Venus Beach Hotel
Almyra Hotel(Paphos)
258 $US
  • Parking gratuit
Queen's Bay Hotel(Kissonerga)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Helios Bay Hotel(Paphos)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Piscine
The King Jason Paphos(Paphos)
356 $US
274 $US
182 $US
171 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Roman Boutique Hotel(Paphos)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
129 $US
110 $US
Hotels.com
  • Piscine
Corallia Beach Hotel Apartments(Paphos)(Bonne affaire !)
92 $US
87 $US
Expedia.com
385 $US
182 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2011

L'hôtel Vénus Beach à Chypre est vendu avec une plage en réalité celle ci est pratiquement inaccessible, la mer est impraticable dotée d'un drapeau rouge en permanence et un panneau où il est indiqué textuellement "mer extrêmement dangereuse", il est impossible de nager, il y a des courants contraires et la mer est en effet extrêmement dangereuse. Cet hôtel est absolument déconseillé aux enfants. La mer est la piscine de l'hôtel sont sans surveillance aucune. Par ailleurs, il n'y a aucune activité.
Cet hôtel n'a pas de caméra de surveillance, pas de gardien, il est accessible par des personnes extérieures de l'hôtel et nous avons constaté un vol de sac à main au bord de la piscine lors de notre séjour par une personne extérieure, cela se produit fréquemment d'après la police locale.
L'hôtel Venus Beach à Chypre est également vendu avec 3 restaurants, en réalité il n'y a qu'un seul restaurant et 3 salles ce qui n'est pas la même chose, quant aux buffets, ils sont à peine dignes d'un camping 2 étoiles en Auvergne. Il n'y a aucun choix, c'est toujours la même chose féculents et poulets (ailerons), pas de poissons, pas de spécialités locales et aucun desserts exceptés quelques raisins, pommes et oranges.
Cela n'est en aucun cas un 5 étoiles (5° locales il faut préciser). Cet hôtel vaut à peine un deux/trois étoiles, seules les chambres sont acceptables parce qu'assez grandes, mais la propreté est approximative. Nous regrettons notre séjour trop cher pour ce qu'était cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

l'hotel est loin d'être un 5 étoiles nous sommes très déçus , il vaut un 2 étoiles en france , meme les hotels 3 étoiles de la tunisie sont trois fois meilleurs , le service est très long , le ménage dans la chambre laisse a désiré , en plus elles ne sont pas grandes , meubles anciens , la télé ancien modèle, alors pour la cuisine c'était un buffet mais toujours la meme chose , je mangeais que les salades ,les autres plats franchement je n'ai pas adoré , ya que la piscine et la plage qui étaient bien , memes les boissons alcoolisées en all inclusives étaient nulles , une bière très légère comme de l'eau meme les cocktails heureusement ya la ville et le port ou on peut bien manger ya plein de restau de poisson , plein de discothèques et de petit pub car il ne faut pas compter sur l'animation de l'hotel trop médiocre.il faut se retourner contre lastminute.com qui mets des informations mensongères sur cette hotel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

cuisine de bonne qualité mais bien trop répétitive, manque de légumes, de variétés de fruits, de produits laitiers au déjeuner et au dîner. Déçu par l'emplacement de l'hôtel qui est à 6 km du centre du paphos où se trouvent le port et l'animation de la ville. Supplément vue mer élevé. Sinon hôtel propre et service satisfaisant. Attention à la mer qui est dangeureuse à cet endroit (drapeau rouge toute la semaine)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Hôtel chaleureux et familial. Le personnel est très agréable et fait l'effort de parler français dans la mesure du possible.
Les chambres sont spacieuses, nous étions 2 adultes et un enfant de 5 ans qui avait un petit lit de camp. Les chambres sont faites toutes les jours mais pas forcément dans les coins.
Les repas sont variés bien que la pomme de terre soit présente à chaque repas.
On apprécie vraiment la plage directement en contre bas de l'hôtel même si nous avons été surpris par quelques tâches de pétrole.
Le petit point négatif concernant la piscine, celle - ci n'est pas nettoyée au sol donc pas mal de sable au fond de la piscine.
C'est un hôtel 5 étoiles locale qui reste très convenable. Nous sommes partis en ALL INCLUSIVE et franchement rien à dire (boissons à volonté tout au long de la journée, glaces à volonté, snack matin et après midi).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

il vaut un 3 étoile en France ,nous n avons pas a nous plaindre ,le buffet dessert très léger (cuisine européenne)le bar (personnel très sympa)pas vu de piscine couverte et de bain vapeur .N pas louer de voiture par le tour opérateur ,on vous donne le véhicule avec le plein et vous le rendez le réservoir vide mais on vous rajoute 50 euros sur le contrat (si vous roulez peu vous êtes perdant).Si vous désirez vous faire un petit plaisir ,allez manger un soir au Classic ( à 200 m de l hôtel a coté de la station service et demandez Christophe (le patron) ,c est un chypriote qui a vécu 45 ans a Paris ,demander un mésé (20 euros par tête mais il les vaut) vous serez servi par Laurent (bras droit du patron ) .a faire en visite ,le théâtre de Kourion ,les monasteres (kikkos ,agios neofytos.;)les bains d adonis entrée 9 euros , le port de Paphos et la taverne du casstle) par contre les bains d Aphrodite ne valent pas le déplacement ..... dans l ensemble nous gardons de très bons souvenirs de nos 15 jours passés a Chypre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple