“Bon emplacement, bel hôtel, bons services”
Avis sur Almyra Hotel

Almyra Hotel
N° 14 sur 85 Hôtels à Paphos
Avis publié : 3 novembre 2012

Le personnel est attentionné, même si notre fin de séjour était un peu moins bien "réglé" du point de vue du service au restaurant Mozaïcs. (4 restaurants différents)
L'hôtel est au design simple et chic, spacieux mais pas "l'usine".
Je rejoins les précédents commentaires, beaucoup d'enfants, il est vrai que l'hôtel est vraiment adapté aux familles (notamment crèche et garderie). La piscine principale est donc très occupée par les enfants, mais il est possible profiter de la petite mais magnifique piscine extérieure du spa (intégrant hammam, sauna, piscine intérieure étoilée lorsque la nuit tombe, et restaurant) dans laquelle les moins de 16 ans ne sont pas admis.
Les chambres sont simples mais élégantes, je recommande vivement de privilégier les chambres sea-view.
Dernier point : l'hôtel est très bien situé à Paphos, la vue sur l'harbour et le château est imprenable, et tout est à proximité, notamment le site archéologique.
Nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur mer. Côté rue, pas de charme, et surement bruyant : le boulevard est fréquent...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 288)

Avis publié : 9 septembre 2012

Très bel hôtel, service charmant et impeccable. Aucun souci d organisation, prise en charge parfaite (transferts aéroport, one day trip).
Seul conseil: mieux vaut y aller en famille car il y a beaucoup d enfants!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2010

Hôtel au design raffiné. Chambres lumineuses et calmes avec vue mer magnifique. Spa refait il y a 2 ans de toute beauté avec soins. Personnel charmant et a l'écoute. Idéalement placé.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 1 juin 2010

Nous voyagons souvent, parfois en 5 etoiles voir palaces parfois aussi dans des petits hotels de charmes.nous sommes arrives dans cet hotel vers 23 heures, les hotesses ne parlaient pas francais, e, fait la majorite du personnel vient de l est, heureusement mon amie est polonaise et parle le polonais et le russe.Nous avions reservés une suite face a la mer, en fait une grance chambre mais avec une jolie terrasse plein ciel.la nourriture etait très bonne mais helas la piscine était envahiepar des dizaines d enfants, ne pas esperer se baigner, autre petit bemol pas de plage ici.les prix sont assez cher mais l hotel est tres luxueux surtout le bar en front de mer en soiree cest magique .Cela reste un bon endroit pour une semaine pas plus.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 août 2008

Super emplacement avec plage privée, très bon accueil, personnel accueillant avec les enfants, en fait, tout le personnel était très bien.

Bonne piscine, mais je me demande si elle est surpeuplée en haute saison.
Chambres au-dessus de la moyenne.
Choix de restaurant ou bistro ou bar, très bons avec de très bons plats.
Nous sommes venus avec nos enfants, il y a beaucoup de choses énervantes et si vous avez les nerfs sensibles, ça peut vous taper sur les nerfs à la fin de la semaine.

Avis publié : 25 juin 2008

Globalement l'Almyra est un bon hôtel et nous avons passé de très bonnes vacances mais quelques bémols afin d'informer les futurs voyageurs : si vous n'avez pas d'enfants, fuyez cet hôtel ou vous deviendrez fous : la piscine est en fait une (très belle) pateaugeoire pour enfants où il est impossible de se reposer et de nager tranquillement !
La plage est vraiment pas terrible , petite, très peu de parasols, mobilier en mauvais état et que des caillous pour rentrer dans l'eau.
A éviter les chambres près de la réception (hyper-bruyantes) : après 2 nuits difficiles nous avons déménagé dans une aile très calme, ça change tout !
Voilà, à part ça le personnel est très gentil, l'ambiance est sympathique, la vue et l'emplacement superbes, les chambres (supérieures) agréables.
Un dernier conseil : sortez de Paphos et allez vous ballader : l'arrière-pays est magnifique et authentique.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 novembre 2007

nous revenons d'une semaine passée à l'Almyra enchantés. Nous avons été très bien accueillis, nous avions réservé une chambre simple, nous avons été surclassés en chambre vue mer et quelle vue!! sur le port de Paphos c'était magnifique.
La chambre était très désign, dominante noire et blanche, un service parfait et le personnel super respectueux (on en était même parfois gênés...) au niveau de la nourriture, un petit déj top (pris en terrasse au mois de novembre...) et le soir des buffets très fins. Il y a un resto particulier, le Notios attention à réserver uniquement aux amateurs de cuisine japonaise et très cher. Les boissons sont hors de prix (ex : une bouteille d'eau + 2 verres de vin 20 €) sinon on conseille ce type d'hôtel pour les couples ou avec des bébés (ils ont des services adaptés) mais pas avec des enfants, ils s'y ennuieraient. Côté plage c'est sûr c'est petit dons pr un séjour hors saison çà passe. L'espace autour de la piscine en ardoise est vraiment de toute beauté avec des transats spéciaux 2 personnes. L'hôtel est très bien situé : au coeur du port de Kato Paphos, de l'animation juste comme il faut, tout est accessible à pied (contrairement à de nombreux hôtels que nous avons pu voir à Chypre en visitant l'ïle)
dernier petit conseil la côté sud jusque Limassol est la plus jolie selon nous, ne pas râter Pissouri.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception