“Très bon séjour à deux”

Louis Phaethon Beach
N° 20 sur 85 Hôtels à Paphos
Avis publié: 4 juin 2012

Séjour du 26 mai au 2 juin en formule all inclusive.
Hôtel très bien entretenu (y compris les espaces aquatiques et le spa). Nourriture variée, de très bonne qualité et excellents cocktails (peu alcoolisés). Personnel souriant, attentif et disponible. Salle de bain refaite à neuf, chambre assez spacieuse mais linge de lit peu confortable. Autre petit bémol : le bruit (pas l'idéal pour se reposer). Chambre côté rue (bruit de la route et vue pas terrible) ou bien chambre côté piscine (bruit de la terrasse du bar juste sous les fenêtres jusqu'à très tard dans la nuit) + couloirs mal insonorisés. Hôtel d'une très grande capacité donc beaucoup de monde, de bruit et peu de tranquillité. Il s'agit d'un club donc de la musique en permanence et des animations... Pas l'idéal pour se reposer ou pour un séjour en amoureux mais on ne s'ennuie pas. Wifi payant pour une connexion de très mauvaise qualité. Arrêt de bus juste devant l’hôtel pour se rentre librement à Paphos en un quart d'heure (ou à pied par la plage, le long des hôtels, sur 3 kilomètres).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Louis Phaethon Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 1 semaine du 12 au 18 mai : excellent! Les services fournis sont d'un haut niveau. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Le personnel est très attentif. Les animations sont très divertissantes. La nourriture de bonne qualité si on aime le style anglais. Une chose essentielle .... le soleil : indispensable pour recharger les batteries! Une autre.... un groupe de français très convivial qui nous a permis de passer un très bon séjour ! À conseiller!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 22 avril 2012

Séjour en famille et amis du 07 au 14 Avril 2012. Excellent hôtel très bien équipé en espace aquatique. Rien à dire sur l'animation, impossible de s'ennuyer avec tous ces animateurs qui sont à vos petits soins, un peu d'accord avec Benoit, il n'y a malheureusement qu'un animateur qui parle français mais quel pro ce Dido ! nos filles qui ont respectivement 16 et 21 ans ainsi que leurs copines ont énormément appréciées les soirées. Quant à la restauration, ce n'est que du bonheur, nourriture très diversifiée et de bonne qualité, on peut y manger toute la journée.
Excellent souvenir. A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 avril 2012

du 07 au 14 avril 2012 séjour en famille avec deux enfants. l'hotel est adapté a ce type de séjour pourvu de structures pour les enfants "le pied !!" entre les piscines et les aires de jeux.
la nourriture est très correcte bien que très british, comme 75 % des vacanciers. la chambre est correcte sauf peut-être la literie. seul point négatif la composition de l'équipe d'animation un seul parle français, toutes les soirées sont en anglais et les spectacles trop tardifs: beaucoup de trop show mais pas assez polyglotte. les navettes aux portes de l’hôtel permettent de se rendre sur paphos facilement à moindre coût. attention hôtel dans couloir aérien 7 avion / jour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2012

hotel qui paye pas de mine de l exterieur mais une fois rentre on y est super a laise chambre c est vrai pas tres grande pour trois mais quel service !!!!!!!!!!!!!!! tout est impeccable personnel super et la nourriture extra un chef chinois qui vous fait des plats en plus du reste inimaginable les animateurs supers gentils et toujours la et les garcons du bar a partir de 17h au petits soins ils viennent servir a table les boissons beaucoup d anglais mais ils sont geniaux et tres convivials enfin c etait unique j ai adoré

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2011

Nous sommes parti en vacances en famille en octobre 2011 avec deux enfants de 6 ans et 5 ans. Hotel super acceuillant, relax, belles piscines, tobogans avec tapis et un avec grosse bouées, jeux, buffets pour enfants, pop corn, glaces, gateaux à volonté. Il y a même une aire de jeux en bateau pirate. sauveteurs à chaque piscine et tous super sympas! merci de belgique ;-)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 9 mai 2011

Nous venons de rentrer de nos vacances à l'hôtel Louis Phaethon et nous avons passé un séjour fantastique, c'était notre premier voyage à l'étranger avec nos 2 enfants et nous n'aurions pas pu choisir meilleur endroit.
La chambre était un peu petite mais propre et calme, avec une belle vue sur la mer, l'hôtel est charmant et tout le personnel était très serviable.
La nourriture servie était d'excellente qualité et il y avait de bons choix pour tous le monde même les enfants difficiles, nous avons particulièrement apprécié le chinois.
La piscine est propre et les enfants l'ont adoré c'est juste dommage que le nouveau toboggan de piscine n'était pas ouvert, il avait l'air vraiment impressionnant.
Le meilleur atout de cet hôtel, c'est l'équipe d'animateurs qui était excellente les spectacles du soir étaient extrêmement bien faits et très divertissants et les animateurs étaient tellement sympathiques.
Nous avons déjà commencé à faire un budget pour revenir dans cet hôtel car nous l'avons tellement apprécié que nous avons hâte d'y retourner !!!