“ce n'est plus ça”

N° 12 sur 86 Hôtels à Paphos
Sucy En Brie
“ce n'est plus ça”
Avis écrit le 14 décembre 2012

de retour à the Annabel 12 ans après, rien n'a changer et c'est mon plus gros reproche. Tout est défraichi et mériterai une belle rénovation. Nouveauté aussi les manifestations extérieures style mariage anniversaire séminaire et autre nuisent vraiment au calme de cet hôtel. Ce qui est inadmissible pour un 5 étoiles c'est que personne ne parle francais à la réception ou au service nous ne sommes pas à Malte ou à Madere.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Beaune, Bourgogne, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

L'hotel Annabelle est merveilleux pour tout ceux qui veulent passer un séjour de farniente complète: les prestations sont excellentes, le personnel est très agréable et professionnel.
Quand aux extérieurs, les piscines sont vraiment bien et les pourtours bien aménagés.

Seul bémol, personne (ou presque merci à Andréa) ne parle Français et ne fait l'effort de le parler. Lorsque vous arrivez à 03h du matin et qu'on vous parle un anglais rapide (alors que nous ne parlons pas anglais couramment), ce n'est pas évident.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous y avons passé une semaine mi-mai 2012.
POINTS FORTS: emplacement idéal à quelques pas du petit port avec sa promenade bordée de magasins et établissements avec terrasses, il est dés lors très facile de faire un aller-retour pour manger un bout ou boire un verre (nous étions en demi-pension avec dîner tous les soirs à l'hôtel), l'hôtel est très calme malgré sa proximité avec le quartier animé et les nombreux mariages qui s'y déroulent, la majorité des clients sont anglais et d'un certain âge. Il est très bien entretenu, très propre. Le personnel est très attentif et serviable. Le buffet du soir est complet et assez varié, tout comme le petit déjeuner. La piscine principale est très agréable (elle était encore chauffée lors de nos 2 premiers jours). Les jardins sont très jolis avec leurs bassins et petits ponts romantiques.
POINTS NEGATIFS: les portes des chambres se ferment encore avec une clé au lieu d'une carte magnétique. Dans notre chambre deluxe vue face mer nous avions un vieux coffre avec une clé que nous avons donc dû garder toujours avec nous, alors que les chambres standards ont un coffre avec code électronique !!! Oubli du verre de bienvenue à l'arrivée. Nous nous somme rendus comptes très tardivement que nous devions normalement avoir des robes de chambres (cela a toutefois été réparé, dés que nous l'avons signalé)

Hôtel à conseillé sans hésitation pour passer de très agréables vacances bien reposantes

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 16 septembre 2011

points positifs: service impeccable (staff très attentif), bonne nourriture, beaucoup de petits restaurants aux alentours, supermarché proche.

points négatifs: très vieux 5 étoiles (à rénover!), air-conditionné sale et bruyant, mauvaise connection wifi, salle de bains à rénover (pas de ventilation).

population: beaucoup de couples d'au moins 40 ans et plus. pas de jeunes, pas de célibataires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Fameck
Avis écrit le 27 août 2010

Accueil sympathique par une réceptionniste parlant français ce qui est rare à Chypre; Elle nous a fait visiter l'hôtel en nous expliquant les services à notre disposition.La chambre était grande,propre, la salle de bain pratique, la climatisation était bruyante. Beau jardin planté de palmiers avec 2 piscines et des cascades. Ambiance calme sauf le week-end. Le service est attentionné, de qualité. La cuisine est excellente; Buffet le soir : le choix n'est pas trés grand mais tous les produits sont de qualité.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 29 août 2009

Accueil très chaleureux avec rafraichissement, serviettes rafraichissantes et accompagnement par une hotesse dans notre chambre. Chambre de type standard de taille raisonnable et d'une grande propreté (linge changé 2 fois par jour). Le service au petit déjeuner et au diner le soir dans un des restaurants sont parfaits et la cuisine à l'Amorosa digne de grands cuisiniers français sans supplément à la 1/2 pension.
Il n'y a aucune activité prévue mais c'est exactement ce que nous recherchions : calme, soleil et tranquilité. Pas de gosses qui hurlent à longueur de journée ou qui utilisent la piscine pour organiser un match de water polo pendant que vous essayez de nager un peu. Chacun ses gouts !!! Il n'y a pas de plage à proprement parlé mais l'accès à la mer est très facile et directement en bas de la piscine de l'hotel. Excellent emplacement par rapport à la ville à 2mn à pied par le front de mer. Vie noctune très animée, très sympa.
Seul petit bémol, même au niveau de la réception de l'hotel l'usage de la langue française est quasiment nul. Tout en anglais.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
meuse
Avis écrit le 9 juillet 2008

Excellement situé au centre de Paphos , station pourtant relativement "agitéeet bruyante" surtout le soir , cet Hotel est un havre de paix , de calme et de bon goût . Certes , les chambres standart ne sont pas immenses mais bien suffisantes et confortables , propres et avec vue mer latérale ce qui est très bien . Les repas en demi -pension (buffet ) sont trés corrects mais peuvent être également servis à table sur réservation dans un restaurant de l'Hotel , avec 2 menus au choix de très bonne qualité et sans supplément ( ce qui est très rare dans ces types d' hotel ) . Le petit déjeuner est à la hauteur également , riche et varié . Le personnel y est remarquable , notamment celui de la réception , très aimable et serviable ( et je sais de quoi je parle pour l'avoir testé malgré moi , victime d'une fracture du peroné au cours de mon séjour , je fus l'objet d' une sollicitude constante , on m'a prété spontanèment des cannes anglaises , et assuré les services de taxis bien briefés pour les circonstances une peu particulières , cliniques et pharmacies etc...). La situation en bord de mer est parfaite avec une petite plage artificielle très calme et une belle vue sur le Fort de Paphos .La piscine est assez grande et calme avec une belle terrase surplombant la baie .Les jardins sont superbes et très bien entretenus , bref , l'ensemble dégage une impression de sérénité et de maîtrise complète du service que l'on peut attendre de ce type d'établissement . Bravo et à recommander sans hésitation.

• a aimé — situation et qualité du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)