The King Jason Paphos(Paphos)
256 $US
Expedia.com
486 $US
210 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Annabelle(Paphos)
273 $US
250 $US
Bookcyprus.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US/nuit de cet hôtel.

Queen's Bay Hotel(Kissonerga)(Bonne affaire !)
126 $US
119 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

305 $US
153 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Louis Ledra Beach(Paphos)
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cynthiana Beach Hotel(Kissonerga)(Bonne affaire !)
114 $US
Bookcyprus.com
Avis publié : 12 août 2014

Le Pyramos Hotel est très bien placé à Paphos. A une centaine de mètres de l'activité touristique principale de la ville et aussi des vestiges archéologiques remarquables. L'accueil est parfait par sa gentillesse et son professionnalisme. Les chambres sont très propres (merci au personnel) et agréables. La climatisation est opérationnelle et facile d'emploi. Les lits sont confortables. Les petits déjeuners sont équilibrés et bien servis. Les personnes en charge de la réception et du bar ouvert sur la rue sont disponibles pour vous conseiller taxi, restaurant, voiture de location...Une adresse à ne pas manquer si vous arrivez tard à Paphos...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Tres bon hotel sur Paphos. Nous avons passé une semaine dans cet hotel fin Juillet.
Idealement placé proche du centre ville et de la mer à 2 minutes à pieds.
Les chambres sont propres et simples avec un balcon.
Le personnel est tres sympathique et à l'écoute des clients.
Le petit dejeuner manque un peu de variété mais pour ce prix, il ne faut pas etre trop difficile.
Un hotel de choix sur Paphos pour ceux qui veulent éviter les gros complexes plein de touristes..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons séjournée une petite nuit dans l’hôtel avant de se rendre de celui de nos vacances, sincèrement à part le déjeuneur peu complet le reste et correcte pour le prix payé, en plus il est très bien placé donc rien à dire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Très bon accueil malgré une arrivée après minuit. La personne chargée de la réception pratique un excellent français . Chambre (104) très propre, salle de bain , literie et serviettes de toilette de même .petit déjeuner buffet bien garni et varié,toasts servis chauds à table. Terrasse privée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2012

L'hotel est bien et confortable!
La chambre contient frigo, douche, lavabo, table+ chaise.
Le prix est raisonnable comparé à la concurance
Seulement voila, jamais de receptionniste présent, surbooking présent etc... Ce qui nous place dans des situatons un peu embêtante! Ce qui justifie la côtation!
Le petit dejeuner est bien

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo