“Design calme et volupté” 5 sur 5 bulles
Avis sur Almyra Hotel

Almyra Hotel
N° 21 sur 90 Hôtels à Paphos
“Design calme et volupté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2010

Hôtel au design raffiné. Chambres lumineuses et calmes avec vue mer magnifique. Spa refait il y a 2 ans de toute beauté avec soins. Personnel charmant et a l'écoute. Idéalement placé.

• Séjour du décembre 2010

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous voyagons souvent, parfois en 5 etoiles voir palaces parfois aussi dans des petits hotels de charmes.nous sommes arrives dans cet hotel vers 23 heures, les hotesses ne parlaient pas francais, e, fait la majorite du personnel vient de l est, heureusement mon amie est polonaise et parle le polonais et le russe.Nous avions reservés une suite face a la mer, en fait une grance chambre mais avec une jolie terrasse plein ciel.la nourriture etait très bonne mais helas la piscine était envahiepar des dizaines d enfants, ne pas esperer se baigner, autre petit bemol pas de plage ici.les prix sont assez cher mais l hotel est tres luxueux surtout le bar en front de mer en soiree cest magique .Cela reste un bon endroit pour une semaine pas plus.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Burford, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement avec plage privée, très bon accueil, personnel accueillant avec les enfants, en fait, tout le personnel était très bien.

Bonne piscine, mais je me demande si elle est surpeuplée en haute saison.
Chambres au-dessus de la moyenne.
Choix de restaurant ou bistro ou bar, très bons avec de très bons plats.
Nous sommes venus avec nos enfants, il y a beaucoup de choses énervantes et si vous avez les nerfs sensibles, ça peut vous taper sur les nerfs à la fin de la semaine.

landeda
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2008

Globalement l'Almyra est un bon hôtel et nous avons passé de très bonnes vacances mais quelques bémols afin d'informer les futurs voyageurs : si vous n'avez pas d'enfants, fuyez cet hôtel ou vous deviendrez fous : la piscine est en fait une (très belle) pateaugeoire pour enfants où il est impossible de se reposer et de nager tranquillement !
La plage est vraiment pas terrible , petite, très peu de parasols, mobilier en mauvais état et que des caillous pour rentrer dans l'eau.
A éviter les chambres près de la réception (hyper-bruyantes) : après 2 nuits difficiles nous avons déménagé dans une aile très calme, ça change tout !
Voilà, à part ça le personnel est très gentil, l'ambiance est sympathique, la vue et l'emplacement superbes, les chambres (supérieures) agréables.
Un dernier conseil : sortez de Paphos et allez vous ballader : l'arrière-pays est magnifique et authentique.

• a aimé — la tranquillité, la vue
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2007

nous revenons d'une semaine passée à l'Almyra enchantés. Nous avons été très bien accueillis, nous avions réservé une chambre simple, nous avons été surclassés en chambre vue mer et quelle vue!! sur le port de Paphos c'était magnifique.
La chambre était très désign, dominante noire et blanche, un service parfait et le personnel super respectueux (on en était même parfois gênés...) au niveau de la nourriture, un petit déj top (pris en terrasse au mois de novembre...) et le soir des buffets très fins. Il y a un resto particulier, le Notios attention à réserver uniquement aux amateurs de cuisine japonaise et très cher. Les boissons sont hors de prix (ex : une bouteille d'eau + 2 verres de vin 20 €) sinon on conseille ce type d'hôtel pour les couples ou avec des bébés (ils ont des services adaptés) mais pas avec des enfants, ils s'y ennuieraient. Côté plage c'est sûr c'est petit dons pr un séjour hors saison çà passe. L'espace autour de la piscine en ardoise est vraiment de toute beauté avec des transats spéciaux 2 personnes. L'hôtel est très bien situé : au coeur du port de Kato Paphos, de l'animation juste comme il faut, tout est accessible à pied (contrairement à de nombreux hôtels que nous avons pu voir à Chypre en visitant l'ïle)
dernier petit conseil la côté sud jusque Limassol est la plus jolie selon nous, ne pas râter Pissouri.

• a aimé — sa beauté unique
  • n'a pas aimé — les prix
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007

je suis arrivée avec une heure de retard à l'hotel, tard le soir.
L'accueil en fut excellent par une hotesse parlant le français.
Ayant réservé une simple chambre avec veranda et vue sur mer, je fus très surprise et agréablement par la proposition gratuite de la Direction de l'hôtel d'une suite junior.
Le service en chambre y est impeccable et les employés sont tous au petit soin pour nous. La propreté des espaces extérieurs
(piscine, espace relax...) est de rigueur.
Deux seules petites remarques pour un hôtel d'un tel prestige :
la plage privée demanderait à être nettoyée et un écran plat TV serait de mise dans la chambre.
J'ai passé une semaine formidable
Dominique

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le manque de nettoyage de la plage privée
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2007

L'hotel Almyra est effectivement un très bel hotel, à la décoration très épurée, trés zen. Mais les chambres (nous avions une chambre terrasse vue mer) sont un peu petites à mon gout !!
L'accueil est très courtois, l'ensemble du personnel est toujours à l'écoute de vos moindres besoins, que cela soit à la piscine, au restaurant (particulièrement au restaurant !!), ou meme les femmes de chambres qui font de fréquents passages dans la journée pour verifier qu'in ne vous manque rien.
L'hotel est parfaitement adapté à l'accueil des familles avec des enfants en bas age, qui représentent une bonne partie de la clientèle.
La cuisine est fantastique, jamais nous n'avions aussi bien mangé pendant nos vacances, le chef est fortement influencé par la cuisine asiatique, et lorsqu'on apprécie à la fois la cuisine méditéranéenne et asiatique on ne peut que se régaler.
(Petit hic néanmoins les prix hors demi pension + vin sont très élevés)
La piscine réalisée toute en ardoise est très belle mais un peu petite, et les lits de repos qui l'entourent sont peu nombreux et pris d'assaut dés 8h00 le matin (c'était au mois de juillet !!)
La plage quand à elle était vraiment décevante et à moins de porter des chaussures impossibles de se baigner sans se fracturer un orteil !!!

Globalement nous avons passé de très bonnes vacances et surtout nous nous sommes régalés !!

• a aimé — Sa décoration épurée et sa cuisine
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille