“tres tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Louis Phaethon Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Louis Phaethon Beach a été ajouté à vos Favoris
Louis Phaethon Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   22 Theos Aphrodite Avenue, Geroskipou | PO Box 61017, Paphos 8130, Chypre   |
N° 17 sur 91 hôtels à Paphos
bruxelles
“tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

hotel qui paye pas de mine de l exterieur mais une fois rentre on y est super a laise chambre c est vrai pas tres grande pour trois mais quel service !!!!!!!!!!!!!!! tout est impeccable personnel super et la nourriture extra un chef chinois qui vous fait des plats en plus du reste inimaginable les animateurs supers gentils et toujours la et les garcons du bar a partir de 17h au petits soins ils viennent servir a table les boissons beaucoup d anglais mais ils sont geniaux et tres convivials enfin c etait unique j ai adoré

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes parti en vacances en famille en octobre 2011 avec deux enfants de 6 ans et 5 ans. Hotel super acceuillant, relax, belles piscines, tobogans avec tapis et un avec grosse bouées, jeux, buffets pour enfants, pop corn, glaces, gateaux à volonté. Il y a même une aire de jeux en bateau pirate. sauveteurs à chaque piscine et tous super sympas! merci de belgique ;-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Barrow-in-Furness, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de nos vacances à l'hôtel Louis Phaethon et nous avons passé un séjour fantastique, c'était notre premier voyage à l'étranger avec nos 2 enfants et nous n'aurions pas pu choisir meilleur endroit.
La chambre était un peu petite mais propre et calme, avec une belle vue sur la mer, l'hôtel est charmant et tout le personnel était très serviable.
La nourriture servie était d'excellente qualité et il y avait de bons choix pour tous le monde même les enfants difficiles, nous avons particulièrement apprécié le chinois.
La piscine est propre et les enfants l'ont adoré c'est juste dommage que le nouveau toboggan de piscine n'était pas ouvert, il avait l'air vraiment impressionnant.
Le meilleur atout de cet hôtel, c'est l'équipe d'animateurs qui était excellente les spectacles du soir étaient extrêmement bien faits et très divertissants et les animateurs étaient tellement sympathiques.
Nous avons déjà commencé à faire un budget pour revenir dans cet hôtel car nous l'avons tellement apprécié que nous avons hâte d'y retourner !!!

Rixensart, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons trouvé cet hôtel trèsmoyen par rapport à:
La nourriture peu variée et moyenne au niveau qualité. De plus la terrasse du restaurant est envahit de chats...... qui grimpent sur les tables pendant votre repas!
Les chambres sont très modeste
Il n'y a pas de plage, impossible de se baigner dans la mer à cet endroit......il faut se déplasser et dans ce cas c'est payant!
Hôtel très bruyant, tout se passe autour de la piscine avec une musique relativement forte quasi toute la journée.
Attention!!!! en cas d'accident dans l'enceinte de l'hôtel, celui-ci ne prend rien en charge au niveau assurance......
L'acceuil est médiocre et le personnel peu chalereux......
Je ne conseillerai personne pour cet hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
uk
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, cet hôtel est un 3 étoiles, alors pourquoi les gens le comparent-ils à un 4 étoiles ? La seule chose qui y ressemble selon moi c'est le prix !

Beaucoup d'entre nous sont venus dans cet hôtel pour le mariage de ma fille, et la plupart des invités ont passé un bon moment, je séjourne d'habitude dans des hôtels plus gradés et j'ai vu des différences.

La nourriture... Une bonne cave et de la viande de qualité.

Personnel inégal, l'équipe du restaurant est bonne.

Chambres basiques, salle de bain 3 étoiles, petites, serviettes pas géniales etc. Draps pas mals, chambre bien tenue et assez propre.

Boissons... Désastreuses. Cocktails mal mélangés, vodka qui a le goût de détergent.

Piscine... Transats de mauvaise qualité et pris d'assaut, et bien sûr pas de serviette de bain. Derrière la piscine, dans d'autres hôtels où je suis allé, il y a une pelouse avec des transats ombragés, là-bas c'est juste une décharge !

Bons divertissements pour la famille et la musique autour de la piscine et variée et devrait plaire à tous, le matin c'est Frank Sinatra et l'après-midi ça peut être n'importe quelle bonne musique.

La piscine est surpeuplée, nous étions en août, très glissante aussi ce qui peut être dangereux.

Quand je retournerai à Chypre je choisirai un autre hôtel car je sais qu'il y en a de meilleurs au même prix.

Je dois aussi ajouter que l'hôtel a rendu ce jour inoubliable pour ma fille.

Bratislava
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y était en Août! Je dois dire que c'était une catastrophe! Les chambres sont petites et ont l'air vieilles mais le ménage est fait régulièrement. Les repas sont quasiment toujours pareils. Pas de nourriture saine ou typique(pour les enfants:des chips,ds nuggets,des pates,des pommes de terre et du poisson pané).

La pire animation de tous les temps! L'animateur ne parlait même pas correctement anglais donc la plupart des étrangers ne comprenaient pas. Nul - Nuit et jour!

La piscine est bondée!!! Les gens viennent réserver leurs transats avant 8h du matin. Donc il faut avoir beaucoup de chance pour en trouver un après 11h! La piscine est très petite et l'eau n'est pas si prore que ça et en plus elle est très chaude!

Il n'y a PAS de plag devant l'hôtel! à 200m il y une plage publique où tout est payant et la mer n vaut même pas le coup.

Cherchez la plage municipale qui est la plus proche et la plus propre!

Les bus sont très pratiques pour visiter le vieux marché ou autre... Il y a un parc aquatique tout près et aussi une fête forraine,Luna Park.

Chypre c'est ravissant!!! On a bien aimé la ville et tous les endroits que nous avons visités! Mais si vous voulez être mieux installés choisissez un autre hôtel que celui là!!

Villers-semeuse 08000
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Je viens de sejourner a l'hotel Louis Phaeton à Rhodes du 18 mai au 25 mai 2008 en formule all-inclusive.
L'hotel ne merite pas les louanges que l'on peut voir sur divers sites.
Accueil glacial par le personnel de la reception qui ne parle exclusivement qu'en anglais.(seul le chef des animations parle français)
Le service aux bars est impeccable avec une nuée de serveurs qui poussent à la consommation. (toutefois, de nombreux serveurs ne parlaient ni anglais, ni français et ne connaissaient pas les boissons proposées aux clients) il fallait ecrire sur un calepin ce que l'on voulait comme boisson ce qui est un moindre mal,
Le restaurant principal est correct avec toutefois trés peu de plats chypriote.Pour ceux qui ont une petite faim dans l'apres-midi, il y a le snack de la piscine.
Concernant les superbes jardins, il s'agit en fait de simples pelouses avec quelques palmiers.
La mer se trouve derriere l'hotel mais il n'y a pas de plage
simplement une bande de terrain avec des palmiers ou on peut mettre quelques transats.(pensez a prendre des serviettes de plage car l'hotel n'en fourni pas).
Sur la gauche de l'hotel et a environ 100 metres, il y a une petite plage de sable ou on peut se baigner en securite (le fond de la mer depourvu de rochers descent doucement)
Par contre, ily a des montagnes d'algues a proximité
Concernant notre chambre, les portes du placard ne tenaient plus, les rideaux des fenetres se retiraient souvent des barres et le mobilier assez vieillot (peut etre suis -je mal tombé et pour se plaindre bonjour...))
L'hotel fourni des velos (VTT)avec une caution de 50 euros par velo mais ces velos sont dans un etat plus que lamentable .
Un arret de bus se trouve juste devant l'hotel ce qui permet d'aller a Phafos (Bus n°11 avec le terminus au marche pour 1,20 € l'aller. Passage du bus tout les 10 à 15 minutes)

• a aimé — Hotel assez propre
  • n'a pas aimé — Personne ne parle Français
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults