“superbes vacances !! on reviendra !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Helios Bay Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Helios Bay Hotel
N° 15 sur 90 Hôtels à Paphos
Seraing, Liege, Belgium
“superbes vacances !! on reviendra !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous sommes revenus hier soir de L'helios Bay , nous avons passés des vacances magnifiques au calme. nous avons pris un abonnement de bus pour la semaine et avons vus des endroits magnifiques : la plage de Coral bay à seulement 10 petites minutes et le grand centre de Paphos et le port à 15 minutes. Les membres du personnel étaient très sympa ainsi que Loukas et Nicolas les big boss ;-)
Endroit super que je recommande à 1000 %
Nous y reviendrons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
viroflay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Points forts :
Personnel sympathique. Situation en bord de mer, au calme.
Jardin magnifique. Piscine agréable. Les appartements ne sont pas récents mais bien entretenus avec tout le confort nécessaire.
Point faible: un peu décentré. Il faut absolument une voiture.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2007

Mon ami et moi avons choisi cet hôtel après avoir lu de nombreuses critiques élogieuses sur ce site. Mais, sans être catastrophique, la réalité s'est avérée décevante. Les points positifs tout d'abord : chambre spacieuse, roses du jardin et bouteille de vin dans la chambre, quelques explications en français à notre arrivée, balcon avec belle vue sur la mer (cela a naturellement un prix)., ménage fait 6 jours sur 7. Les points négatifs : accueil moyen des 2 frères et un membre du personnel a été franchement très désagréable, déco de la salle de bain très datée, notre grille ne fonctionnait pas : on nous a promis deux fois de la changer...et nous attendons toujours ! le point le plus négatif concerne le bruit : notre chambre était côté bar (et pourtant pas juste à côté), ce qui nous a valu de dormir presque tous les soirs avec des boules quies : passe encore la musique mais le karaoké jusqu'à 2 heures du matin ... Bref, Helios Bay est un hôtel très correct mais, d'après nous, bien loin du paradis décrit par certains.

• a aimé — vue sur la mer
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
Yorkshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi nous allons à l’Helios Bay Hotel Apartments depuis 1998 maintenant. Nous y allons pour nos deux semaines de vacances principales dans l’année et nous y retrouvons pas mal d’amis qui font de même. Nous avons essayé d’autres endroits plus tard dans l’année mais nous n’avons pas encore trouvé mieux que l’Helios ! Notre fille s’est mariée à Chypres en 2004. La réception de mariage était organisée à l’Helios. Nicos, le propriétaire, sa famille et le personnel ont fait notre fierté à cette occasion. Il est situé dans un endroit superbe et magnifique. Je le recommande vivement. Nous y retournons le 4 juin.

Dave & Pat Fry

oswestry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce sera notre quatrième année à Helios Bay , chaque année est encore meilleure que la précédente : personnel sympa, bonne cuisine au snack bar (les pitas au thon sont divins !), piscine et jardins excellents, promenade très agréable qui descend jusqu’à la plage. C’est l’endroit idéal pour les gens qui veulent se détendre. On y est traité comme un invité et pas comme un numéro. Le personnel est toujours prêt à résoudre le moindre problème. C’est parfait avec des enfants car c’est un endroit très sûr.

La famille Hallam , shropshire