“semaine de rêve ...”

N° 24 sur 88 Hôtels à Paphos
Saint-Martin-Boulogne, France
“semaine de rêve ...”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous revenons ce matin meme de Chypre , et de l'Athena Beach Hotel !! Séjour vraiment génial .. Et ayant lu beaucoup de commentaires avant de partir, nous avions presque eu un doute ... qui s'est effacé très très vite ! Nous étions donc en couple ( français ) et dès notre arrivée , tout s'est passé à merveille . Je dois ajouter que nous étions en tout inclu ! Donc pour le séjour : chambre assez grande , sympa , balcon , tres propre, à savoir qu'il y a à dispositon le peignoir, les chaussons ,les serviettes de plage, une bouteille de vin rouge et un frigo rempli de boissons fraiches .. Pour la nourriture ,4 restaurants , une restauration très variée , excellente , des choix à se creuser la tête , en tout inclus , le midi , c 'est une carte digne de vrais snaks français ou vrais buffets chauds , et le soir fonction du restau , gastro ou buffet hyper complet ..la carte des boissons , excellente , enfin du vrai jus d'orange , des fruits , du JB, des expresso réels , sans oublier le SERVICE , je crois que c'est la chose qu on oubliera pas , rien a redire sur le service ... Et je concluerai ... nous sommes tous différents !! certains verront des choses mieux que d'autres !! mais n'hesitez pas " emporiofly@hotmail.com" Bonnes vacances !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances. L'hôtel est très bien situé à 1/2H à pied du port.
Les bus passent devant l'hôtel.
Nous avions une chambre "supérieure" avec vue de face sur la mer. Tout confort.
La cuisine sous forme de buffet est varée. Il y a un restaurant à la carte. Possibilité de manger en terrasse.
Plusieurs piscines avec jaccuzis.
Le personnel est tès serviable. Une personne s'occupe des résidents en "chambre supérieure" ou en "suite". (Merci Odile!)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2010

J'avais une grande chambre avec vue sur mer (comme réservé) et un balcon. La vue mer est impérative car la rue est très bruyante.
La piscine est très agrable, il y a des espaces enfant et un tobogan d'eau. Par contre la plage privée comporte du "gros" sable et pas mal de cailloux -> prévoir des sea shoes pour se baigner. Mais c'est magnifique de se trouver sur la plage au soleil couchant.
Le petit déjeuner est varié mais comme il y a plus de 400 chambres, cela a un coté assez "industriel".
Les chambre comporte un réfrigérateur vide, beaucoup plus agréable qu'un minibar, car cela permet d'y mettre des boissons (dont des grandes bouteilles d'eau), des fruits, etc ... et de les laisser toute la journée.
Il y a un arret de bus devant l'hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Alsace
Avis écrit le 18 février 2010

Nous avons voyagé en février.Cela nous a valu la compagnie de la clientèle qui voyage à ce moment là: une majorité écrasante de personnes âgées et les animations qui vont de pair avec ce public (danse rétro , chanteurs sur le retour). Les chambres et les espaces communs sont agréables.Ce n'est pas le cas du personnel à l'accueil : ils sont polis, mais le sourire est optionnel.Les serveurs du bar (Happy Hour fort intéressante) semblent davantage satisfaits du travail qu'ils effectuent. Le restaurant sert une nourriture abondante mais quelconque . On nous a gardé nos bagages en attendant notre vol tardif . A notre grande surprise , nous les avons récupérés nous-mêmes dans un espace qui n'était pas fermé à clef, réservé au personnel mais qui pouvait être sujet à l'intrusion de quiconque poussait la porte .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
sur les collines d'Auderghem
Avis écrit le 29 avril 2008

Une semaine en couple passée fin avril 2008 nous a laissé une impression mitigée.
L'hotel aura bientot besoin d'une rénovation : équipement impeccable mais défraîchi.
L'attribution des chambres est un vrai point noir : lits jumeaux pour les couples mariés et grand lit pour les simples copines.
Les chambres sont dépourvues de doubles portes : isolation phonique insuffisante.
La majorité du personnel vient du Sud Est européen et ne doit pas avoir des conditions de travail très roses : vêtements élimés, surcharge de travail et la pression nuit à la relation avec les clients.
Buffet bon et très varié en choix. Nous aurions aimé que ce choix varie un minimum de jour en jour.
Le buffet de Pâques avec supplément était CRAP
L'air conditionné brassait de l'air chaud et il faisait plus chaud dans les couloirs et les chambres qu'à l'extérieur.
Les chambres avec vue arrière donnent sur la route qui désert les hôtels de la côte Est et le bruit de la circulation empêche de laisser la fenêtre ouverte la nuit.
Les piscines sont splendides, les pelouses et la plage impeccables, très grande propreté ; réception serviable.

• a aimé — aménagement extérieur
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Goofy.nl
Avis écrit le 8 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est trop grand pour avoir un petit déjeuner confortable avec 400 personnes, toutes anglaises, et des serveuses antipathiques.
Le restaurant est très mauvais. Paphos est complètement anglaise aussi.
Si vous voulez visiter la Grèce ou Chypre, n’allez pas là-bas !

Penzance, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel, dans un endroit calme, mais à 15 min à pied du centre ville.
La nourriture est bonne, les chambres sont propres et le personnel est très attentif.
Nous avons apprécié notre séjour d’un bout à l’autre et je l’ai recommandé à tous nos amis.
Nous allons réserver à nouveau pour l’année prochaine.

Mario Fonk