à la tentation”
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Excellent, les produits (miel, vin, pain, olive, huile d'olive, herbes...) sont produits, jardinés... sur place. Le patron a les yeux qui pétillent qd il nous parle et n'a pas hésité à s'installer à notre table pour nous faire partager sa passion. Un moment authentique.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Pascal76100
“Excellent!”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Très bon accueil et service. Très chaleureux. Les mezze sont très bons et servis en très grandes quantités (pas de limite). Nous n'avons même pas pu finir tellement il y en avaient.
Pour 25 euros par personne c'est très correct. De plus, le vin rouge organique en pichet est très bon. La terrasse est vraiment agréable même en novembre!

• Visité en novembre 2012
Europe
“Super mezze”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Les meilleurs mezze de Chypre. Un accueil très sympathique, et une suite sans fin de mezze aussi bons les uns que les autres. Attention à ne pas vous jeter sur le pain au début, il est très très bon. Nous sommes arrivés à 23 plats avant les desserts !!!
Les vins blanc et rouges sont idéals pour l'occasion, ils sont légers, et sains.
Une superbe adresse à Paphos enfin Gyroskopiou.

• Visité en août 2012
“Bravo !”
Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique.
Mezze délicieux et sans fin .... Mais il faut arriver au dessert qui sont aussi délicieux. Vin bio et très buvable!. Le tout pour moins de 20€ par tête .... Je vous le conseille vivement, la terrasse est très agréable . Un bémol les chats qui règnent en rois au milieu des clients ...

Monte-Carlo, Monaco
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 8 août 2010

Restaurant qui garde toute son authenticité, avec une cuisine familiale constituée essentiellement de mezze traditionnels savoureux. Confortablement installé sous la tonnelle, vous verrez arriver une succession/multitude de petits plats goûteux que vous pourrez déguster à votre rythme. N'oubliez pas de tester leur vin biologique
L'accueil est très chaleureux, le personnel souriant et affable.

Bref une adresse précieuse à ne manquer sous aucun prétexte.

Les voyageurs ayant consulté 7 St. Georges Tavern ont aussi consulté

Paphos, District de Paphos

Vous connaissez 7 St. Georges Tavern ?