“Hôtel et vacances parfaites ” 5 sur 5 bulles
Avis sur The King Jason Paphos

The King Jason Paphos
N° 1 sur 90 Hôtels à Paphos
Telford
“Hôtel et vacances parfaites ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre troisième séjour à cet hôtel et tout a été excellent.
Andréas, le directeur, ainsi que son équipe sont tous très polis et accueillants et se mettent en quatre pour rendre votre séjour plus agréable.
Nous avons loué une voiture pour trois jours et un jour nous sommes allés à la montagne Troodos, dont nous recommandons la visite.
Au King Jason la nourriture était de bonne qualité et le service impeccable.
C'était un séjour très reposant et nous y retournerons certainement bientôt.

• Hébreu en 1er
Caldas da Rainha, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer des vacances au King Jason Hotel. Un séjour fantastique. Les appartements sont grands et propres. Il y a tout ce qu’il faut : micro-onde, frigo, un four d’une taille correcte, un sèche-cheveux, même une planche à repasser et un fer. Le personnel est gentil, et le représentant de Thomson aussi. Tout était si bien que nous venons de réserver deux semaines pour le mois d’avril prochain.
Nous avons rencontré un couple super au Red Lion, ils venaient de reprendre l’endroit. Paul et Karen. Des gens très sympas là dedans. Dites bonjour à Stuart et à Mary de ma part, s’il vous plait. Dites seulement que c’est Zulu et ils vont rire ! C’est à côté du Robin Hood.
Nous avons passé des vacances super, on ne veut plus rentrer à la maison après !

Lancashire, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’aparthotel King Jason est super. Les appartements sont spacieux et impeccablement propres, avec un beau coin cuisine. Les transats qui sont autour de la piscine ont des matelas bien épais et le personnel est exceptionnellement sympa. Nous aimerions bien y retourner.
Pour aller dans le coin des bars et des restaurants, il faut compter 10 à 15 minutes de marche : en sortant de la réception. Il faut prendre à gauche, aller jusqu’au bout de la rue et tourner à gauche. Là vous traversez la route à double voies et descendez vers le Relax Fish & Chip, prenez à gauche puis immédiatement à droite.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paphos
Alexander The Great Beach Hotel
Louis Imperial Beach
Louis Imperial Beach
N° 4 sur 90 à Paphos
4.5 sur 5 bulles 2 788 avis

Vous connaissez The King Jason Paphos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The King Jason Paphos

Établissement : The King Jason Paphos
Adresse: Pentadaktylou St | Kato Paphos, Paphos 8103, Chypre (Anciennement Louis King Jason)
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Paphos
N°1 des hôtels de luxe à Paphos
N°1 des hôtels familiaux à Paphos
N°1 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The King Jason Paphos 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Bookcyprus.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The King Jason Paphos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The King Jason Paphos Chypre
Louis King Jason Paphos