“Hôtel agréable mais le personnel est arrogant”
Avis sur Elysium Hotel

Elysium Hotel
N° 3 sur 85 Hôtels à Paphos
Avis publié: 28 avril 2008

J’y suis allée en août l’année dernière, c’est un hôtel absolument magnifique. A notre arrivée, ils ont voulu nous donner une chambre de catégorie supérieure sans supplément mais nous avons demandé à avoir ce que nous avions réservé, à savoir une chambre avec vue sur la mer ! La piscine était pleine de monde, car c’était les vacances scolaires et les gens du coin avaient accès à la piscine. Nous étions furieux contre les employés de la piscine qui réservaient des transats pour des gens qui n’étaient pas clients de l’hôtel. Nous étions serrés comme des sardines. Le petit déjeuner était super bon. Nous n’avions pris que la chambre avec petit déjeuner, car nous adorons Paphos et tous ses restaurants sympas. D’autre part, nous nous sommes faits voler de l’argent dans notre coffre-fort et ils n’ont pas voulu nous croire, alors que d’autres clients dont nous avons fait la connaissance ont eu le même problème. Le responsable a été absolument odieux à ce sujet-là. Surtout ne croyez pas que je sois un client grincheux, j’adore Paphos mais jamais je ne remettrai les pieds à l’Elysium Cette année, nous retournons à l’Amathus Beach, qui est génial.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Elysium Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2008

J’ai l’habitude d’aller dans de bons hôtels, mais au Texas où j’ai habité un certain temps, on dirait des gens de cet hôtel qu’ils ont la grosse tête, ou "le chapeau mais pas le cheptel qui va avec !" A première vue on dirait un 5 étoiles, mais dès qu’un problème surgit, pas un seul employé n’est assez professionnel ou n’a assez de classe pour le régler, ils se contentent de hausser les épaules en guise de réponse, surtout le responsable lui-même, sans parler de son équipe hautaine qui officie à la réception.

Croyez-moi, j’ai connu de meilleurs hôtels que ça, où le personnel ne se croit pas obligé d’être aussi prétentieux, loin de là, ça n’apporte vraiment rien.

De tout notre séjour, on n’a eu qu’un seul restaurant d’ouvert, mais comme d’autres l’ont déjà fait remarquer dans leurs commentaires, quand l’hôtel ‘vit à l’heure des conférences’, soudain tout s’anime et on voit des employés courir partout dans tous les sens !

Apparemment, cet hôtel est friand de nos devises, mais ne se sent pas obligé de nous la jouer 5 * pour autant.

En un mot, ils sont arrogants.

Avis publié: 9 avril 2008

Hôtel très agréable, très propre et bien entretenu. Les femmes de ménage font un excellent travail et passent même 3 fois par jour pour être précis !! La seule chose à redire, c’est qu’ils savaient que c’était notre lune de miel, car nous le leur avions précisé à la réservation, mais à notre arrivée ils ne nous avaient rien préparé de spécial, contrairement à ce qui était indiqué dans la brochure, alors que nous étions censés avoir des fleurs et du champagne.

Avis publié: 16 février 2008

Je me suis offert ces vacances en solo pour m’occuper un peu de MOI et n’ai pas été déçue.

Je ne suis jamais sortie de l’hôtel, mais c’est vrai qu’ils m’avaient donné une chambre avec piscine sans supplément.

Et je suis rentrée complètement détendue, en pleine forme et BRONZEE.

Les repas sont excellents et le personnel est très sympa et serviable.

J’y retournerais avec plaisir.

Avis publié: 11 janvier 2008

Nous sommes allés à cet hôtel ce mois-ci et avons passé un très bon séjour. C’est un hôtel parfait au personnel très sympa. Si vous avez besoin de décompresser et de vous détendre, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

La piscine d’extérieur était fermée pour l’hiver, mais on pouvait aller à celle d’intérieur et j’ai trouvé qu’il n’y avait jamais tellement de monde.

Bon choix au petit déjeuner et c’était bon.

Le personnel est vraiment sympa et serviable.

La chambre était très propre et je ne l’ai pas trouvé bruyante.

Un hôtel que je vous recommande vraiment et où je retournerai à l’occasion.

Avis publié: 10 novembre 2007

en famille avec un enfant de 8 ans , une semaine . novembre ideal 28 a 30° le jour 18° la nuit . hotel tres bien place a 5 minutes du centre de paphos avec un bus . hotel haut de gamme , centre de spa superbe avec salle de gym , salle de soin , grande piscine interieure superbe , immense piscine et suberbe ammenagement exterieur , petite plage privee , piano bar ( eviter la chambre juste au dessus ) , en revanche quelque soit le probleme le personnel tres professionel saura arranger toutes les situations , service de grande qualite un veritable 5 etoiles si vous desirez une vue mer 50 euros par personne et par jour en supplement recommandons l'etablissement

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 5 septembre 2006

Ma famille et moi avons énormément apprécié le séjour à l’hôtel Elysium que nous avons fait en juillet et je peux dire très sérieusement que je le recommande à tout le monde. J’encouragerais vivement les visiteurs de l’hôtel à aller manger au restaurant Cava dont le menu est absolument divin. On peut faire de la plongée avec Jon, que vous trouverez dans le bureau « Dive in » dans l’hôtel même. Jon est très serviable. De plus, il nous a donné un bon aperçu de la culture locale ce qui nous a poussé à essayer divers restaurants et à visiter plusieurs endroits « à voir absolument ». Je pourrais continuer ainsi pendant longtemps, mais il vaut mieux y aller et voir par vous-même et vous ne le regretterez pas.