“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 43 sur 104 choses à voir/à faire à Paphos
Détails de l'activité
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Pour nous il etait magnifique ..jolie, petit et dans le vieille ville de pafos. on peut voir l' histoire de pafos et aussi de chypre dans une maison des temps passes. Bien fait avec beaucoup de detail. Nous aimions les reception et les expliquations . Bref Paphos Ethnographic Museum est jolie et facile a faire.

Visité en juin 2012

Rennes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Curiosité à voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

En fait une (grande) maison particulière transformée en musée.
Les objets sont collectionnés visiblement sans grand souci scientifique.
Reconstitution d'habitat chypriote ancien, outils, objets etc. Vaut le détour. C'est un lieu très joli, et on peut prendre des photos.

Curiosité: le fronton du musée porte en grec le fameux "connais-toi toi-même" attribué à Socrate.

Moins aimé: la propriétaire est accueillante et souriante jusqu'à ce qu'on paie l'entrée. Après, elle se désintéresse nettement de vous.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Paphos Ethnographic Museum ont aussi consulté

Paphos, District de Paphos

Vous connaissez Paphos Ethnographic Museum ? Partagez vos expériences !