“Garder une place pour le dessert”

7 St. Georges Tavern
Classé n° 7 sur 563 Restaurants à Paphos
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Bon nous nous sommes arrêtés à 19 plats tous excellents pour garder une place pour le dessert une vraie tuerie.
J'y retourne demain mais vers 14 heures pour faire un repas par jour. .....

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Excellent, les produits (miel, vin, pain, olive, huile d'olive, herbes...) sont produits, jardinés... sur place. Le patron a les yeux qui pétillent qd il nous parle et n'a pas hésité à s'installer à notre table pour nous faire partager sa passion. Un moment authentique.

Avis publié : 10 novembre 2012

Très bon accueil et service. Très chaleureux. Les mezze sont très bons et servis en très grandes quantités (pas de limite). Nous n'avons même pas pu finir tellement il y en avaient.
Pour 25 euros par personne c'est très correct. De plus, le vin rouge organique en pichet est très bon. La terrasse est vraiment agréable même en novembre!

Avis publié : 11 septembre 2012

Les meilleurs mezze de Chypre. Un accueil très sympathique, et une suite sans fin de mezze aussi bons les uns que les autres. Attention à ne pas vous jeter sur le pain au début, il est très très bon. Nous sommes arrivés à 23 plats avant les desserts !!!
Les vins blanc et rouges sont idéals pour l'occasion, ils sont légers, et sains.
Une superbe adresse à Paphos enfin Gyroskopiou.

Avis publié : 29 mai 2012

Accueil chaleureux et sympathique.
Mezze délicieux et sans fin .... Mais il faut arriver au dessert qui sont aussi délicieux. Vin bio et très buvable!. Le tout pour moins de 20€ par tête .... Je vous le conseille vivement, la terrasse est très agréable . Un bémol les chats qui règnent en rois au milieu des clients ...

Les voyageurs ayant consulté 7 St. Georges Tavern ont aussi consulté

Paphos, District de Paphos

Vous connaissez 7 St. Georges Tavern ?