“Bon hôtel de vacances”

N° 9 sur 88 Hôtels à Paphos
Pascal76100
“Bon hôtel de vacances”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet établissement en business. Je fus ravi du confort et de la propreté de l'établissement. Pour environ 50 euros par nuit pour une chambre double, c'est très bien. Toutefois, ce n'est pas un hôtel des plus modernes et le plus gros inconvénients est le fait qu'il n'y a pas de wi fi dans les chambres mais seulement dans le lobby! Pas normal au 21ème siècle! Le bar de l'hôtel n'est pas trop cher. Il y a des animations sonores et dansantes quelques soirs en semaines même en Novembre.
A noter, que le buffet petit déjeuner est exécrable! Je passe plusieurs nuits par semaines dans des hôtels partout en Europe, et je n'ai jamais vu et goutté un petit déjeuner aussi dégueulasse! Absolument incomestible!
Enfin, la localisation de l'établissement n'est pas optimale. Les restaurants aux alentours sont mauvais et le centre de Paphos (port) est au moins à 2kms!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
BRUXELLES
Avis écrit le 21 septembre 2011

excellent hôtel sous un climat très agréable , mais excessivement calme, pas d animation.
Sois dit en passant , il n'y a pas plus d'animation dans le centre de Paphos non plus , que des restaurants , mais très peu de boîtes ou de dancings . Bref , idéal pour une cure de repos ...
La nourriture est variée et quoi qu'on puisse en dire , elle est bonne , chaque jours , durant deux semaines, des thèmes journaliers différents . Le personnel est charmant et très serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
liege
Avis écrit le 10 septembre 2010

hotel trés agréable , personnel très dévoué malgré le fait qu'il ne parle pas le francais.
nourriture simple mais bonne, ne pas oublié que la majorité des clients est anglaise.
attention , nous avions réservé pension complète, arrivés là bas, sommes rendu compte qu'il n'y avait pas de repas à midi, après explications et renseignements sur place (très difficile à se faire comprendre, avons du teleph à notre agence de voyage Jetair) ils nous ont proposé de manger au snac de la piscine mais style mac do, un peu désagréable pour une pension complète, résultat sommes allés manger
au resto.
quelques notions d'anglais me semble indispensable pour un séjour sur cette ile.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Zellik
Avis écrit le 5 janvier 2009

Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles !!! mais plutôt 3 ...
propreté : OK
personnel :OK
mais nourriture !!! -pas variée -viande trop cuite ...
-on recevait les restes de la veille !!! même le jour le l'an !!!
-seulement 2 petits fromages !!! pour tout le monde !!! donc après 10 personnes ...plus rien !!!
-le matin : pistolets mous !!!
- glaces !!! 4 boites de 1 KG dans un grand congélateur !!! rigolo pour essayer de se servir !!!
Sinon, belle région , beau temps ... chouettes visites ... habitants sympas ...bons petits restos aux environs ...
Il faut simplement choisir un autre hôtel !!!

• n'a pas aimé — les repas !!!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 octobre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'Avanti en formule B&B en octobre.
Je n'ai rien à reprocher à l'hôtel, relativement à l'emplacement, la piscine et les chambres.
La seule désavantage était la nourriture.
Le choix n'était pas varié et n'était pas de la meilleure qualité.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paphos
The King Jason Paphos
N° 3 sur 88 à Paphos
Almyra Hotel
Almyra Hotel
N° 20 sur 88 à Paphos

Vous connaissez Avanti Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Avanti Hotel

Établissement : Avanti Hotel
Adresse: Poseidon Avenue | PO Box 61082, Paphos 8130, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Paphos
N°8 des hôtels de luxe à Paphos
N°11 des hôtels romantiques à Paphos
N°13 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avanti Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Bookcyprus.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avanti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avanti Paphos
Avanti Hotel Paphos