“Du style mais quelques défauts” 3 sur 5 bulles
Avis sur Almyra Hotel

Almyra Hotel
N° 21 sur 90 Hôtels à Paphos
Londres, Royaume-Uni
“Du style mais quelques défauts”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir consulté de nombreuses brochures à la recherche d’une destination estivale ensoleillée, à la mode et chic en Europe, nous avons choisi l’Almyra principalement grâce aux photos de son intérieur qui semblait relaxant, de ses jardins aménagés et de sa piscine.

A cause d’une erreur sur notre nom de famille, nous avons dû patienter 20 min à notre arrivée sans recevoir d’excuses. Nous étions contents d’arriver enfin dans notre chambre, qui semblait à première vue exactement comme sur la brochure, jusqu’à ce que nous ouvrions les rideaux. Notre terrasse n’était en fait qu’une parcelle de gazon jaune accessible par une porte coulissante et qui ne possédait pas de clôture la séparant de celle de nos voisins. La terrasse était si inclinée qu’il était impossible de s’y asseoir ou de s’y étendre et, de toute façon, elle n’était pas équipée pour le permettre. Comme l’hôtel était complet pour la semaine, nous n’avons pas pu changer de chambres. Mais ce ne fut pas la seule surprise. Il y avait un gros trou sur la porte de salle de bain caché sous l’unique peignoir qui y était accroché. On avait l’impression qu’un ancien client avait essayé de se défouler dessus et nous avons compris pourquoi quand la porte s’est bloquée, gonflée par l’humidité, la première que nous avons pris une douche.

Mais notre frustration venait plus de la manière dont nos plaintes étaient traitées et du fait qu’il fallait sans cesse poser la même question à différents membres du personnel avant d’avoir une réponse. Nous n’avons pas pu nous empêcher de penser que cet hôtel pourrait être remarquable si le personnel avait été mieux formé, et si la direction était plus honnête dans les descriptions des chambres et vérifiait leur état avant d’y installer d’autres clients.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paphos
The Annabelle
Constantinou Bros Athena Beach Hotel
Paphinia Sea View Apartments
Paphinia Sea View Apartments
N° 6 sur 90 à Paphos

Vous connaissez Almyra Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Almyra Hotel

Établissement : Almyra Hotel
Adresse: Poseidonos Avenue | PO Box 60401, Paphos 8102, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Paphos
N°11 des hôtels Spa à Paphos
N°16 des hôtels de luxe à Paphos
N°25 des hôtels familiaux à Paphos
N°25 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Almyra Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almyra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almyra Chypre
Almyra Chypre