243 $US
233 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 316 $US/nuit de cet hôtel.

The King Jason Paphos(Paphos)
263 $US
257 $US
  • Piscine
151 $US
100 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

341 $US
324 $US
Almyra Hotel(Paphos)
294 $US
279 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 345 $US/nuit de cet hôtel.

Louis Ledra Beach(Paphos)
249 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
551 $US
315 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
223 $US
784 $US
Cancelon
  • Piscine
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 1 137 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Super accueil malgré l'heure tardive, 1h du matin. La gérante et les employés sont au petit soin et c est très agréable. La chambre n a rien à envier à d autres hôtels de standing supérieur, elle semblait fraîchement rénovée et la salle d eau neuve. L hôtel est très bien placé pour découvrir la ville à pied et possède quelques places de parking. privées et ombragées bien pratiques. Le petit-déjeuner est quant à lui basique. Le rapport qualité-prix est excellent 40 euros la nuit pour nous, 1 couple avec un enfant.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2016

Nous avons séjourné à l'hôtel Pyramos pour la première fois,suite aux avis positifs. Nous avions réservé une chambre double,suite à un petit problème dans la salle de bain,la toilette coulait un peu,on nous a changé de chambre le premier jour,on nous a offert une chambre de type supérieur. La chambre était très propre et confortable. Tout le personnel de l'hôtel est toujours très souriant et accueillant. L'hôtel est très propre.Le petit déjeuner est très complet . l'hôtel est très bien situé, proche de la mer,d'un supermarché et de la station de bus.Je recommande vivement cet hôtel, le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2015

FR Notre premier Hôtel, arrivés à Chypre: un très bon choix, facile à trouver, confortable, un petit déjeuner sympa au Sky Bar, la terrasse couverte et ensoleillée au rez-de-chaussée. Une équipe aux petits soins, notamment Lina et Nikolaos. N'hésitez pas, c'est un excellent choix ;)

DK Vores første hotel, ankom i Cypern: et meget godt valg, let at finde, komfortable, en hyggelig lille frokost på Sky Bar, overdækket og solrig terrasse i stueetagen. Lidt pleje team, herunder Lina og Nikolaos. Tøv ikke med, dette er et godt valg;)

GRΤο πρώτο μας ξενοδοχείο, έφτασε στο Κύπρος: μια πολύ καλή επιλογή, εύκολο να βρεθεί, άνετο, ένα ωραίο γεύμα στο Sky Bar, σκεπαστή βεράντα και ηλιόλουστη στο ισόγειο. Μια μικρή ομάδα φροντίδας, συμπεριλαμβανομένων Λίνα και ο Νικόλαος. Μην διστάσετε, αυτό είναι μια μεγάλη επιλογή ;)

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2015 par mobile

En plein centre de la vie nocturne de paphos on conseillera cet hôtel aux fêtards. Chambre petite et salle de bains microscopique mais accueil fort sympathique. Wifi excellent. Idéal pour une virée entre potes en bord de mer. Surtout si vous ne craignez pas les grosses chaleurs.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2015

Les commentaires indiquaient un hotel juste rénové côté bar et réception. Très bonne surprise : chambres modernes avec sanitaires rénovés. Climatisation efficace. Localisation plein centre et parking disponible.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille