“impressionant”
Avis sur Elysium Hotel

Elysium Hotel
N° 2 sur 85 Hôtels à Paphos
Avis publié : 7 mars 2010

tres bel hotel, tres bien situé en face de la mer. nous avions une chambre duplex appelée chypriote maisonnette , et 2 salles de bains et une terrase. tres bien installés. le repas buffet du soir etait tres copieux et tres bon, le petit déjeuner également. la piscine est superbe. L'accueil est tres bon. Un hotel de grand luxe a tester !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2008

Hôtel de grande classe, où la qualité de service est excellente, comme tout le reste. Belles piscines aménagées, superbe piscine intérieure, vraiment agréable et rafraîchissante par rapport aux piscines extérieures chauffées. Petit déjeuner classique, omelette du chef etc, très bien présenté, plein de tables à l'extérieur et à l'intérieur. Pleins de restaurants sur place, mais pas très fréquentés apparemment, sans doute à cause du prix. Un soir, c'était un peu désert pour nous Anglais qui aimons bien avoir un peu d'animation, et il n'y a pas grand chose à faire pour les enfants, mais le fait de ne pas avoir à endurer le show de "l'équipe d'animateurs" ajoute encore à l'impression générale de qualité qu'on a à cet hôtel. Il y avait des groupes de musiciens qui jouaient, une joueuse de harpe etc, c'était le côté européen de ce genre d'hôtel et il y avait un peu de tout comme nationalités - Français, Allemands, Russes, Anglais et beaucoup de Grecs.

Le trajet en taxi pour aller en ville coûte dans les 12 €, il y a plein de bars du côté du port, mais Paphos est assez déserte, car depuis qu'ils sont passés dans la zone euro en début d'année, c'est devenu une ville chère. Les prix sont affichés en euros et en livres chypriotes (CY£), ce qui est assez déroutant, car parfois ils oublient de mettre "CY", donc on pense que c'est un bon prix (10 €, soit 6 £, au début on a du mal à s'y retrouver).
C'est un hôtel cher (5 € le demi-litre d'eau au restaurant au déjeuner), mais on en a pour son argent et on peut toujours aller chercher de l'eau au supermarché et la ramener en douce à l'hôtel.

Au final, on a passé une super semaine, c'est un excellent hôtel et Paphos est une ville très agréable.

Avis publié : 28 avril 2008

J’y suis allée en août l’année dernière, c’est un hôtel absolument magnifique. A notre arrivée, ils ont voulu nous donner une chambre de catégorie supérieure sans supplément mais nous avons demandé à avoir ce que nous avions réservé, à savoir une chambre avec vue sur la mer ! La piscine était pleine de monde, car c’était les vacances scolaires et les gens du coin avaient accès à la piscine. Nous étions furieux contre les employés de la piscine qui réservaient des transats pour des gens qui n’étaient pas clients de l’hôtel. Nous étions serrés comme des sardines. Le petit déjeuner était super bon. Nous n’avions pris que la chambre avec petit déjeuner, car nous adorons Paphos et tous ses restaurants sympas. D’autre part, nous nous sommes faits voler de l’argent dans notre coffre-fort et ils n’ont pas voulu nous croire, alors que d’autres clients dont nous avons fait la connaissance ont eu le même problème. Le responsable a été absolument odieux à ce sujet-là. Surtout ne croyez pas que je sois un client grincheux, j’adore Paphos mais jamais je ne remettrai les pieds à l’Elysium Cette année, nous retournons à l’Amathus Beach, qui est génial.

Avis publié : 16 avril 2008

J’ai l’habitude d’aller dans de bons hôtels, mais au Texas où j’ai habité un certain temps, on dirait des gens de cet hôtel qu’ils ont la grosse tête, ou "le chapeau mais pas le cheptel qui va avec !" A première vue on dirait un 5 étoiles, mais dès qu’un problème surgit, pas un seul employé n’est assez professionnel ou n’a assez de classe pour le régler, ils se contentent de hausser les épaules en guise de réponse, surtout le responsable lui-même, sans parler de son équipe hautaine qui officie à la réception.

Croyez-moi, j’ai connu de meilleurs hôtels que ça, où le personnel ne se croit pas obligé d’être aussi prétentieux, loin de là, ça n’apporte vraiment rien.

De tout notre séjour, on n’a eu qu’un seul restaurant d’ouvert, mais comme d’autres l’ont déjà fait remarquer dans leurs commentaires, quand l’hôtel ‘vit à l’heure des conférences’, soudain tout s’anime et on voit des employés courir partout dans tous les sens !

Apparemment, cet hôtel est friand de nos devises, mais ne se sent pas obligé de nous la jouer 5 * pour autant.

En un mot, ils sont arrogants.

Avis publié : 9 avril 2008

Hôtel très agréable, très propre et bien entretenu. Les femmes de ménage font un excellent travail et passent même 3 fois par jour pour être précis !! La seule chose à redire, c’est qu’ils savaient que c’était notre lune de miel, car nous le leur avions précisé à la réservation, mais à notre arrivée ils ne nous avaient rien préparé de spécial, contrairement à ce qui était indiqué dans la brochure, alors que nous étions censés avoir des fleurs et du champagne.

Avis publié : 16 février 2008

Je me suis offert ces vacances en solo pour m’occuper un peu de MOI et n’ai pas été déçue.

Je ne suis jamais sortie de l’hôtel, mais c’est vrai qu’ils m’avaient donné une chambre avec piscine sans supplément.

Et je suis rentrée complètement détendue, en pleine forme et BRONZEE.

Les repas sont excellents et le personnel est très sympa et serviable.

J’y retournerais avec plaisir.

Avis publié : 11 janvier 2008

Nous sommes allés à cet hôtel ce mois-ci et avons passé un très bon séjour. C’est un hôtel parfait au personnel très sympa. Si vous avez besoin de décompresser et de vous détendre, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

La piscine d’extérieur était fermée pour l’hiver, mais on pouvait aller à celle d’intérieur et j’ai trouvé qu’il n’y avait jamais tellement de monde.

Bon choix au petit déjeuner et c’était bon.

Le personnel est vraiment sympa et serviable.

La chambre était très propre et je ne l’ai pas trouvé bruyante.

Un hôtel que je vous recommande vraiment et où je retournerai à l’occasion.