“VRAIS MEZZES !”
5 sur 5 bulles Avis sur Laona Restaurant

Laona Restaurant
Classé n° 1 sur 541 Restaurants à Paphos
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Jean-de-Monts, France
“VRAIS MEZZES !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Enfin un vrai restaurant avec de vrais mezzés à Paphos. Patron convivial, accueil généreux et excellente cuisine. Ne ratez pas ce restaurant et évitez ceux à touristes longeant l'océan à Kato Paphos.

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Manche
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant spécialité chypriotes ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Excellent accueil, personne chaleureuse, carte simple, que des spécialités de Chypre. Excellente qualité des plats.
Prix très abordable

Willebroek, Belgique
“Typiquement chypriote.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Le 2 août 2013 en famille on a décidé de visiter Paphos et de quitter le quartier hyper touristique ou on est accosté à tous les coins pour manger de la nourriture typiquement anglaise.
En nous perdant dans les rues de Paphos, nous avons découvert ce petit resto, taverne.
Le patron présentait le menu à d'autres personnes et il nous l'a simplement présenté sans aucune contrainte. L'endroit était vraiment charmant et nous avons décidé d'y rester.
Nous lui avons demandé conseil car accompagné de deux enfants. Tout le monde à adorer...
En ce qui me concerne, j'ai eu droit à un poivron farci, une aubergine farcie et une courgette. Le tout accompagné de vin. Le plat terminé, le patron nous a offert un morceau de "cake" très frais.
Finalement, 4 plats, 1 pichet de vin rouge, 2 boissons, 1 grande bouteille d'eau, 1 café pour 45.00 euros et un endroit paisible, c'est à refaire !

• Visité en août 2013
Tunis, Tunisie
“Chaleureux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Ambiance très conviviale, on se croirait à la maison.
Une formule sympatique que les mezzés.
Plats très copieux et bien généreux.
Cadre agréable

• Visité en mars 2013
strasbourg
“Une très bonne taverne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un endroit que je conseil vivement à tous ceux qui veulent fuir les restos basiques, et qui souhaitent vraiment s'immiscer dans la culture gastronomique local.
Contrairement à d'autres, nous avons trouvé le resto du premier coup grâce à un gps, ou éventuellement avec l'ipad ou l'iphone.
Des plats généreux, frais, et variés pour un mezze.
Je vous recommande le "small mezze" qui suffit largement pour deux!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Laona Restaurant ont aussi consulté

Paphos, District de Paphos

Vous connaissez Laona Restaurant ?