Almyra Hotel
Basilica Holiday Resort(Paphos)(Bonne affaire !)
105 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Roman Boutique Hotel(Paphos)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Petit déjeuner inclus
Theo Sunset Bay Holiday Village(Kissonerga)(Bonne affaire !)
90 $US
191 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Queen's Bay Hotel(Kissonerga)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paphos Gardens Holiday Resort(Paphos)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
Expedia.com
  • Piscine
The King Jason Paphos(Paphos)
195 $US
TripAdvisor
2 463 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2013

Hôtel très bien placé dans Paphos, situé le long de la promenade piétonne du bord de mer. A 5' à pied du port et de son fort. Accès direct à une petite plage (non adaptée pour des enfants).
Décoration intérieure : moderne et de bon goût. Chambres sobres et confortables. Points négatifs :sonorité des chambres assez médiocre (on n'entend peu ses voisins mais les personnes qui passent dans le couloir) ; cela ne nous a pas gênés car nous étions hors saison.
Mobilier d'extérieur de très bon goût.Jardins très bien tenus. 2 jolies piscines extérieures - 1 tennis (on peut prendre des cours avec un prof - raquettes et balles fournies) - Spa agréable.
Personnel souriant et très serviable.
Cuisine de qualité, avec des produits frais de la région. Seul bémol : les desserts (gâteaux très moyens). On peut se rattraper sur les plateaux de fruits frais préparés et la glace.
Conclusion : nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

À 2 pas du splendide site archéologique de Paphos, un lieu zen avec superbe vue sur le fort.
Un service irréprochable, beaucoup de gentillesse chez les locaux.
Idéal hors saison quand les hordes de touristes n'ont pas encore envahi la côte.
Ne pas manquer le Spa de l'hôtel..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Hôtel international avec un bon niveau de confort. Les plus : situé à 5' à pied du port de Paphos, la vue sur la mer, la qualité du service pour un prix acceptable. Les moins : le bruit de la clim, les rideaux qui ne cachent pas le jour et le côté un peu spartiate de la déco. Côté service : tout est toujours possible et avec le sourire. Nous n'avons pas essayé les restaus, mais le petit bar à mezze face à la mer est top. C'est vrai qu'il n'y a pas de plage, mais... Il n'y a pas de plage à Paphos ! Ca n'empêche pas de se baigner dans des eaux limpides et l'absence de sable est compensée par des espaces de pelouse avec transat.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Séjour très agréable, de 4 jours avec temps estival à la clef.
La très bonne nouvelle, quand je suis arrivé est que j'ai été «upgraded». D'une chambre avec vue sur mer, j'ai bénéficié d'une junior suite, avec un grand balcon et une vue splendide sur la mer et le port au loin.
La suite se compose d'une grande pièce principale d'environ 35 m² avec une chambre à coucher séparée d'elle pas une porte coulissante où donnaient un grand dressing et une salle de bain avec douche, baignoire et double vasque de lavabos.
Le resto de l'hôtel est cher pour Chypre, mais très agréable avec vue sur la mer. En revanche, il n'y pas de plage, mais un ponton en béton, la piscine, elle, est très belle, mais ne remplace pas les bains de mer.
Le petit déjeuner est correct mais c'est le même dans tous les hôtels d'une certaine catégorie où que l'on soit, et c'est dommage.
Accueil chaleureux, et aide sympathique à la réception.

Outre les classiques de Phaphos:
-les mosaïques
-les tombes royales (un peu surévaluées)
-la jolie église de Chrysopolitissa,

Très elles excursions à proximité, je conseille:
-Agios Georgios, très joli petit port à 15 km au nord de Paphos , et son restaurant Saint George, dont la vue est splendide.
- le monastère d'Agios Neophitos pour les amateurs de fresques

Le Troodos n'est pas loin, la majorité des églises peintes sont splendides, situées plutôt à l'extérieur des villages, leurs clées sont parfois dures à trouver. En revanche déception au monastère de Kikko, dont le style XIX eme est très kitsch. Les paysages, d'une beauté époustouflante, particulièrement vers la vallée des cèdres, prennent encore de la splendeur au lever et au coucher du soleil.
Pour les parisiens, avant de partir,allez voir la très belle expo du Louvre consacrée à Chypre

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2012

Le personnel est attentionné, même si notre fin de séjour était un peu moins bien "réglé" du point de vue du service au restaurant Mozaïcs. (4 restaurants différents)
L'hôtel est au design simple et chic, spacieux mais pas "l'usine".
Je rejoins les précédents commentaires, beaucoup d'enfants, il est vrai que l'hôtel est vraiment adapté aux familles (notamment crèche et garderie). La piscine principale est donc très occupée par les enfants, mais il est possible profiter de la petite mais magnifique piscine extérieure du spa (intégrant hammam, sauna, piscine intérieure étoilée lorsque la nuit tombe, et restaurant) dans laquelle les moins de 16 ans ne sont pas admis.
Les chambres sont simples mais élégantes, je recommande vivement de privilégier les chambres sea-view.
Dernier point : l'hôtel est très bien situé à Paphos, la vue sur l'harbour et le château est imprenable, et tout est à proximité, notamment le site archéologique.
Nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur mer. Côté rue, pas de charme, et surement bruyant : le boulevard est fréquenté.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple