Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2014

Le Pyramos Hotel est très bien placé à Paphos. A une centaine de mètres de l'activité touristique principale de la ville et aussi des vestiges archéologiques remarquables. L'accueil est parfait par sa gentillesse et son professionnalisme. Les chambres sont très propres (merci au personnel) et agréables. La climatisation est opérationnelle et facile d'emploi. Les lits sont confortables. Les petits déjeuners sont équilibrés et bien servis. Les personnes en charge de la réception et du bar ouvert sur la rue sont disponibles pour vous conseiller taxi, restaurant, voiture de location...Une adresse à ne pas manquer si vous arrivez tard à Paphos...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2013

Tres bon hotel sur Paphos. Nous avons passé une semaine dans cet hotel fin Juillet.
Idealement placé proche du centre ville et de la mer à 2 minutes à pieds.
Les chambres sont propres et simples avec un balcon.
Le personnel est tres sympathique et à l'écoute des clients.
Le petit dejeuner manque un peu de variété mais pour ce prix, il ne faut pas etre trop difficile.
Un hotel de choix sur Paphos pour ceux qui veulent éviter les gros complexes plein de touristes..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjournée une petite nuit dans l’hôtel avant de se rendre de celui de nos vacances, sincèrement à part le déjeuneur peu complet le reste et correcte pour le prix payé, en plus il est très bien placé donc rien à dire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2013

Très bon accueil malgré une arrivée après minuit. La personne chargée de la réception pratique un excellent français . Chambre (104) très propre, salle de bain , literie et serviettes de toilette de même .petit déjeuner buffet bien garni et varié,toasts servis chauds à table. Terrasse privée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 29 octobre 2012

L'hotel est bien et confortable!
La chambre contient frigo, douche, lavabo, table+ chaise.
Le prix est raisonnable comparé à la concurance
Seulement voila, jamais de receptionniste présent, surbooking présent etc... Ce qui nous place dans des situatons un peu embêtante! Ce qui justifie la côtation!
Le petit dejeuner est bien

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo