“Surtout pas un 4 étoiles !!” 2 5 étoiles
Avis sur Aloe Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Aloe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aloe Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Poseidonos Avenue | PO Box 60190, Paphos 08101, Chypre   |
N° 73 sur 91 hôtels à Paphos
Bruxelles
“Surtout pas un 4 étoiles !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Hôtel 4 étoiles au niveau du prix pas au niveau de la qualité. L'accueil d'abord est impersonnel et froid, fait à la cantonade comme dans les auberges de jeunesse (sauf que nous étions que trois chambres à arriver en même temps, pas en groupe). Hôtel est en général propre sauf la piscine d'intérieur qui est très sombre, sale : rebords crasseux, des crachats dans l'eau, moissisures, idem pour le jaccuzzi. Pas de jardin, quelques plantes autour des piscines extérieures (non-chauffées). j'étais la dernière semaine de Mars, l'eau était glacée ! Les chambres sont propres, faites tous les jours, mais les couloirs sont vieillots, la moquette est très usée.
Le restaurant : toujours les mêmes plats sous des noms différents. Les menus changeaient sur le papier (soirée chypriote, française, campagnarde, etc) mais on avait invariablement la même chose !! je ne dis pas qu'on crevait de faim, mais j'en avais marre de manger toujours les même pommes de terre, toujours de desserts chimiques à basse de gélatine, des jus de fruits faits avec de la poudre (mais facturés en supplément comme des jus "naturels"), des glaces aux couleurs fluosrescentes, donc chimiques et en plus les boissons, même l'eau à table est facturée en supplément (même si vous avez payé le "all inclusive". Le café une eaux trouble sans odeur ni saveur, la salade de fruits (que des pommes) baignant dans un jus de plusieurs jours! le personnel du restau est tellement stressé qu'il ne vous regarde même pas. Heureusement qu'il y avait des restaurants pas loin et que j'avais seulement payé la demi-pension. Moi personnellement je ne retournerai pas dans cet hôtel. Petit bouquet : l'alarme de l'hôtel s'est declénchée deux nuits, sans raison, on s'est retrouvés à sortir pas l'escalier de secours en pyjama! c'était une fausse alerte nous a t-on dit, sans le moindre mots d'excuse...

• a aimé — l'emplacement dans la ville de Paphos
  • n'a pas aimé — la nourriture ! la saleté de la piscine de d'intérieur !
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Basildon, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Rien à redire.
Le personnel était super, un vaste et bon choix de nourriture.
Il est certain que nous reviendrons.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Certains vacanciers précédents doivent avoir été très malchanceux avec leur expérience de cet hôtel, car, nous, nous avons pensé qu'il était très agréable.
Nous avions une chambre de taille moyenne avec un lit double très confortable.
Le personnel était sympa et la nourriture, même si ce n'est pas la meilleure que nous ayons mangé, était correcte.
Nous n'avons jamais eu aucun problème pour trouver des transats autour de la piscine de l'hôtel.
Certains jours, nous n'allions pas à la piscine avant environ 10h et il y avait quand même beaucoup de transats disponibles.
Même pendant la journée, il y en avait toujours des disponibles.
La piscine à la forme originale est vraiment agréable.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour à l'Aloe Hotel et nous ne pouvions critiquer que le fait qu'ils n'autorisent pas les clients à garder leurs propres boissons au frigo gratuitement !

Prices are for 1 room, 2 adults