“diner médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Tea for Two

Tea for Two
Classé n° 1 sur 11 Desserts à Paphos
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“diner médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons pris un sandwich et boissons un soir dans ce restaurant qui est pourtant bien noté sur tripadvisor. Malheureusement, nous avons été déçus car la qualité. Les boissons sont vraiment sans saveur et industriels. Nous avons pris des cocktails: nous avions l'impression de boire des trucs chimiques. Le sandwich reste simple, bonne quantité. La salade n'est pas assaisonnée: juste salade verte, tomate et concombre: rien de plus. Le prix reste correct.
Je précise qu'il s'agit du tea for two à la sortie de Paphos vers le tombeau des rois. Nous n'avons pas testé les autres tea for two de la ville

Visité en septembre 2013

• Hongrois en 1er
“Bonne cuisine rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Situé sur la route principale sortant de Paphos, ce petit restaurant mérite de s'arrêter. Les tarifs sont très convenables, environ 8€ pour du poulet grillé et le reste dans la même veine.
Le WiFi gratuit est un plus très agréable. Le personnel est tout à fait aimable bien qu'un peu dépassé lors de notre passage car nous étions 3 familles pour 16 personnes en tout au début de la près midi.
En résumé, préférez nettement ce restaurant au McDo juste en face !

Les voyageurs ayant consulté Tea for Two ont aussi consulté

Paphos, District de Paphos

Vous connaissez Tea for Two ? Partagez vos expériences !