“Hôtel Moyen - Pas du Niveau d'un 4 Etoiles” 3 5 étoiles

Cyprotel Laura Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cyprotel Laura Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chlorakas Ave, Paphos 8104, Chypre   |
N° 37 sur 92 Hôtels à Paphos
“Hôtel Moyen - Pas du Niveau d'un 4 Etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

L'avis posté le 02 septembre est tout à fait à jour et correct.

A préciser quand même quelques points supplémentaires :

Les repas ne sont effectivement pas très variés, mais il est à noter que le petit-déjeuner est vraiment copieux, avec un choix large pour tous les goûts : c'était le meilleur repas de la journée, donc mieux vaut se lever tôt (avant 10 heures) pour en profiter, parce que le "snack" pour les lève-tard c'est croque-monsieur et pizza : il faut aimer...

Côté hébergement, les chambres sont correctes sans être exceptionnelles. Les murs sont bien insonorisés, les portes d'entrée en revanche ne le sont vraiment pas, donc que ce soit en chambre vue mer ou non, on a le bruit de tous les passages dans les couloirs et à toute heure.
Cela dit, méfiance si on vous attribue une des chambres donnant sur la réception : c'est l'attrape-couillons par excellence car l'hôtel se doute bien que les gens vont finir par demander à changer de chambre s'ils veulent fermer l'oeil de la nuit!
C'est gratuit pour une chambre "vue montagne" et 10EUR par nuit our une "vue mer" ( ce que nous avons choisi).

Enfin pour ce qui est du personnel, il était tout à fait agréable, aussi bien à la réception que les femmes de ménage, mais il est clair qu'il faut parler Anglais (comme pour beaucoup d'endroits à Chypre!) si l'on veut communiquer un minimum.
Cela dit j'ai eu la sensation que les Français sont plutôt bien vus (à l'hôtel comme à l'extérieur) car bien moins "bourrins" que les Polonais ou les Anglais.

En résumé, un hôtel moyen : bien pour dormir et pétit déjeuner c'est tout.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Cet hôtel n'est pas vraiment un quatre étoiles.

Les repas ne sont pas assez variés et moyen. Tous les jours au menu agneau et poulet midi et soir. Poisson. A part les tomates et betteraves rouges trois fois en deux semaines pas d'autres crudités, ni carrottes ni haricots, en ce qui concerne les fruits pommes, bananes, oranges, raisins, melons et 2 fois pastéques en deux semaines. Les restes des repas du soir sont transformés en salades à midi. Repas identiques la deuxième semaine. Les boissons sont beaucoup trop sucrés grenadine et orangeade.

L'hôtel dispose de deux grandes piscines dont une avec jaccuzi, avec un grand jardin de palmiers mais herbe complément desséchée à certains endroits mériterait de l'entretien. Les goblets trainent un peu partout dans le jardin et autour de la piscine, voir dans la piscine. Les gens se baignent dans la piscine avec le gobelet rempli de boissons.

Il y a également une piscine couverte mais fermé.

La plage est très petite 3 mètres de large sur 30 mètres de long, drapeau rouge mer très agitée et rochers dans l'eau.
A 15 minutes de marche en longeant la mer à droite de l'hôtel il y a une plage de sable fin mais impossible de nager trop loin car trop de vagues.

Pour avoir une belle plage de sable fin avec une mer transparente il faut prendre le bus numéro 15 pour Coral Bay à 10 minutes de route. 1,50 € par trajet et par personne. Transats et parasol à 7 Euros pour deux la journée, bar avec snack et boissons.

Enormément d'anglais et de polonais dans l'hôtel.

Programme d'animation moyen, le soir show de péroquets, magicien, mini disco pour enfants, karaoké, hypnotiseur, live music variée, soirée folklorique chypriote et grec.

La chambre est spacieuse, propre et bien équipée mais prendre une chambre avec vue mer car l'hôtel se situe sur la route principale.
Un mini bar se trouve dans la chambre mais non inclus dans le prix ce qui n'est pas normal pour un all inclusive.

• a aimé — la piscine et le all inclusive
  • n'a pas aimé — plage pratiquement inexistante
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

C'est avec un groupe de 6 amis (entre 30 et 40 ans) que nous avons résidé dans cet hôtel durant 2 semaines.

L'hôtel, bien que n'étant pas "exceptionnel", offre une qualité de service très bonne.

Le service d'entretien-nettoyage ainsi que l'acceuil et le suivi à la réception sont très bon. La nourriture y est variée et de très bonne qualité. Les chambres (nous avions des chambre avec vue sur mer) sont convenables, propres et suffisamment spacieuse.

Au niveau des infrastructures proposées par l'hôtel, il y a 2 piscines déployées dans un grand jardin et un accès à la plage ! C'est à ce niveau que je mettrais un petit "bémol" dans mon évaluation !! En effet, les piscines sont agréables mais relativement bruyante car légèrement trop petites pour la population totale de l'hôtel. De plus, les jardins ne sont pas réellement "superbes" et pourraient, je pense, être mieux aménagés. La petite plage est agréable mais la baignade y est difficile (galets et courant marins assez forts).

Malgré ces remarques, mon appréciation globale de l'hôtel est et reste bonne.

• a aimé — service proposé et situation
  • n'a pas aimé — le jardin
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Nous sommes allés dans cet hôtel début juillet : nous l'avions choisi d'abord pour son prix (c'était le moins cher du catalogue).
Nous nous attendions à un hôtel un peu bas de gamme, ne fournissant pas de grands services. Nous avons donc été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel : les chambres sont propres, claires, la climatisation fonctionne (un peu trop peut-être!), et la vue sur la mer et la piscine mérite de payer un peu plus cher que pour une chambre vue sur route.
L'hôtel en lui même est très bien tenu, le personnnel est très sympathique, quelques uns parlent même français ! Les animations toute la journée en font un très bon hôtel pour les familles avec des enfants.
Les deux spacieuses piscines sont bordées de très nombreux transats, ce qui permet de ne pas avoir à se battre dès 8 heures pour réserver son bout de gazon.
Le système all inclusive est vraiment intéressant, car, avec une chaleur constante (35°C environ la journée), on a vite tendance à boire beaucoup! La carte du all inclusive nous a agréablement surpris : de nombreuses boissons sont proposées (sodas, jus de fruits, eau, boissons chaudes, vin, alcool local, et même une demi-douzaine de cocktails !) dans chacun des nombreux bars (intérieur et extérieurs) de l'hôtel.
Quant à la nourriture, même si, comme dans tous les hôtels grand public, ce n'est pas le restaurant gastronomique, elle reste néanmoins parfaitement correcte. Il y a toujours cinq ou six entrées variées (différentes selon les jours - mais avec quelques indétrônables, comme la salade crétoise) et une dizaine de plats chauds (beaucoup d'accompagnements, deux ou trois sortes de viandes) ainsi q'un menu enfant. Il est toujours possible de se rabattre sur les frites ou les pâtes bolognaises quand on est un peu difficile, et nous n'avons jamais dû nous forcer pour manger.
Cependant, et même si l'hôtel propose des plats grecs, n'hésitez pas à sacrifier un ou deux repas en all inclusive pour aller en ville goûter aux délicieux "mezzé" (à déguster dans une taverne un peu typique, plus que dans un des grands restaurants en bord de mer) !
En ce qui concerne la clientèle de l'hôtel, on trouve beaucoup de familles avec des enfants. Une grande partie des clients estanglophones, mais on trouve aussi de nombreux Français.

En résumé, c'est donc un hôtel tout à fait correct pour le prix que nous avons payé : même si la décoration intérieure fait quelque peu désuette, l'hôtel est propre, le personnel est sympathique et les prestations sont à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre. SI nous devions retourner à Paphos, nous reprendrions probablement le même hôtel !

• a aimé — la petite piscine et son bar
  • n'a pas aimé — la décoration un peu vieillote
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Francestown, New Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

hotel qui meriterais une petite renovation (surtout les chambres) sinon les piscines sont super bien surtout celle avec le jaccuzi,la restauration et tres bonnes car les plats sont assez variés et on peux manger tout le long de la journée dans les differents resto biensur sans rien depenser de plus.
il y a des bars au bord de chaques piscines avec une grande carte de cocktail alcoolisés ou non et differentes autres boissons (bien trop sucrés a mon gout). la plage et vraiment pas genial (2metres de sable entre les rochers et la mer) pas de quoi y mettre une chaise longue. il et rare que le drapeaux ne soit pas rouge ce qui signifie qu il y a des lames de fond...
pour avoir une plage assez convenable il faut aller un peux plus loin... (sur chypre les plages privés sont interdites).
sinon le personnel de l hotel et sympa et l amination aussi.

• a aimé — les piscines,les services le all inclusive
  • n'a pas aimé — l etat des chambres, la plage
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
at home
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné deux semaines et nous avons trouvé qu'il offrait un piètre rapport qualité/prix.
Le groupe des animateurs était fantastique. Le personnel de l'hôtel n'était absolument pas serviable. Après y avoir séjourné en 2002, nous étions déçus. La pension complète n'était pas super non plus. Craig, l'accompagnateur, nous a bien fait rire, mais c'était à peu près tout. C'était mieux avec la nouvelle piscine mais méfiez-vous des réceptions pour les mariages.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Hotel de bon confort, personnel très aimable et serviable.
La décoration est un peu vieillote mais nous ne passons pas nos journées dans la chambre.
Ménage fait tous les jours, pas de soucis au niveau de la propreté.
Piscines très bien entretenues.
La plage n'est vraiment pas terrible.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
Helios Bay Hotel
King Evelthon Beach Hotel & Resort
Azia Resort & Spa
Azia Resort & Spa
N° 46 sur 92 à Paphos

Vous connaissez Cyprotel Laura Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cyprotel Laura Beach Hotel

N°19 des hôtels Spa à Paphos
N°26 des hôtels de luxe à Paphos
N°36 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cyprotel Laura Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cyprotel Laura Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cyprotel Laura Beach Paphos
Laura Beach Hotel Paphos