Louis Phaethon Beach
Hotels.com
165 $US
122 $US
  • Parking gratuit
The King Jason Paphos(Paphos)
250 $US
210 $US
121 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Queen's Bay Hotel(Kissonerga)(Bonne affaire !)
103 $US
99 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Orbitz.com
5 264 résultats
Avis publié : 7 juin 2014

Nous rentrons tout juste de cet hôtel où nous avons passé une semaine en famille avec un bébé de 9 mois et une fille de 5 ans.
C'est globalement un bon hôtel, mais je vais vous donner quelques précisions qui j'espère vous aideront à choisir.
1° c'est un hôtel familial, donc allez-y si vous voulez des toboggans aquatiques, jouer dans les piscines, aires de jeux dans le sable, bref amuser les enfants tout en vous reposant.
2° c'est un hôtel avec 90% d'anglais donc si vous ne parlez pas un minimum anglais, lâchez l'affaire. L'animation est super mais exclusivement en anglais.
3° Les gens qui disent dans les comms plus bas que la bouffe chypriote n'est pas terrible me font juste rire. Il n'y a presque pas de nourriture chypriote servie dans cet hôtel ; le matin au petit de'j il y a un gâteau "ravani" (excellent, au passage) qui est a priori local mais j'ai parlé à un Chypriote, eh ben il ne connait pas... donc côté nourriture, c'est plutôt anglais, genre "full English breakfast" les matins (oeufs, toast, baked beans, etc etc). Les snacks et les repas, c'est beaucoup de pizzas, frites, pancakes etc etc. Ceci dit, j'ai toujours trouvé à manger, je ne suis pas une ayatollah de la bouffe saine mais la nourriture anglaise c'est vite lassant. Les sodas servis ne sont pas du Coca ni du Pepsi mais une marque locale pas terrible ; et c'est marqué "Nutella" mais c'est plutôt une pâte à tartiner bas de gamme.
C'est surtout des gens qui viennent pour s'empiffrer et dormir au soleil, sérieux on est vraiment dans cette notion, je vous jure au bout d'une semaine, on sature de voir tout le monde bouffer tout le temps partout. Du coup si vous préférez la quantité à la qualité, allez y sans hésiter.
Sinon, il y a de toutes façons des coins avec de la nourriture un peu plus saine, les tomates et les oranges sont un vrai délice, rien à voir avec ce qu'on mange en France. Je suis assez difficile point de vue bouffe mais j'ai toujours trouvé de quoi me plaire.
4° Renseignez vous sur la météo - on a eu une semaine de vent, de vent et de vent. Il faisait chaud, dans les 30°, ça pas de problème mais à mort de vent. Sachant qu'au départ, on voulait aller au Cap Vert mais qu'on nous l'a déconseillé à cause du vent, c'est quand même ironique... :) Je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça ou si on est juste tombé dans une mauvaise semaine.
5° l'eau de la piscine est TRES froide, il n'y a presque personne dans l'eau. Si ça atteint 20° c'est une grosse affaire. Là encore, je ne sais pas si c'est parce qu'ils renouvellent trop souvent l'eau et du coup elle n'a pas le temps de chauffer, enfin bref, ma fille a chopé une angine et mon mari aussi. :( C'est dur de se motiver à aller dans l'eau. Et il n'y a pas vraiment de plage, beaucoup d'algues et un genre de terrain vague après l'hôtel qui fait pas terrible.
6° pour ce qui est des médecins à Chypre : il y a un centre médical pas loin, c'est 60 euros la consult' et on a payé 30 euros d'antibios et paracétamol. Je vous donne un ordre d'idée pour ceux qui ne veulent pas prendre d'assurance santé. Ce n'est pas excessif, il y a des pays bien plus chers mais ça reste pas donné et ça grève méchamment le budget :(
7° A Chypre, je n'ai pas senti d'insécurité ni qu'on essayait d'escroquer les touristes, comme c'est le cas en Rep Dom par exemple. Les locaux sont polis, honnêtes, franchement sympas, l'atmosphère est bonne.
8° le personnel de l'hôtel n'est pas très souriant mais très très efficace et rapide, très réactif, c'est le point fort de l'hôtel (oui je sais je le mets en 8° c'est bizarre mais j'écris dans l'ordre où ça me vient). En arrivant, on nous a mis dans une chambre pour 3 qui avait vue sur le parking (gloups..) avec porte qui fermait mal, placard et frigo cassés, douche italienne :( alors qu'on avait réservé une chambre pour 4 avec vue "montagne", bref le lendemain ils nous ont changé de chambre. Le jour de partir, on devait rendre la clé à 12h mais le bus passait nous prendre seulement à 17h, ils nous ont laissé une chambre pour pouvoir nous doucher, c'était très sympa. SI vous avez un problème, genre chambre qui ne convient pas ou autre, n'hésitez pas à demander, ils sont vraiment prêts à aider et ils font tout leur possible.
9° la boutique de l'hôtel est très chère. Si vous sortez de l'hôtel à gauche, vous marchez 10/15 minutes, vous arrivez à un genre de patelin où vous pouvez acheter des souvenirs, de la presse ou de la nourriture bébé. Il y a tout ce qu'il faut. En sortant de l'hôtel à droite, il y a un arrêt de bus pour aller à Paphos, vous allez jusqu'au terminus 'harbour', il y a un supermarché Papantoniou, c'est super utile pour les petits pots et compagnie.
10° ATTENTION : l'eau minérale n'est pas incluse dans le ALL INCLUSIVE !!!! Vous n'avez que de l'eau filtrée. C'est pas grave, mais faut le savoir.
On espère que ça vous aide.
Globalement on est très content du séjour et on vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
LOUIS_HOTELS, Manager de Louis Phaethon Beach, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Cliente,

Au nom du Louis Phaethon Beach, nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos impressions.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié les installations pour les enfants ainsi que nos animations. De même, nous sommes heureux de lire que le professionnalisme et l'efficacité de notre équipe a rendu votre séjour d'autant plus agréable.
En revanche, nous sommes désolées d'apprendre que les plats et boissons proposés n'ont pas été à la hauteur de vos espérances, malgré nos efforts pour offrir à la fois variété et qualité à nos clients. Nous attirons cependant votre attention sur le fait que notre buffet petit-déjeuner inclut une gamme de produits chypriotes avec plus de 50 aliments disponibles chaque jour. De plus, un coin buffet "Traditionnel" est proposé chaque jour au déjeuner, et un dîner chypriote est organisé une fois par semaine.
Votre remarque sur notre animateur en chef nous surprend, car en effet il parle français, et toutes les annonces et quizzs sont également proposés en français. Seuls les shows demeurent entièrement en anglais.
Il est regrettable que vous ayez eu du vent tout au long de votre séjour, car ceci est tout à fait exceptionnel en cette période.
En ce qui concerne votre commentaire sur l'eau, nous tenons à préciser que l'eau mise à disposition et incluse dans le programme all inclusive est bien de l'eau minérale. Cependant, nous n'incluons pas dans le forfait les bouteilles d'eau car nous sommes soucieux de l'environnement et avons à coeur de réduire nos déchets plastique.

Malgré ces petits désagréments, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Louis Phaethon Beach.

La Direction

Avis publié : 23 avril 2014

Vous voulez vous sentir comme une princesse? tout le monde au petits soins pour vous...
Les chambres sont petites mais très propres. Les repas sont bons, et même les grillades et les préparations japonaises sont excellentes. Le petit déjeuné est très british ce qui restreint le choix.
Les piscines sont top mais encore froides en cette saison.
Le personnel est charmant. Les cocktails ne sont pas dilués à l'eau comme par endroit. Vous aurez toute la journée de quoi manger.
On a juste hâte d'y revenir...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
LOUIS_HOTELS, Direttore de Louis Phaethon Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de passer vos vacances au Louis Phaethon Beach et de prendre le temps d'écrire ces quelques lignes.

Nous sommes enchantés de voir que votre séjour parmi nous a dépassé toutes vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour vos si gentils mots, et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre professionnalisme.

Nous espérons avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Louis Phaethon Beach.

Bien à vous,

La Direction.

Avis publié : 31 mars 2014

Très agréable séjour. Hôtel très propre, personnel aux petitis soins. Nourriture excellente et variée, le buffet chinois est déliceux. Aucun souci pour les transats, nombreux assez. Animation est parfaite, n'hésitez pas à y aller ! Mais tout est en anglais. Seul petit bémol, durant la saison hivernale, la piscine extérieure est très froide et les services à l'extérieur sont fermés (restaurants et bars). Par contre, accès au restaurant toute la journée pour divers en cas (boissons et petite restauration).Le point négatif, la plage est inexistante.

Astuce pour la chambre : Pas une chambre au-dessus du hall de la reception
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Louis Phaethon Beach et de partager votre expérience en ligne.

Nous sommes heureux de voir que vous avez grandement apprécié notre personnel dévoué, notre cuisine varié et goûteuse ainsi que notre exceptionnelle équipe d'animation. En revanche, nous regrettons d'apprendre que la plage n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Louis Hotels possède de nombreux autres hotels à Chypre et en Grèce; aussi nous nous permettons de vous suggérer de séjourner au Louis Plagos Beach (Zante) ou encore au Lti Louis Grand (Corfou) qui nous l'espérons combleront mieux vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un de nos Louis Hotels.

Très cordialement,

La Direction.

Avis publié : 19 novembre 2013

Séjour du 9 au 16/11/2013.Hotel pas trop grand, bien propre bien sturcturé, pas fatiguant , belles grandes piscines.en face de la mer qui n'est pas assez profonde pour nager. L'aéroport se trouve juste en face et en pleine saison ce ne doit pas être agréable les décollages et atterissage.L'ensemble du personnel est très professionnel et avec le sourire. parfait! la nourriture est très bonne et de qualité bien préparée et fraîche.Petit bémol : "Too british" et pas assez "grec". Pas de serviettes sur la plage ! coffre payant dans la chambre! petite chambre et pas TV performante pour les soirée d'hiver.
clinetèle essentiellement british et donc gens très conviviaux avec qui il est facile de séjourner.
Sauna, jacuzzi , hamman gratuits . facile à pied pour le port, bus devant l'hotel facile pour port ou autres.
Tbien en cette période de l'année pour repos et sans enfants.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambres autour du hall car activités sonores en soirée.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons séjourné au Louis Phaeton Beach du 04/09 au 18/09/2013 et nous avons passé de très bonnes vacances.
L'hôtel est bien situé, vous êtes tout près de divers restaurants, bars et quelques magasins. C'est très facile de se rendre au port de Paphos via le bus, ce n'est pas loin et ça vous permet de bouger un peu de l'hôtel sans devoir faire des km. Les chambres sont jolies et spacieuses (chambre familiale). La propreté est de mise dans cet hôtel tout est nettoyé tous les jours, que ce soit les piscines, les chambres, l'hôtel en général, les toilettes sont nettoyées jusque tard le soir.
Au niveau des repas, il n'y a rien à dire c'était parfait. Un large choix chaque jour et tout est bon, même au niveau de boissons, tout le monde y trouve son bonheur.
Seul petit bémol pour nous, au niveau de l'équipe d'animation. Certes, ils sont pro et font de beaux spectacles. Cependant, durant la journée, nous ne les avons pas beaucoup vu. Personne n'a fait l'effort de venir vers nous, car nous ne sommes pas anglais même si je parle l'Anglais sans problème. Nous avons eu un peu cette impression que tout ce qui comptait était la distraction des Anglais. Ceci dit, cela ne nous a pas empêché de passer de très bonnes vacances et d'apprécier les spectacles donnés le soir.
Autre petit bémol, le magasin de l'hôtel est assez cher. Par exemple, pour un paquet de cigarette qui coute 4.50 euros partout, au magasin de l'hôtel on vous en demande 7 euros!!!! Nous ne comprenons pas trop cette différence de prix.
Bref, nous recommandons cet hôtel et pensons pouvoir dire que la chaîne Louis est une bonne chaîne d'hôtel, nous n'avons en aucun cas été déçus et pensons nous rendre dans un autre hôtel de la chaîne pour de futures vacances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple