“avis à nuancer!” 4 sur 5 bulles

N° 18 sur 90 Hôtels à Paphos
Bruxelles
“avis à nuancer!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

points positifs: service impeccable (staff très attentif), bonne nourriture, beaucoup de petits restaurants aux alentours, supermarché proche.

points négatifs: très vieux 5 étoiles (à rénover!), air-conditionné sale et bruyant, mauvaise connection wifi, salle de bains à rénover (pas de ventilation).

population: beaucoup de couples d'au moins 40 ans et plus. pas de jeunes, pas de célibataires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Fameck
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Accueil sympathique par une réceptionniste parlant français ce qui est rare à Chypre; Elle nous a fait visiter l'hôtel en nous expliquant les services à notre disposition.La chambre était grande,propre, la salle de bain pratique, la climatisation était bruyante. Beau jardin planté de palmiers avec 2 piscines et des cascades. Ambiance calme sauf le week-end. Le service est attentionné, de qualité. La cuisine est excellente; Buffet le soir : le choix n'est pas trés grand mais tous les produits sont de qualité.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2009

Accueil très chaleureux avec rafraichissement, serviettes rafraichissantes et accompagnement par une hotesse dans notre chambre. Chambre de type standard de taille raisonnable et d'une grande propreté (linge changé 2 fois par jour). Le service au petit déjeuner et au diner le soir dans un des restaurants sont parfaits et la cuisine à l'Amorosa digne de grands cuisiniers français sans supplément à la 1/2 pension.
Il n'y a aucune activité prévue mais c'est exactement ce que nous recherchions : calme, soleil et tranquilité. Pas de gosses qui hurlent à longueur de journée ou qui utilisent la piscine pour organiser un match de water polo pendant que vous essayez de nager un peu. Chacun ses gouts !!! Il n'y a pas de plage à proprement parlé mais l'accès à la mer est très facile et directement en bas de la piscine de l'hotel. Excellent emplacement par rapport à la ville à 2mn à pied par le front de mer. Vie noctune très animée, très sympa.
Seul petit bémol, même au niveau de la réception de l'hotel l'usage de la langue française est quasiment nul. Tout en anglais.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
meuse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2008

Excellement situé au centre de Paphos , station pourtant relativement "agitéeet bruyante" surtout le soir , cet Hotel est un havre de paix , de calme et de bon goût . Certes , les chambres standart ne sont pas immenses mais bien suffisantes et confortables , propres et avec vue mer latérale ce qui est très bien . Les repas en demi -pension (buffet ) sont trés corrects mais peuvent être également servis à table sur réservation dans un restaurant de l'Hotel , avec 2 menus au choix de très bonne qualité et sans supplément ( ce qui est très rare dans ces types d' hotel ) . Le petit déjeuner est à la hauteur également , riche et varié . Le personnel y est remarquable , notamment celui de la réception , très aimable et serviable ( et je sais de quoi je parle pour l'avoir testé malgré moi , victime d'une fracture du peroné au cours de mon séjour , je fus l'objet d' une sollicitude constante , on m'a prété spontanèment des cannes anglaises , et assuré les services de taxis bien briefés pour les circonstances une peu particulières , cliniques et pharmacies etc...). La situation en bord de mer est parfaite avec une petite plage artificielle très calme et une belle vue sur le Fort de Paphos .La piscine est assez grande et calme avec une belle terrase surplombant la baie .Les jardins sont superbes et très bien entretenus , bref , l'ensemble dégage une impression de sérénité et de maîtrise complète du service que l'on peut attendre de ce type d'établissement . Bravo et à recommander sans hésitation.

• a aimé — situation et qualité du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pas de calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2007

Premier séjour à Chypre dans cet établissement choisi au travers du catalogue Pégase.( séjour en HB guest ) J'avais lu quelques critiques acerbes avant de partir.Je me demande bien où ces insatisfaits ont trouvé trace de tout ce qu'ils évoquent. Tout est parfait à l'Annabelle: la situation, les équipements, le charme d'un luxe classique et légèrement suranné, la qualité du service et l'amabilité du personnel attentif et efficace, la variété et la grande qualité des repas, les espaces, les jardins superbes. Bref tout ce qu'on attend de ce type d'hôtel. Alors 5 étoiles ou 4 +, peu importe.
The Annabelle est un excellent établissement que je recommenderai bien évidemment.

• a aimé — l'ambiance générale d'un luxe classique légèrement suranné
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très beau, très élégant. On a passé une semaine très agréable & bien que ce lieu ne soit pas un 5 étoiles, il mérite vraiment 4 étoiles et +, ce qui dans cette partie du monde est assez inhabituel. La nourriture est bonne, le service attentionné, la situation parfaite, nous y retournerions si nous revenons à Chypre.

Spain
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens à peine de l’Annabelle, après y être allée à trois reprises dans le passé, et j’ai été très déçue. L’hôtel a besoin d’être entièrement rénové et il est très défraîchi. Je suis venue la première fois en 1991, et je crois que rien n’a changé depuis, pas même la literie ! Ce lieu ne mérite pas ses 5 étoiles à moins d’un réaménagement complet, et je dis bien complet !