“On peut trouver mieux”

N° 24 sur 85 Hôtels à Paphos
Alsace
“On peut trouver mieux”
Avis écrit le 18 février 2010

Nous avons voyagé en février.Cela nous a valu la compagnie de la clientèle qui voyage à ce moment là: une majorité écrasante de personnes âgées et les animations qui vont de pair avec ce public (danse rétro , chanteurs sur le retour). Les chambres et les espaces communs sont agréables.Ce n'est pas le cas du personnel à l'accueil : ils sont polis, mais le sourire est optionnel.Les serveurs du bar (Happy Hour fort intéressante) semblent davantage satisfaits du travail qu'ils effectuent. Le restaurant sert une nourriture abondante mais quelconque . On nous a gardé nos bagages en attendant notre vol tardif . A notre grande surprise , nous les avons récupérés nous-mêmes dans un espace qui n'était pas fermé à clef, réservé au personnel mais qui pouvait être sujet à l'intrusion de quiconque poussait la porte .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

sur les collines d'Auderghem
Avis écrit le 29 avril 2008

Une semaine en couple passée fin avril 2008 nous a laissé une impression mitigée.
L'hotel aura bientot besoin d'une rénovation : équipement impeccable mais défraîchi.
L'attribution des chambres est un vrai point noir : lits jumeaux pour les couples mariés et grand lit pour les simples copines.
Les chambres sont dépourvues de doubles portes : isolation phonique insuffisante.
La majorité du personnel vient du Sud Est européen et ne doit pas avoir des conditions de travail très roses : vêtements élimés, surcharge de travail et la pression nuit à la relation avec les clients.
Buffet bon et très varié en choix. Nous aurions aimé que ce choix varie un minimum de jour en jour.
Le buffet de Pâques avec supplément était CRAP
L'air conditionné brassait de l'air chaud et il faisait plus chaud dans les couloirs et les chambres qu'à l'extérieur.
Les chambres avec vue arrière donnent sur la route qui désert les hôtels de la côte Est et le bruit de la circulation empêche de laisser la fenêtre ouverte la nuit.
Les piscines sont splendides, les pelouses et la plage impeccables, très grande propreté ; réception serviable.

• a aimé — aménagement extérieur
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Goofy.nl
Avis écrit le 8 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est trop grand pour avoir un petit déjeuner confortable avec 400 personnes, toutes anglaises, et des serveuses antipathiques.
Le restaurant est très mauvais. Paphos est complètement anglaise aussi.
Si vous voulez visiter la Grèce ou Chypre, n’allez pas là-bas !

Penzance, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel, dans un endroit calme, mais à 15 min à pied du centre ville.
La nourriture est bonne, les chambres sont propres et le personnel est très attentif.
Nous avons apprécié notre séjour d’un bout à l’autre et je l’ai recommandé à tous nos amis.
Nous allons réserver à nouveau pour l’année prochaine.

Mario Fonk

newcastle uk
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Athena en juin pour notre anniversaire de mariage.
L’hôtel était excellent.
La nourriture était super, les chambres étaient charmantes, avec vue sur la mer.
Je n’hésiterais pas à revenir.

Eastbourne
Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres d’hôtel sont un peu démodées mais très propres et elles ont tout le nécessaire. Le reste de l’hôtel est d’un très bon standing. Les jardins et les piscines sont impeccables, et il y a beaucoup de transats tout autour. Nous étions en demi-pension et la cuisine était vraiment excellente : beaucoup de choix et de plats grecs. Il y a aussi un toboggan dans la piscine qui faisait la joie de mon fils toute la journée. Le personnel était très sympa et grâce à eux, notre séjour n'était pas impersonnel. Un hôtel génial et très bien situé.

Liverpool
Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’Athena du 11 au 18 avril, et nous voyagions avec « First Choice. »
Nous avons été un peu déçus, l’hôtel avait l’air un peu daté.
Les locaux étaient bien et la nourriture était SUPER, même si nous n’avions que le petit déjeuner.
L’emplacement est bien, assez loin du port (30 min à pied).
Le temps était très décevant, mais on n’y pouvait rien.
La visite du massif Troodos en safari voiture est à NE PAS MANQUER.
Le restaurant Pélican a d’excellents fruits de mer.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paphos
Constantinou Bros Athena Royal Beach Hotel
N° 12 sur 85 à Paphos
Almyra Hotel
Almyra Hotel
N° 18 sur 85 à Paphos

Vous connaissez Constantinou Bros Athena Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Constantinou Bros Athena Beach Hotel

Établissement : Constantinou Bros Athena Beach Hotel
Adresse: Theas Afroditis Avenue | Kato Paphos, Paphos 8101, Chypre (Anciennement Athena Beach Hotel)
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Paphos
N°11 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°14 des hôtels Spa à Paphos
N°17 des hôtels de luxe à Paphos
N°18 des hôtels familiaux à Paphos
N°21 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Constantinou Bros Athena Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Bookcyprus.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constantinou Bros Athena Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Beach Paphos
Athena Beach Hotel Paphos