“Super”

Windmill Restaurant
Classé n° 6 sur 546 Restaurants à Paphos
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
“Super”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je n'ai jamais aussi bien mangé!Les serveurs hyper sympathiques. Les mezze très très bons et très copieux ! Je ne comprends pas qu'il y ait de mauvais avis. Allez y sans vous poser de questions. J je n'ai jamais mangé aussi bien de ma vie... Vraiment ! Le service est au top et ce qu'on mange aussi ! Vraiment trop bien il faut vraiment passer par là. Bravo à la famille et merci pour ce moment très agréable que nous avons passé ! C'est rare de trouver un restaurant comme ça !merci encore et j'irai dès que j'aurais l'occasion !

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Windmill Restaurant ont aussi consulté

Paphos, District de Paphos

Vous connaissez Windmill Restaurant ?