“Impeccable !!” 5 5 étoiles

N° 5 sur 92 Hôtels à Paphos
Sion, Suisse
“Impeccable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné ma femme et moi dans cet hôtel en début juillet pour notre lune de miel et le séjour a été parfait. L'hôtel est très joli, calme (pas d'enfants), l'accueil très soigné, et le personnel toujours très souriant, sympathique et prompt à discuter avec le client. Les suites sont très belles et grandes,et la plupart ont de belles vues sur la mer.

La nourriture de l'hôtel est également réellement excellente, nous n'avons jamais été déçus, que ce soit le buffet réellement varié ou dans les deux restaurants à la carte, les cuisiniers sont très bons.

Seul petit bémol la plage n'est pas le top du top, l'eau est belle et cristalline, mais ne vous attendez pas à une longue et large plage de sable blanc, la plage est toute petite et l'accès à la l'eau nécessite de marcher sur des cailloux entre le sable et l'eau. Malgré tout elle reste une des plus belle plage des environs.

En revanche la piscine est tip top, il y a beaucoup d'espace entre les transat, les serveurs sont aux petits soins...rien à redire.

Par contre très peu de personnel de l'hôtel (pour ne pas dire aucun) ne parle français. L'anglais est de mise !

Hôtel à recommander sans hésiter pour les personnes désirant du calme, du luxe, par contre pour celles qui désire absolument une plage magnifique il faut passer votre chemin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel mérite vraiment 5 étoiles !

A l'arrivée dans la réception, le personnel très souriant vous met totalement à l'aise et qui vous traite comme une personne VIP. Très soucieux de vos demandes personnelles pour que vous passez un séjour inoubliable - havre de paix où il n'y a pas des enfants ! Uniquement réservé pour les adultes.

Si vous aspirez à des vacances tout à fait tranquilles en amoureux, cet hôtel cinq étoiles est pour vous l’endroit rêvé. Les enfants n’y étant pas admis, vous profiterez, que ce soit au bord de la piscine ou au restaurant sous forme de buffets ou à la plage privée, d’une atmosphère paisible et détendue.

J'ai été très enchanté et impressionné dans la chambre très spacieuse - 44m2 :
One Suite Superior avec une immense terrasse : très belle vue sur la piscine et la mer. Immense salle de bain avec baignoire et douche séparée et des produits de luxe. 2 TV écran plats dans la chambre et dans le salon séparé + DVD, machine Nespresso (hautement appréciable !) etc ...

Le Wifi est entièrement gratuit dans cet établissement et dans la chambre également.

Magnifique jardin de palmiers et de fleurs exotiques bien entrenu.

Il y a 2 piscines extérieurs & 1 piscine intérieure et un spa (je ne l'ai pas testé - faute de temps) et plage privée.

Repas très raffinés et soignés !

Je vous recommande vivement cet hôtel pour les couples, pour les personnes qui désirent ardemment passer leur séjour tranquille, cet hôtel est pour vous l'endroit rêvé !

Le service est IMPECCABLE !
Mes vives félicitations aux staffs et au personnel ainsi qu'à la direction !

Astuce pour la chambre : Opter la chambre : One Suite Superior avec salon séparé et une immense terrasse, au 2ème étage ou bi...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Belsele
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel a tellement le sens du bien être de ses clients, le manager évolue toute la journée en sourdine, vérifiant tout détail, exigeant le plus de ses coopérateurs qu'on peut facilement dire qu'ici la perfection est de vigueur. Chapeau pour le staff tout entier, cuisine excellente. Le jardin est entretenu à la perfection, les chambres sont nettoyées par des équipes attentionnées. Et même un anniversaire n'est pas oublié. L'hôtel ne reçoit pas les enfants mais pour les adultes cherchant un calme dans un lieu paradisiaque, les Suites Asimina sont une destination de rêve. On y retournera l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite vue mer, de préférence au 3ième ou 4ième étage. Les suites sont très spacieuses...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L’accueil est vraiment parfait, on sait tout de suite qu’on arrive dans un 5 étoiles.
Très bel hôtel, magnifique piscine, belle plage..personnel aux petits soins et souriant.
Le petit-déjeuner était vraiment excellent, les chambres très spacieuses, avec une machine nespresso..très propres.
Ambiance agréable. Les prix sont peut-être un peu trop élevés au restaurant mais ce n’est qu’un détail par rapport au reste.
Nous avions été surclassés à notre arrivée.
Vacances calmes, très reposantes.
Nous y avons séjourné une semaine et ensuite une semaine à Limassol, Paphos est beaucoup plus beau.

EN résumé, je vous conseille vivement ce magnifique hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bramois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous rentrons de deux semaines à chypre.
Tout d'abord nous tenons à remercier Robert, Monika, Bogdan et toutes les personnes qui nous ont permis de passer un si beau séjour.

Nous étions surclassé quel bonheur en voyant la chambre qui faisait le double de celle que nous avions reservée...

Le service est impeccable au restaurant, les serveurs sont au petit soins avec vous, s'occupent de tout. Le buffet est juste incroyable beaucoup de choix et la nourriture est de haute qualitée.
Merci au chef Yong qui nous faisait de petits plas chinois à la minute, merci à Costas et à son collègue pour les poissons et la viande que du bonheur !

Nous étions surpris qu'avec la demi-pansion nous avions le droit de profiter des deux restaurants à la carte de l'hôtel. Là aussi le service et top du top. Le restaurant qui se trouve au bord de la mer est magnifique. Mais ce qui est dommage juste un petit bemol, il faut changer le chanteur... Il donne pas envie de venir manger. Il chante toujours la même chose et il est vraiment nul....

La piscine est belle, agréable, d'eau de mer juste que du plaisir. Le service de plage passe souvent pour nous apporter des linges humides, des fruits glacés etc...

Mais la plage en elle-même est vilaine.... Domage... des cailloux glissants se trouvent juste avent de rentrer dans la mer, la plage n'est pas souvent nettoyée, des algues partout....
Pour les gens qui aiment marcher il y a une plage magnifique à 15 min à pied en direction du port. L'eau est cristalline tiède et il n'y a pas d'algues.

Les personnes qui travaillent dans cet hôtel sont gentilles, toujours souriantes et aimables.
Le bar à l'exterieur, sur la terrasse, le service est très très long il ne faut pas être pressé...
Les femmes de ménages quand elles passent le soir font le ménage en coup de vent...Juste deux trois petits trucs...

Où nous étions surpris s'est que dans la chambre nous avions une machine à nespresso mais que 4 capsules... si on en voulait d'autres il fallait les achetées au petits magasins de l'hôtel... Quand on paye ce prix là pour le séjour il pourrait en mettre tous les jours... Le directeur à même fait enlever la machine au buffet du matin car les gens en buvaient trop...? Cela est fort dommage...

Même avec ces quelques petites choses nous avons passé de très très belles vancances, un vrai paradi pour toutes les personnes qui veulent se reposer... Que du calme un vrai plaisir.

Merci pour tout !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Huit jours durant lesquels nous n'avons eu que de bonnes surprises.
Gentillesse et professionnalisme du personnel, Jardin superbe, Entretien, Propreté, rien à redire.
Avec plein soleil et une température de 26 à 30°C 6 jours sur 8 nous avons pu profiter des exellents bains de soleil et des piscines (très sympa la piscine privative de la suite).
Réception, plagistes, serveuses et serveurs, tout le monde est aux petits soins.
Bref, pas d'hésitation, offrez vous ce 5 étoiles méritées!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai séjourné en aout 2010 dans cet hôtel et ce fut paradisiaque. La chambre, la piscine, le cadre, l'accès à la mer, le repos absolu car l'hôtel n'accepte pas les enfants. Un véritable havre de paix, avec un personnel sympathique et un directeur soucieux de notre bien être.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
The King Jason Paphos
Almyra Hotel
Almyra Hotel
N° 20 sur 92 à Paphos
4.5 5 étoiles 1 562 avis

Vous connaissez Constantinou Bros Asimina Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constantinou Bros Asimina Suites Hotel

Établissement : Constantinou Bros Asimina Suites Hotel
Adresse: Theas Afroditis Avenue | Kato Paphos, Paphos 8101, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°5 des hôtels Spa à Paphos
N°5 des hôtels de luxe à Paphos
N°5 des hôtels d'affaires à Paphos
N°5 des hôtels romantiques à Paphos
N°28 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constantinou Bros Asimina Suites Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, BookCyprus, HotelTravel.com, HostelBookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constantinou Bros Asimina Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asimina Suites Hotel Paphos
Asimina Hotel Paphos