“vacances splendides et hôtel magnifique”

Constantinou Bros Athena Beach Hotel
N° 24 sur 90 Hôtels à Paphos
Ternat, Belgique
“vacances splendides et hôtel magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

mon premier voyage à chypre! inoubliable! un hôtel superbe, grand, propre, des belles piscines, le cadre enchanteur près de la mer! De belles grandes chambres bien spacieuses, des buffets
pour tous les appétits

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les piscines sinon vous avez les plates-formes des toits du resta...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous (2 couples) avions réservé une grande chambre avec vue sur mer et balcon et en All Include.
La piscine intérieure est très agréable.
Le petit déjeuner est varié avec de vrais fruits (orange, kiwis, pamplemousse, …)
Notre formule AI nous a permis de bénéficier de 2 accès au restaurant à la carte, qui vaut le détour (possibilité à ne pas négliger). Le vin chypriote d’Aphrodite est à découvrir …..

Un arrêt de bus se trouve devant l'hôtel (1 euro par trajet ou 3 euros pour une journée complète quel que soit le trajet ou la destination) : moyen de transport à privilégier car taxi onéreux.
A signaler que malgré une majorité d‘Anglais (tout à fait charmants), pour nous français cet hôtel ne pose aucun problème de compréhension : Odile a répondu à toutes nos questions et nos interrogations en français impeccable.
Merci à Monsieur Platon qui nous a souvent éclairé au sujet de la culture chypriote et grecque et cela toujours avec un français remarquable.
Et enfin merci au Chef Monsieur Issa au restaurant Adonis pour ses conseils avisés de gastronomie.
En conclusion, pour nous Français, cet Hôtel est à recommander à nos compatriotes et nous espérons y retourner prochainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aywaille, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

L'Athéna Beach Hotel est situé au calme, au bord de la plage. Le centre de Paphos n'est qu'à 15 min de marche par l'agréable promenade au bord de la mer. Les chambres sont spacieuses et confortables. J'étais en demi-pension (petit-déjeuner et repas du soir). Les buffets étaient de très bonne qualité et le choix était incroyable. La piscine et son bar de plage est très agréable. J'ai également fait 2 soins au centre spa. C'était un moment très agréable avec un personnel vraiment qualifié. Tout cela est très bien. Mais la plus grande qualité de cet hôtel est son personnel. Que ce soit à la réception, au restaurant, au bar, à la piscine, au centre spa, ... chaque membre du personnel vous accueille avec le sourire et fait tout pour rendre votre séjour agréable. Bravo à eux et merci beaucoup.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour de 2 semaines. Il faut tout de même préciser que nous étions en chambre supérieure vue mer avec le forfait prémium. Ce forfait vous offre bien des égards de la part du personnel ainsi que la possibilité de diner dans les restaurants "à la carte" qui sont d'une très bonne qualité gustative et service avec un personnel dédié.
Bref, un hotel à conseiller mais en formule "haut de gamme".
Une clientèle anglaise en grande majorité(en aout), très respectueuse et de bonne éducation.
Une dernière chose pour les amis des animaux: se trouve dans cet hotel un chat(minette qui attend des petits) que le directeur tolère et qui autorise les clients à lui donner des croquettes achetées à la supérette en face de l'hotel.Merci à lui car dans les autres hotels les chats sont empoisonnés: une stérilisation serait peut être une solution...... Merci à ceux qui me liront de continuer à la nourrir.....sur le côté de la piscine intérieure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné amuseurs fois à Paphos et tester différents hôtels.
Athena Bach offre un bon rapport qualité prix.
On y mange bien mais rien d'exceptionnel. Le personnel est très serviable.
La piscine est de belle taille, heureusement car en haute saison l'hôtel est très fréquente et la plage n'est pas super.
Le soir vous pouvez marché en bord de mer et arriver jusqu'au centre de Paphos, compter environ 15 mn. La station est animée avec bar et restaurant si vous voulez tester autre chose que l'hôtel.
À l'hôtel, je vous conseille le repas à thème organisé autour de la piscine, c'est sympa

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Martin-Boulogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous revenons ce matin meme de Chypre , et de l'Athena Beach Hotel !! Séjour vraiment génial .. Et ayant lu beaucoup de commentaires avant de partir, nous avions presque eu un doute ... qui s'est effacé très très vite ! Nous étions donc en couple ( français ) et dès notre arrivée , tout s'est passé à merveille . Je dois ajouter que nous étions en tout inclu ! Donc pour le séjour : chambre assez grande , sympa , balcon , tres propre, à savoir qu'il y a à dispositon le peignoir, les chaussons ,les serviettes de plage, une bouteille de vin rouge et un frigo rempli de boissons fraiches .. Pour la nourriture ,4 restaurants , une restauration très variée , excellente , des choix à se creuser la tête , en tout inclus , le midi , c 'est une carte digne de vrais snaks français ou vrais buffets chauds , et le soir fonction du restau , gastro ou buffet hyper complet ..la carte des boissons , excellente , enfin du vrai jus d'orange , des fruits , du JB, des expresso réels , sans oublier le SERVICE , je crois que c'est la chose qu on oubliera pas , rien a redire sur le service ... Et je concluerai ... nous sommes tous différents !! certains verront des choses mieux que d'autres !! mais n'hesitez pas " emporiofly@hotmail.com" Bonnes vacances !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances. L'hôtel est très bien situé à 1/2H à pied du port.
Les bus passent devant l'hôtel.
Nous avions une chambre "supérieure" avec vue de face sur la mer. Tout confort.
La cuisine sous forme de buffet est varée. Il y a un restaurant à la carte. Possibilité de manger en terrasse.
Plusieurs piscines avec jaccuzis.
Le personnel est tès serviable. Une personne s'occupe des résidents en "chambre supérieure" ou en "suite". (Merci Odile!)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux