374 $US
Hotels.com
229 $US
222 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

The King Jason Paphos(Paphos)
264 $US
257 $US
Almyra Hotel(Paphos)
292 $US
280 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 418 $US/nuit de cet hôtel.

348 $US
  • Petit déjeuner inclus
154 $US
117 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
193 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

793 $US
Cancelon
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 964 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 mars 2015 par mobile

On y passé sept jours en février. Il est très bien situé. Propre. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Pour un tel prix vous ne trouverez pas mieux ailleurs.Le barman parle français. Et pour se restaurer avec autre chose que la nourriture pour les anglais je vous conseille ADELAIDA

Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2014

Seul le hall d'accueil, la salle petit-déjeuner et le bar ont été rénovés.
Chambre basique, très petite salle d'eau/WC (moins de 2,50 m2), un climatiseur qui brasse l'air ambiant et un petit-déjeuner très basique et à l'économie : jus d'orange en poudre reconstitué avec d'eau, sachets de café en poudre, toasts de pain de mie, pas de laitage, d'oeuf, de fruits...
Il n'y a jamais personne à la réception. Si l'on a besoin, Il faut s'adresser au barman, qui s'occupe, bien entendu, de son bar en priorité...
Nous ne comprenons pas que cet établissement ait pu décrocher un Certificat d'Excellence en 2013, ou bien la gestion s'est sacrément dégradée depuis...Allez voir ailleurs, ce ne sont pas les hôtels qui manquent sur PAPHOS...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue donnent sur des bars et font également face à une discothèque....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Le Pyramos Hotel est très bien placé à Paphos. A une centaine de mètres de l'activité touristique principale de la ville et aussi des vestiges archéologiques remarquables. L'accueil est parfait par sa gentillesse et son professionnalisme. Les chambres sont très propres (merci au personnel) et agréables. La climatisation est opérationnelle et facile d'emploi. Les lits sont confortables. Les petits déjeuners sont équilibrés et bien servis. Les personnes en charge de la réception et du bar ouvert sur la rue sont disponibles pour vous conseiller taxi, restaurant, voiture de location...Une adresse à ne pas manquer si vous arrivez tard à Paphos...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Tres bon hotel sur Paphos. Nous avons passé une semaine dans cet hotel fin Juillet.
Idealement placé proche du centre ville et de la mer à 2 minutes à pieds.
Les chambres sont propres et simples avec un balcon.
Le personnel est tres sympathique et à l'écoute des clients.
Le petit dejeuner manque un peu de variété mais pour ce prix, il ne faut pas etre trop difficile.
Un hotel de choix sur Paphos pour ceux qui veulent éviter les gros complexes plein de touristes..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons séjournée une petite nuit dans l’hôtel avant de se rendre de celui de nos vacances, sincèrement à part le déjeuneur peu complet le reste et correcte pour le prix payé, en plus il est très bien placé donc rien à dire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple